• Les anciens valenciennois

#1125859  par 6lex

Exocet a écrit : 25 mars 2025, 11:26 https://le11hdf.fr/lucas-ribeiro-lattaq ... -africain/

Comme quoi, le radar de détection des pépites a parfois quelques ratés...😉🤔
Tellement une pépite qu'il à enchainer les prêts non concluant en Belgique pour terminer en Afrique du Sud. Sa seule saison à peu prêt réussi en Europe s'est faite en D2 Belge.
 #1125886  par JeffK21

Et ce 11 qui en profite dès qu'il en a l'occasion de cracher sur le club sans en avoir l'air.
alVAro liked this
 #1125888  par chris59410

JeffK21 a écrit : 26 mars 2025, 17:25 Et ce 11 qui en profite dès qu'il en a l'occasion de cracher sur le club sans en avoir l'air.
Ils sont tombé bien bas au 11...
 #1125892  par Exocet

6lex a écrit : 25 mars 2025, 20:28
Exocet a écrit : 25 mars 2025, 11:26 https://le11hdf.fr/lucas-ribeiro-lattaq ... -africain/

Tellement une pépite qu'il à enchainer les prêts non concluant en Belgique pour terminer en Afrique du Sud. Sa seule saison à peu prêt réussi en Europe s'est faite en D2 Belge.
Donc, selon toi, le staff EZ aurait bien géré son cas, si je suis ton raisonnement... Là, tu m'étonnes un peu...😅
 #1125895  par 6lex

Exocet a écrit : 26 mars 2025, 18:43
6lex a écrit : 25 mars 2025, 20:28

Donc, selon toi, le staff EZ aurait bien géré son cas, si je suis ton raisonnement... Là, tu m'étonnes un peu...😅
Oui il a bien géré ce cas la mais aurait du faire pareil avec d'autres qui ont eu plus de chance.
 #1126370  par Exocet

Triste nouvelle pour ceux qui supportaient déjà le club en 1978-1979.

https://www.stade-lavallois.com/serge-l ... a-quittes/

Screenshot_20250417_175526_Chrome.jpg

Serge Lugier, ailier vif et gracile, d'une lumineuse gentillesse, nous a quittés le 14 avril.
Il avait joué une saison en première division, disputant 26 matches et marquant 7 buts.

Paix à lui et condoléances à sa famille.❤️
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JeffK21, senseo liked this
 #1126385  par senseo

fletcher a écrit : 18 avr. 2025, 16:42 Cette saison là, l'attaque était composée de Lugier, Milla, Russail. RIP.
Russail ? C’est qui c’ti lal :mrgreen:

EFFECTIF DE VALENCIENNES 1978-1979
BAS Patrick,CHEVALIER Dominique,DESTRUMELLE Jean Pierre,FUGALDI Jean Luc,GILLOT Francis,HAZAM Larbi,JACQUES Robert II,KOURICHI Nordine,LAITEM Jean Jacques,LARVARON Alain,LEFÉBVRE Dominique,LUGIER Serge,MAILLARD Michel,METSU Bruno,MILLA Roger 'Miller Albert',PESIN Christian,PIETTE Philippe,SCHALL Pascal,TIHY Benoît,VÉSIR Dominique,WRAZY Jan,ZAREMBA Pascal
 #1126389  par fletcher

senseo a écrit : 18 avr. 2025, 18:52
fletcher a écrit : 18 avr. 2025, 16:42 Cette saison là, l'attaque était composée de Lugier, Milla, Russail. RIP.
Russail ? C’est qui c’ti lal :mrgreen:

EFFECTIF DE VALENCIENNES 1978-1979
BAS Patrick,CHEVALIER Dominique,DESTRUMELLE Jean Pierre,FUGALDI Jean Luc,GILLOT Francis,HAZAM Larbi,JACQUES Robert II,KOURICHI Nordine,LAITEM Jean Jacques,LARVARON Alain,LEFÉBVRE Dominique,LUGIER Serge,MAILLARD Michel,METSU Bruno,MILLA Roger 'Miller Albert',PESIN Christian,PIETTE Philippe,SCHALL Pascal,TIHY Benoît,VÉSIR Dominique,WRAZY Jan,ZAREMBA Pascal
Après vérification, il devait signer à VA mais il est resté à Fontainebleau. Toutes mes excuses. J'ai la mémoire qui flanche. Faut dire que ça ne nous rajeuni pas.
senseo liked this
 #1126691  par Leakcim

Le défenseur du GF38 Loïc Nestor a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à l'issue de la saison. Il sera dans le groupe face à Troyes demain. Une reconversion au club est dans les tuyaux.
Hoddle liked this
 #1126711  par VALWAYS

Son parcours chez nous a été chaotique, alors que la suite à Grenoble a démontré qu'il pouvait être un homme de base.
Comme quoi le contexte joue un rôle aussi.
Bonne suite de carrière à lui.
 #1127033  par Cracoucas

VALWAYS a écrit : 02 mai 2025, 08:25 Son parcours chez nous a été chaotique, alors que la suite à Grenoble a démontré qu'il pouvait être un homme de base.
Comme quoi le contexte joue un rôle aussi.
Bonne suite de carrière à lui.

"Chaotique"??? Dans quel sens? Hormis une période de blessure il me semble, il a plutôt joué très régulièrement titulaire chez nous où il était au moins aussi important qu'à Grenoble. Il a même aussi un temps été utilisé comme milieu de terrain, une preuve qu'on croyait en lui. Je me demande même s'il n'a pas été notre capitaine.
phil liked this
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63