• Gaëtan ROBAiL

 #1046789  par alVAro
 
STEED a écrit :le recrutement de Lens par l'arrivée de la paire Mauricio-Robail me fait penser à notre recrutement de la saison 93-94. A cet époque, on avait piqué la meilleure défense de D2 de l'année précédente à savoir celle de Beauvais avec Santos et Zaremba en pensant faire forcément le bon choix, résultat des courses , nous sommes tombés en nationale.
93-94 pour VA n'est comparable à aucune année pour aucun autre club.
Arrêtons d'espérer le malheur des autres pour compenser notre propre malheur... Il faut se battre pour espérer avoir notre propre bonheur.
Et notre bonheur passera par un changement de cap.
 #1046790  par Neil
 
alVAro a écrit :
STEED a écrit :le recrutement de Lens par l'arrivée de la paire Mauricio-Robail me fait penser à notre recrutement de la saison 93-94. A cet époque, on avait piqué la meilleure défense de D2 de l'année précédente à savoir celle de Beauvais avec Santos et Zaremba en pensant faire forcément le bon choix, résultat des courses , nous sommes tombés en nationale.
93-94 pour VA n'est comparable à aucune année pour aucun autre club.
Arrêtons d'espérer le malheur des autres pour compenser notre propre malheur... Il faut se battre pour espérer avoir notre propre bonheur.
Et notre bonheur passera par un changement de cap.
De capitaine, tu veux dire?
 #1046791  par alVAro
 
Aussi.
 #1046856  par cambronne
 
Lens se renforce avec nos ex joueurs, c'est somme toute flatteur.
Bon vent à eux; RAB du RCL, RAF du RCL...
 #1046922  par Cracoucas
 
Déçu par le choix de Robail, je pensais qu'il tenterait sa chance en L1. Je crois qu'il était un temps annoncé du côté de Strasbourg, ça aurait été un beau challenge dans un beau club. Lens, c'est bien mais c'est toujours en L2 et pas avec la certitude de monter vu la saison écoulée. Il a sûrement privilégié le familial en espérant que Lens soit plus performant cette année. Mais ils ont aussi recruté Mauricio, donc ils vont faire 12-13e.. :mrgreen: Et comme dirait EZ, j'espère qu'ils ont aussi pris des joueurs pour défendre :lol:
 #1046926  par Leakcim
 
Cracoucas a écrit :Déçu par le choix de Robail, je pensais qu'il tenterait sa chance en L1. Je crois qu'il était un temps annoncé du côté de Strasbourg, ça aurait été un beau challenge dans un beau club. Lens, c'est bien mais c'est toujours en L2 et pas avec la certitude de monter vu la saison écoulée. Il a sûrement privilégié le familial en espérant que Lens soit plus performant cette année. Mais ils ont aussi recruté Mauricio, donc ils vont faire 12-13e.. :mrgreen: Et comme dirait EZ, j'espère qu'ils ont aussi pris des joueurs pour défendre :lol:
Avec une vrai defense , on aurai largement plus finir dans le top 7
 #1046930  par Cracoucas
 
Leakcim a écrit :
Cracoucas a écrit :Déçu par le choix de Robail, je pensais qu'il tenterait sa chance en L1. Je crois qu'il était un temps annoncé du côté de Strasbourg, ça aurait été un beau challenge dans un beau club. Lens, c'est bien mais c'est toujours en L2 et pas avec la certitude de monter vu la saison écoulée. Il a sûrement privilégié le familial en espérant que Lens soit plus performant cette année. Mais ils ont aussi recruté Mauricio, donc ils vont faire 12-13e.. :mrgreen: Et comme dirait EZ, j'espère qu'ils ont aussi pris des joueurs pour défendre :lol:
Avec une vrai defense , on aurai largement plus finir dans le top 7
Au-delà du déficit en qualité, c'est aussi du fait du choix tactique de Ray, deux saisons de suite à plus de 60 buts encaissés. Les joueurs d'attaque étaient performants car assez libérés des tâches défensives.
 #1046936  par Eroik06
 
On peut fermer ? Tout comme Mauricio et Vincensini ?
 #1059843  par amboise
 
Gaetan Robail risque de faire partie de la charrette
Pas de cadeau à Lens comme ailleurs
Porté aux nues un jour, jeté le lendemain
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16