Quel dommage de ne pas avoir vu plus souvent le VA de ce soir . Plus combatif, plus vaillant et plus réaliste , même si on a encore failli donner des buts . La fin de saison n'explique pas tout même si Aubagne a peut-être un peu laissé jouer . Doit on voir un cadeau d'adieu des joueurs ou une envie soudaine de se défoncer ? En tout cas félicitations aux joueurs pour ce dernier match , ce qui n'enlève pas la déception sur l'ensemble de la saison . J'espère voir du changement de mentalité la saison prochaine et des matchs intéressants qui nous permettrons de regarder vers le haut du classement .
Chtiniki a écrit : ↑16 mai 2025, 21:42On parle de dynamique pour la saison prochaine, si tu préfères terminer sur une purge, libre à toiLEONIDAS a écrit : ↑16 mai 2025, 21:17 C'est toujours bien de finir une saison, bravo à Hognon et ses joueursFinir la saison pour un coach c'est bien ? C'est ça que tu veux dire ? C'est quand même le minimum qu'on demande. Je suis assez surpris par ce post.![]()
