• Aubagne - Vafc la der

#1127213  par clement

Quel dommage de ne pas avoir vu plus souvent le VA de ce soir . Plus combatif, plus vaillant et plus réaliste , même si on a encore failli donner des buts . La fin de saison n'explique pas tout même si Aubagne a peut-être un peu laissé jouer . Doit on voir un cadeau d'adieu des joueurs ou une envie soudaine de se défoncer ? En tout cas félicitations aux joueurs pour ce dernier match , ce qui n'enlève pas la déception sur l'ensemble de la saison . J'espère voir du changement de mentalité la saison prochaine et des matchs intéressants qui nous permettrons de regarder vers le haut du classement .
bonnel, jesko liked this
 #1127214  par LEONIDAS

Chtiniki a écrit : 16 mai 2025, 21:42
LEONIDAS a écrit : 16 mai 2025, 21:17 C'est toujours bien de finir une saison, bravo à Hognon et ses joueurs 👍
Finir la saison pour un coach c'est bien ? C'est ça que tu veux dire ? C'est quand même le minimum qu'on demande. Je suis assez surpris par ce post.
On parle de dynamique pour la saison prochaine, si tu préfères terminer sur une purge, libre à toi
 #1127215  par phil

Mine de rien, Kouakou en est à son troisième but si on lui compte celui refusé pourtant très valable. Et en peu de matchs joués. Cette victoire et l'émergence de Kouakou donnent quelques signes positifs en vue de la prochaine saison, espoir qui serait renforcé avec la prolongation d'Hognon.
LEONIDAS, kawax, Fredibus liked this
 #1127216  par Chtiniki

LEONIDAS a écrit : 16 mai 2025, 21:54
LEONIDAS a écrit : 16 mai 2025, 21:17 C'est toujours bien de finir une saison, bravo à Hognon et ses joueurs 👍
Finir la saison pour un coach c'est bien ? C'est ça que tu veux dire ? C'est quand même le minimum qu'on demande. Je suis assez surpris par ce post.
On parle de dynamique pour la saison prochaine, si tu préfères terminer sur une purge, libre à toi
Même avec une purge sur le dernier match, Mr Hognon aurait quand même terminé la saison non ? Je ne vois pas le rapport.
 #1127217  par kawax

Kouakou a mis 2 fois plus de buts que Venema.
 #1127218  par Axii

C'est parce qu'il manque des mots... Leo voulait dire que c'est toujours bien de bien terminer une saison.
 #1127219  par Chtiniki

Ouais, ok, je pense que Leonidas s'est sans doute mal exprimé et qu'il ne veut pas encourager la médiocrité par ses paroles. Moi aussi j'aime bien Mr Hognon.
 #1127222  par Exocet

Bon, une fois n'est pas coutume, on nous accorde un péno et on prend l'avantage avant la mi-temps au terme d'une période où l'approximation et la maladresse de notre part ont dominé...
Du coup, seconde mi-temps plus aisée, plus de confiance... Aubagne se découvre et avec les espaces, tout devient plus facile. On marque enfin des buts, à deux reprises.
Match honnête, donc, et qui tourne à notre avantage mais ne pas oublier dans l'euphorie de la victoire, certes méritée, les à peu près initiaux...😉
 #1127223  par jameswest

Grâce à cette victoire,on finit avec un goal-average positif,mais 38 buts marqués sur cette saison,c’est nettement insuffisant,même Châteauroux en a mis plus !!!
La priorité pour la saison prochaine,c’est un vrai buteur.
 #1127224  par chris59410

https://www.lavoixdunord.fr/1586465/art ... -d-orgueil
National : Valenciennes large vainqueur à Aubagne, dans un dernier sursaut d’orgueil

Valenciennes courait après la victoire depuis deux mois en National, où il n’a plus rien à jouer depuis un moment. Il a montré des choses intéressantes à Aubagne ce vendredi dans un match dont il est sorti largement vainqueur (0-3).

Bien évidemment, ce match-là ne changera rien à l’appréciation générale sur la fin de saison de VA, qui s’est désuni dans l’effort ces dernières semaines après avoir compris qu’il ne monterait pas. Mais c’est une victoire après tout, une belle victoire même (0-3), et cela lui permet de quitter la scène en saluant, avec la 9e place en prime. Il y avait pourtant tout dans les Bouches-du-Rhône pour se croire déjà en vacances – le chant des supporters aubagnais sur l’air de « Fort Boyard », même à la télé, ça valait son pesant d’or.

Kouakou, le tube du printemps

Les Valenciennois ne se sont pourtant pas présentés les doigts de pieds en éventail. Leur domination sans partage en première période méritait d’être récompensée par un but, qui finit par arriver tardivement, avant la pause, sur un penalty transformé par Lucas Buades. Alexandre Coeff enfonça le clou de la tête, à la réception d’un corner (0-2, 57e), ce qui incita Aubagne à sortir enfin de sa léthargie. Pas plus Khetir (63e) qu’Nsimba par deux fois (70e, 80e) ne surent convertir leurs occasions en but. Et ce sont les Valenciennois qui, sur un contre, plièrent l’affaire. Pour le symbole, il fallait que ce soit par Kouakou, le tube du printemps (0-3, 85e).

AUBAGNE – VALENCIENNES : 0-3 (0-1).

Stade De-Lattre-de-Tassigny, à Aubagne. Arbitre : M. Roffet.

Buts : Buades (45e, sp), Coeff (57e), Kouakou (85e) pour Valenciennes.

Avertissements à l’Aubagnais Karamoko (44e) ; aux Valenciennois Sissoko (54e), Boutoutaou (74e).

Aubagne : Lavallée (Gil, 77e) ; M’Dahoma (Bouteba, 72e), Nehari, Karamoko ; Mouton, Khetir (Amiri, 77e), Rouaï, El Kaddouri (Berrabha, 72e) ; Benhattab, Nsimba, Djaballah (cap., Carbonero, 64e). Entraîneur : Gabriel Santos.

Valenciennes : Louchet ; Touré, Coeff, Dibassy (cap., Woudenberg, 90e + 1), Basse ; Boissier ; Buades (Diomandé, 89e), Moursou, Sissoko (Traoré, 90e +1) ; Boutoutaou (Gasnier, 81e), Kouakou (Venema, 90e + 1). Entraîneur : Vincent Hognon.
Hoddle, alVAro liked this