• VAFC-Nancy

 #1127159  par alVAro
 
@Leonidas
Je réponds sur le forum, car tu ne parles qu'ici et jamais en privé... Si ton but est de troller, tu ne t'y prendrais pas autrement....

Depuis quand le "franc tireur" se soucie d'une quelconque opposition???
Deux remarques :
- tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête comme moi a essayer de discuter, tout simplement.
- t'as quand même réussi a t'isoler quasi-completement d'une section issue de VAENL1.

Conclusion : tu ne fais pas l'unanimité (personne ne fait l'unanimité d'ailleurs). D'autre part ton isolement est symptomatique d'une personne manipulée... Je me doutais que le terme "prouver" te ferais tiquer ; tu es tellement à cheval sur les questions de forme (quand il s'agit des autres, pas pour toi)... Remplace-le par "convaincre", donc tu ne me convaincs pas. Et je ne vais pas te dire que tu me convaincs pour te faire plaisir (contre-productif), encore moins pour te brosser dans le sens du poil (je laisse ça aux manipulateurs que tu reconnaîtras le jour où tu auras retrouvé ta lucidité).
 #1127175  par nico793
 
On peut fermer le topic.on est assez loin de VA Nancy non?...concentrons nous sur VA et la saison prochaine.
LEONIDAS liked this
 #1127180  par alVAro
 
Laissons-le topic ouvert. Il a son avis, j'ai le mien ; je n'épiloguerai pas.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7