• Arbitromètre, commissiomètre

#1126300  par hug

On est une équipe "trop gentille" . Quand je vois dibassy qui serre la main de l'arbitre juste après le rouge comme pour s'excuser d'avoir été demandé des explications sur l'expulsion. On ne méritait pas de gagner sur le jeu présenté ce soir mais ce but moi je le prenais bien volontiers. même si on ne joue plus rien une victoire c'est une victoire et ça aurait pu lancer la confiance et la carrière de Kouakou. Il n'y a AUCUNE RAISON de refuser ce but. VA doit apprendre à se faire RESPECTER par les arbitres. Je pense que c'est aux dirigeants de monter au créneau auprès de l'arbitrage car malheureusement je pense que l'influence du public ne pèse absolument pas sur les décisions de l'arbitre
 #1126301  par bonnel

L’arbitre c’est bien planté le but était bien valable
Arbitre nul Mais VA avec le la match présenté ne méritait absolument pas de gagner :!:
 #1126304  par phil

Je suis d'accord avec les analyses. On est une équipe de gentils Bisounours qui profite d'un magnifique stade et exceptionnel centre d'entraînement sans avoir la hargne au même niveau. Outre notre nullité technique, on paie notre grande nonchalance face au corps arbitral qui nous a coûté 8 points cette saison. On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent sur une saison. Absolument pas cette année mais j'ose espérer que la roue tournera en notre faveur la saison prochaine.... à condition que l'on y mette les ingrédients.
 #1126313  par 6lex

hug a écrit : 12 avr. 2025, 01:23 On est une équipe "trop gentille" . Quand je vois dibassy qui serre la main de l'arbitre juste après le rouge comme pour s'excuser d'avoir été demandé des explications sur l'expulsion. On ne méritait pas de gagner sur le jeu présenté ce soir mais ce but moi je le prenais bien volontiers. même si on ne joue plus rien une victoire c'est une victoire et ça aurait pu lancer la confiance et la carrière de Kouakou. Il n'y a AUCUNE RAISON de refuser ce but. VA doit apprendre à se faire RESPECTER par les arbitres. Je pense que c'est aux dirigeants de monter au créneau auprès de l'arbitrage car malheureusement je pense que l'influence du public ne pèse absolument pas sur les décisions de l'arbitre
Pas d’accord en ce qui concerne le public, ça fait 2 ans que l’on se fait enfler par les arbitres, 2 ans que que le public accepte cela, sans mettre la pression sur l’arbitre nous ne sommes pas prêt d’avoir une compensation lors d’un match. Quand la tribune prenait l’arbitre en grippe, il n’était pas rare de voir l’arbitre compensé plus tard dans le match.
Depuis que SR est là il n’y a pas eu un seul match où l’on peut dire « on s’en sort bien. Merci l’arbitre »
alVAro liked this
 #1126314  par 6lex

bonnel a écrit : 12 avr. 2025, 06:31 L’arbitre c’est bien planté le but était bien valable
Arbitre nul Mais VA avec le la match présenté ne méritait absolument pas de gagner :!:
Le fait d’avoir été bon ou pas ne doit pas minimiser la prestation merdique de l’arbitrage. Si au coup d’envois du match nous étions à 6 pts de Boulogne, il nous aurait privé de revenir à 4 points.
Nancy, Le Mans, Boulogne, leurs victoires n’ont pas toutes été acquises en surclassant les adversaires.
Hoddle, alVAro liked this
 #1126315  par 6lex

phil a écrit : 12 avr. 2025, 07:30 Je suis d'accord avec les analyses. On est une équipe de gentils Bisounours qui profite d'un magnifique stade et exceptionnel centre d'entraînement sans avoir la hargne au même niveau. Outre notre nullité technique, on paie notre grande nonchalance face au corps arbitral qui nous a coûté 8 points cette saison. On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent sur une saison. Absolument pas cette année mais j'ose espérer que la roue tournera en notre faveur la saison prochaine.... à condition que l'on y mette les ingrédients.
8 points c’est le compte que j’avais. De plus il n’y a pas que l’aspect comptable. L’arbitrage nous a souvent empêcher de jouer nos matches dans les même conditions que l’adversaire. Ça peut ne rien changer en terme de points comme ça peux aussi t’en faire gagner 2-3 de plus.
Avec l’arbitrage de la saison dernière qui était aussi catastrophique jusqu’à notre relégation officielle, il faudra une décennie d’arbitrage correcte pour de nouveau arrivé à l’équilibre.
alVAro liked this
 #1126318  par Leakcim

Toujours l'impression que chaque semaines , nous avons toujours un problèmes d'arbitrage en notre défaveur!

