• Les anciens valenciennois

#1127040  par VALWAYS

Chaotique dans la mesure où ses prestations en défense n'était pas un gage de sécurité avec des matchs plus ou moins aboutis, d'ailleurs en 2017-18 et 2018-19 on finit dans les plus mauvaises défenses.
En outre s'il est resté quatre saisons chez nous il en a passé six à Grenoble.
CQFD
 #1127045  par Cracoucas

VALWAYS a écrit : 11 mai 2025, 13:37 Chaotique dans la mesure où ses prestations en défense n'était pas un gage de sécurité avec des matchs plus ou moins aboutis, d'ailleurs en 2017-18 et 2018-19 on finit dans les plus mauvaises défenses.
En outre s'il est resté quatre saisons chez nous il en a passé six à Grenoble.
CQFD

Certes il a commis quelques erreurs de temps en temps et on a connu plus talentueux que lui en DC à VA (même en L2 avec Abdelhamid et Ntim par exemple), mais c'est un joueur sur lequel on a largement pu compter et qui au final a plutôt donné satisfaction. Chaotique, c'est vraiment fort. J'aurais même du mal à l'appliquer aux parcours de Pujol et Audel émaillés de blessures, ou encore de Ciss qui avait mal commencé en L1 avant de performer en L2 et qui est revenu 2 fois chez nous en prêt, car dans les 3 cas leur bilan à VA est positif. Comme celui de Nestor selon moi. En outre il a beau être à Grenoble depuis 6 ans, c'est encore avec VA qu'il a disputé le plus de matchs en 4 ans. Là où je te rejoins c'est sur le contexte. Placé dans de bonnes conditions, un joueur sera forcément meilleur. Et à Grenoble l'équipe était meilleure. Meilleur effectif peut-être : même s'il a fait un temps équipe en défense avec Néry comme chez nous, ils devaient être protégés par de meilleurs milieux et subissaient moins, ou subissaient moins aussi grâce à des offensifs qui mettaient plus la pression sur l'adversaire. Meilleur entraineur aussi sûrement.
 #1127046  par VALWAYS

Ne dramatisons pas, je n'ai pas dit que c'était une burne 😉
Pour moi c'était juste un honnête joueur de L2 chez nous, son association avec Aloé ne l'a pas aidé non plus.
Mais mon observation, c'était qu'il avait franchi un palier à Grenoble, j'en veux pour preuve les matchs qu'il avait disputés contre nous. Je ne sais pas si c'était juste une question d'encadrement sportif ou managérial.
Cracoucas, Hoddle liked this
 #1127253  par Hoddle

Sauf erreur de ma part, Joachim Kayi-Sanda a joué ses premières minutes en PL avec Southampton.
Il aura donc eu le privilège de fouler la pelouse de Goodison Park :mrgreen:
Bravo à lui, et qu'il continue de progresser !
6lex, chris59410, JeffK21 liked this
 #1127601  par alVAro

Lui, j'aimerais bien savoir pourquoi il n'a pas été conservé a l'intersaison. Et il nous aurait sûrement été utile durant la blessure de Dibassy.
Il y a tellement de jeunes qui ont été signés sans avoir le niveau... et lui on le laisse partir.
Hoddle, VALWAYS, JeffK21 et 1 others liked this
 #1127725  par Leakcim

phil a écrit : 04 juin 2025, 22:06
Leakcim a écrit : 04 juin 2025, 11:35 Doukouré en route vers Chelsea

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... trasbourg/
Le club peut-il encore percevoir des indemnités de formation ???
C'est jusqu'au 23 ans du joueur
 #1127727  par alVAro

Le truc c'est qu'il n'est pas resté longtemps chez nous.
Leakcim liked this
 #1127729  par Leakcim

Le LOSC pense à Sikou Niakaté du SC Braga

À la recherche de renforcer pour la saison prochaine, notamment la Ligue Europa, le LOSC aurait des vues sur Sikou Niakaté du Sporting Club Braga au Portugal.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63