alVAro a écrit : ↑10 mai 2025, 13:18
nico793 a écrit : ↑10 mai 2025, 12:48
L année prochaine sera un tournant.plus d excuses ou de référence systématique sur le passée pour justifier les échecs sportifs.
Vu que tu aimes caricaturer les propos de tes contradicteurs avec les références "systématiques" au passé, j'ai une question à poser : a quand la fin des critiques binaires (et lunaires) genre "lui il connaît rien au football", "ce joueur est un escroc" ou "ce joueur débarque de sa cambrousse, ils ne savent pas jouer au football"?
Effectivement, plus d'excuse, le bouc émissaire Chorley n'est plus la... On verra bien si des recrues de type Coeff ou Boissier feront avec leur belle expérience accumulée en N1 et au niveau au-dessus.
chorley,bouc émissaire?c est un peu poussé . l'échec sportif de SR n est pas imputable uniquement a lui ,mais il a été nommé a un poste a responsabilité par eux ..et le temps qu il aura été au club,il aura échoué dans cette mission.
Sinon pourquoi arrêter aussi vite la collaboration.?
si tu trouves que les joueurs et les coach choisis depuis 2 ans ont fait l affaire
SR est là pour remettre le club sur de bons rails mais il est la aussi pour valoriser un capital joueurs. hors malgré la pléthore de joueurs recrutes depuis 2 ans,on a pas Valoriser grand chose . d ou leur choix de changer en deux ans de président,coach et directeur sportif.
Gerkens,hognon et le futur direct sportifs feront ,je l espère, la maille collectivement..et c est souhaitable pour le bien de tous.
Mais pour ma part point de caricature cher Alvaro,je veux juste comme toi, un VA performant.
je crois juste ,que pour cette 3 e année,on pourra considérer que la réussite ou l échec de l an prochain sera du aux choix des personnes en place .