Il faut que ca change , personne ne dit rien comme ci c'etait normal notre sort a chaque décision arbitrales!
alVAro liked this
 #1126322  par Viva

A une certaine époque on chantait
" Arbitre de m...e"
"Arbitre de m...e"
Ce n'est pas très correct mais ...
alVAro, 6lex liked this
 #1126326  par alVAro

Ce n'est pas très correct mais, au moins, il le sent passer. "L'arbitre de merde est juste la devant nous..."

Dibassy s'est encore pris un jaune, rien ne dit que l'autre encul* d'arbitre ne l'a pas menacé de lui mettre un second jaune pour contestation.

En parlant des jaunes, nos adversaires ont souvent droit a 2, 3 voire 4 tampons, avant de se prendre un jaune.... Et, quand ils s'en prennent enfin un, il suffit qu'un de nos joueurs leur dise qu'il était temps pour qu'il se prenne un carton. Résultat : quand enfin un joueur adverse prend un jaune, un des nôtres en prend un... comme si la consigne était que nos adversaires doivent absolument avoir moins de jaunes que nous en fin de match... Et ça dure depuis Maciel, qui en avait déjà parlé.
melageoivy liked this
 #1126336  par alVAro

chris59410 a écrit : 13 avr. 2025, 09:56 VA dérange...
Dire qu'il y avait des personnes qui disaient ça a l'époque de Zdziech et maintenant? :lol:
On nous les sifflait les penos a l'époque de Zdziech en tout cas.

J'ai du mal a comprendre l'intérêt de la FFF a niquer un projet ambitieux comme celui de SR... a moins qu'elle considère que SR serait mieux a Sainté ou a Lens qu'à VA... En tout cas, la répétition et l'intensification des entubages est réellement suspect.
NADIVAS, dooby59 liked this
 #1126345  par phil

J'ai du mal à voir un complot envers un club devenu tellement anonyme et inoffensif. Je mets ça plutôt sur l'incompétence des arbitres à ce niveau et également à notre absence de pression envers le corps arbitral.
 #1126346  par NADIVAS

phil a écrit : 14 avr. 2025, 07:50 J'ai du mal à voir un complot envers un club devenu tellement anonyme et inoffensif. Je mets ça plutôt sur l'incompétence des arbitres à ce niveau et également à notre absence de pression envers le corps arbitral.
Anonyme OK nous sommes en N1 même si certains on su remettre Valenciennes sur une carte avec notre demi-finale, inoffensif c'était pendant les années Zdziech où malgré de bons résultats, on ne faisait peur à personne car tu sais que tu vas perdre tes meilleurs éléments aux prochains mercato bref je m'égare du sujet

c'est compliqué d'être arbitre et ça arrive de se planter (c'est humain) mais quand tu es nul où pas dans ton match, c'est dans les 2 sens?? ça m'arrive de faire arbitre central en amateur, je sais que sur certains matchs je ne suis pas bon, mais dans ce cas, c'est les 2 équipes que je pénalise on va dire!
ça arrive d'avoir un arbitrage contre nous mais souvent ça s'équilibre, ben pas pour nous, sur les 2 saisons sous SR, citez moi un match où l'arbitrage a été en notre faveur??? j'en vois ZERO à l'inverse cette saison j'ai déjà 5 matchs où c'est en notre défaveur... ça commence à faire Beaucoup!
alVAro liked this
 #1126348  par 6lex

phil a écrit : 14 avr. 2025, 07:50 J'ai du mal à voir un complot envers un club devenu tellement anonyme et inoffensif. Je mets ça plutôt sur l'incompétence des arbitres à ce niveau et également à notre absence de pression envers le corps arbitral.
Il n'y a aucun complot contre notre club. Ma théorie depuis la saison dernière c'est que l'on veut faire comprendre à SR qu'il n'ont pas misé sur le bon cheval, que leur argent serait plus utile ailleurs.
alVAro liked this
 #1126351  par Leakcim

6lex a écrit : 14 avr. 2025, 22:01
Il n'y a aucun complot contre notre club. Ma théorie depuis la saison dernière c'est que l'on veut faire comprendre à SR qu'il n'ont pas misé sur le bon cheval, que leur argent serait plus utile ailleurs.
Un peu comme pour le Paris Fc