• VAFC-Nancy

#1127003  par fletcher

senkitchi a écrit : 10 mai 2025, 08:43 Monter l’année prochaine ? Avec quelle équipe ??
Le manque de stabilité dans l’effectif est chronique chez nous depuis des années. On a vu le résultat !
Mais bon, comme chaque année, on va faire semblant d’y croire …
Avec le remaniement complet de l'équipe ,il va falloir que la mayonnaise prenne dès le début et là , c' est pas gagné .
Je ne voudrais pas etre un oiseau de mauvaise augure mais on aura encore bien du mal à remonter . La moyenne étant de 3 ans .
 #1127005  par chris59410

senkitchi a écrit : 10 mai 2025, 08:43 Monter l’année prochaine ? Avec quelle équipe ??
Le manque de stabilité dans l’effectif est chronique chez nous depuis des années. On a vu le résultat !
Mais bon, comme chaque année, on va faire semblant d’y croire …
Un effectif qui sera renouvelé au 2/3 avec un nouveau DS et Vincent Hognon aux manettes, j'ai personnellement confiance.
 #1127009  par 6lex

Exocet a écrit : 09 mai 2025, 22:55
6lex a écrit : 09 mai 2025, 21:14
Exocet a écrit : 09 mai 2025, 21:10 2-4. Défense apathique...
Nancy, pas souverain, mais beaucoup plus solide et sérieux...
Notre équipe fait figure de rigolos à côté...
Je ne nous trouve pas ridicule sur le match sans les bourdes de Coeff nous mènerions 3-2 avec ce but de Kouakou.
A te lire on dirait qu'on a un niveau R2 bas de classement. Heureusement qu'il y a les images sinon on pourrait te croire.
Je relis ton comm' que je n'avais pas vu. Pour l'équipe, pas niveau R 2, non, mais N2 , N3, pas mieux.... Je suis assez sidéré par les boulettes du match de ce soir, fautes de placement,
de marquage, etc... Et ajoutons que Nancy a joué cool et décontract' ! Je trouve que tu n'es vraiment pas exigeant !😉😅
Si nous avions un niveau N2 voir N3 nous serions relégable. les boulettes de ce soir on les doit à un seul homme. Et je ne pense pas que Nancy a joué cool et décontract, ils avaient un titre à aller chercher contrairement à nous qui n'avions plus rien à jouer.
alVAro liked this
 #1127011  par Exocet

6lex a écrit : 10 mai 2025, 11:17
6lex a écrit : 09 mai 2025, 21:14

Je ne nous trouve pas ridicule sur le match sans les bourdes de Coeff nous mènerions 3-2 avec ce but de Kouakou.
A te lire on dirait qu'on a un niveau R2 bas de classement. Heureusement qu'il y a les images sinon on pourrait te croire.
Je relis ton comm' que je n'avais pas vu. Pour l'équipe, pas niveau R 2, non, mais N2 , N3, pas mieux.... Je suis assez sidéré par les boulettes du match de ce soir, fautes de placement,
de marquage, etc... Et ajoutons que Nancy a joué cool et décontract' ! Je trouve que tu n'es vraiment pas exigeant !😉😅
Si nous avions un niveau N2 voir N3 nous serions relégable. les boulettes de ce soir on les doit à un seul homme. Et je ne pense pas que Nancy a joué cool et décontract, ils avaient un titre à aller chercher contrairement à nous qui n'avions plus rien à jouer.
Avant ce match, Nancy comptait déjà 61 points, 6 points d'avance sur Le Mans et 9 sur Boulogne... ils ne jouaient plus rien, sinon le plaisir d'étrenner leur titre. Décontract' donc !!😉😅
 #1127012  par 6lex

Exocet a écrit : 10 mai 2025, 11:49

Avant ce match, Nancy comptait déjà 61 points, 6 points d'avance sur Le Mans et 9 sur Boulogne... ils ne jouaient plus rien, sinon le plaisir d'étrenner leur titre. Décontract' donc !!😉😅
Ils devaient quand même assurer le titre qui n'était pas encore acquis, le goal average de + 10 était nettement en leur faveur mais en foot rien n'est acquis tant que tu peux te faire rejoindre aux points. Hier Boulogne à repris au Mans + 6 de goal average sur 1 match :wink:
Donc oui ils sont venu avec un minimum de pression ( ils sont promus) mais fallait finir le travail. Ca aurait été dommage pour eux de ne pas finir champion alors que c'est l'équipe qui a occupé le plus longtemps la place de leader.
alVAro liked this
 #1127015  par nico793

Il ne faut pas accorder plus d importance qu il ne faut a ce match.il y aurait eu de l enjeu.il y aurait surement eu une compo différente de notre côté.
Il y a qq placardises qui ont eu du temps de jeu surement pour leur les exposer en vu d un départ.

