• Lucas Ribeiro Costa

 #1062077  par DRIVER02
 
A effectué ses premiers pas en Ligue Europa hier en jouant les 10 dernières minutes avec Charleroi, victoire 2-1 contre le Partizan de Belgrade.
Bravo à ce gamin qui avait signé son 1er contrat pro chez nous mais à qui on n'a jamais donné sa chance !
 #1125853  par Leakcim
 
Exocet a écrit : 25 mars 2025, 11:29 https://le11hdf.fr/lucas-ribeiro-lattaq ... -africain/

Un joueur de talent raté par la team EZ...
Rien d'étonnant ! :roll:
J'ai meme pas le souvenir de ce joueur ... après vue le parcours apres son départ de chez nous ca doit pas etre un foudre de guerre sachant qu'après la belgique il a signé en..... afrique du sud
 #1125856  par VALWAYS
 
Je dirai plutôt un rendez-vous manqué. Il est arrivé chez nous à 18 ans et il demandait à être encadré et à mûrir, pas vraiment le contexte d'alors où les jeunes devaient servir à faire du cash immédiatement.
Je l'avais vu joué en réserve, intéressant, bonne technique avec un toucher de balle à la brésilienne.
S'il éclate en Afrique du sud, content pour lui, on aime le foot grâce à des joueurs de ce profil.
 #1125860  par 6lex
 
Leakcim a écrit : 25 mars 2025, 11:49
Exocet a écrit : 25 mars 2025, 11:29 https://le11hdf.fr/lucas-ribeiro-lattaq ... -africain/

Un joueur de talent raté par la team EZ...
Rien d'étonnant ! :roll:
J'ai meme pas le souvenir de ce joueur ... après vue le parcours apres son départ de chez nous ca doit pas etre un foudre de guerre sachant qu'après la belgique il a signé en..... afrique du sud
Je te réponds la même chose que dans l'autre sujet.
Tellement une pépite qu'il à enchainer les prêts non concluant en Belgique pour terminer en Afrique du Sud. Sa seule saison à peu prêt réussi en Europe s'est faite en D2 Belge.

EZ a fait assez passé pro des joueurs qui n'avaient pas le niveau, pas la peine de s'encombrer d'un de plus.
leonard, kawax liked this