• Goztepe

#1126413  par Hoddle

Depuis mon dernier message, Goztepe n'a remporté aucun match de championnat...
6 nuls et 5 défaites...
Ils ont glissé à la dixième place du classement avec 40 points.

Seule éclaircie : ils jouent à Trabzonspor ce jeudi 24 avril une demi-finale de coupe de Turquie.
alVAro liked this
 #1126480  par Exocet

Hoddle a écrit : 19 avr. 2025, 21:13 Depuis mon dernier message, Goztepe n'a remporté aucun match de championnat...
6 nuls et 5 défaites...
Ils ont glissé à la dixième place du classement avec 40 points.

Seule éclaircie : ils jouent à Trabzonspor ce jeudi 24 avril une demi-finale de coupe de Turquie.
C'est juste. Lorsque j'avais regardé ils étaient encore huitièmes... mais depuis, le retard en points sur les premiers s'est accusé. Les grosses écuries habituelles ont fait la différence. En finissant mieux, ils peuvent encore briguer la 7° place, qui serait plus en rapport avec leur très beau début de saison. Ils n'en demeurent pas moins, et de loin, le meilleur représentant de S R cette saison !!😉😅
 #1126494  par Exocet

Dernier match à Göztepe, contre Besiktas, actuel 5°.
Beaux buts, match enlevé, stade bondé ! 1-1.
Ça fait plutôt envie !!👍👍

#1126507  par Hoddle

Défaits 2 à 0 à Trabzonspor, les joueurs de Goztepe n'iront donc pas en finale de coupe de Turquie.
Il faudra maintenant redresser la barre en championnat afin de finir sur une note plus positive.
alVAro liked this
 #1126625  par Hoddle

Il était temps ! Goztepe a renoué avec la victoire ce soir, et de fort belle manière en venant à bout du sixième du classement Basaksehir sur le score de 4 buts à 1.
Cela leur permet de remonter à la huitième place du classement.
Prochaine journée : déplacement chez le dernier.
alVAro liked this
 #1126644  par Exocet

Allez, un peu de beau, de bon football, avec l'ambiance:

Hoddle liked this
 #1126847  par Exocet

Screenshot_20250504_195626_Chrome.jpg