Après que ce soit l équipe,le coach,le club..les tetes sont déjà ailleurs et tournées vers la saison prochaine depuis un moment.
L année prochaine sera un tournant.plus d excuses ou de référence systématique sur le passée pour justifier les échecs sportifs.
si le diagnostic a été bien fait,on pourra peut-être enfin reprendre du plaisir a venir au Hainaut.
 #1127016  par Exocet

6lex a écrit : 10 mai 2025, 11:59

Ils devaient quand même assurer le titre qui n'était pas encore acquis, le goal average de + 10 était nettement en leur faveur mais en foot rien n'est acquis tant que tu peux te faire rejoindre aux points. Hier Boulogne à repris au Mans + 6 de goal average sur 1 match :wink:
Donc oui ils sont venu avec un minimum de pression ( ils sont promus) mais fallait finir le travail. Ca aurait été dommage pour eux de ne pas finir champion alors que c'est l'équipe qui a occupé le plus longtemps la place de leader.
Oui, rien à dire, c'est largement mérité ! 👍
 #1127017  par alVAro

nico793 a écrit : 10 mai 2025, 12:48 L année prochaine sera un tournant.plus d excuses ou de référence systématique sur le passée pour justifier les échecs sportifs.
Vu que tu aimes caricaturer les propos de tes contradicteurs avec les références "systématiques" au passé, j'ai une question à poser : a quand la fin des critiques binaires (et lunaires) genre "lui il connaît rien au football", "ce joueur est un escroc" ou "ce joueur débarque de sa cambrousse, ils ne savent pas jouer au football"?

Effectivement, plus d'excuse, le bouc émissaire Chorley n'est plus la... On verra bien si des recrues de type Coeff ou Boissier feront avec leur belle expérience accumulée en N1 et au niveau au-dessus. :wink:
 #1127018  par ptitloup

Quand on connaît le règlement qui est qu'en cas d'égalité c'est le nombre de points obtenus dans les confrontations directes qui prime.
Nancy a battu Le Mans à l'aller comme au retour.
Nancy n'avait rien a jouer hier...
Exocet, Hoddle liked this
 #1127019  par phil

Effectivement, plus d'excuse, le bouc émissaire Chorley n'est plus la... On verra bien si des recrues de type Coeff ou Boissier feront avec leur belle expérience accumulée en N1 et au niveau au-dessus. :wink:.
Effectivement,le fusible Chorley sauté, les dirigeants de SR seront donc en première ligne en cas de mauvais résultats l'année prochaine.
 #1127020  par bobo

Encore faut il espérer que Vincent reste et qu'on ne se retrouve pas avec un coach expérimental
jesko, Hoddle liked this
 #1127021  par nico793

alVAro a écrit : 10 mai 2025, 13:18
nico793 a écrit : 10 mai 2025, 12:48 L année prochaine sera un tournant.plus d excuses ou de référence systématique sur le passée pour justifier les échecs sportifs.
Vu que tu aimes caricaturer les propos de tes contradicteurs avec les références "systématiques" au passé, j'ai une question à poser : a quand la fin des critiques binaires (et lunaires) genre "lui il connaît rien au football", "ce joueur est un escroc" ou "ce joueur débarque de sa cambrousse, ils ne savent pas jouer au football"?

Effectivement, plus d'excuse, le bouc émissaire Chorley n'est plus la... On verra bien si des recrues de type Coeff ou Boissier feront avec leur belle expérience accumulée en N1 et au niveau au-dessus. :wink:
chorley,bouc émissaire?c est un peu poussé . l'échec sportif de SR n est pas imputable uniquement a lui ,mais il a été nommé a un poste a responsabilité par eux ..et le temps qu il aura été au club,il aura échoué dans cette mission.
Sinon pourquoi arrêter aussi vite la collaboration.?
si tu trouves que les joueurs et les coach choisis depuis 2 ans ont fait l affaire :roll:

SR est là pour remettre le club sur de bons rails mais il est la aussi pour valoriser un capital joueurs. hors malgré la pléthore de joueurs recrutes depuis 2 ans,on a pas Valoriser grand chose . d ou leur choix de changer en deux ans de président,coach et directeur sportif.

Gerkens,hognon et le futur direct sportifs feront ,je l espère, la maille collectivement..et c est souhaitable pour le bien de tous.

Mais pour ma part point de caricature cher Alvaro,je veux juste comme toi, un VA performant.
je crois juste ,que pour cette 3 e année,on pourra considérer que la réussite ou l échec de l an prochain sera du aux choix des personnes en place .
 #1127022  par 6lex

ptitloup a écrit : 10 mai 2025, 13:46

Quand on connaît le règlement qui est qu'en cas d'égalité c'est le nombre de points obtenus dans les confrontations directes qui prime.
Nancy a battu Le Mans à l'aller comme au retour.
Nancy n'avait rien a jouer hier...
Effectivement tu as raison et N1 N2 et N3 c'est bien la différence de but particulière qui est le premier critère. Je pensais que ça avait changé en N1 et que c'était la différence de but générale qui été appliquée comme à l'étage au dessus.
 #1127023  par 6lex

bobo a écrit : 10 mai 2025, 14:03 Encore faut il espérer que Vincent reste et qu'on ne se retrouve pas avec un coach expérimental
Il n'est pas venu pour faire une pige de 6 mois.
 #1127024  par LEONIDAS

Faruk sera dans les tribunes cert après midi , pour un poste de directeur sportif ?? à voir 🤔 mais je serais étonné