• VAFC-USBCO, on les poutre point barre!

#1125836  par alVAro

C'est pas tout ça, mais vendredi c'est derby.

Ce match initie un cycle de rencontres où la revanche doit être le mot d'ordre :

- revanche due aux supporters pour les prestations indignes de l'équipe face a Bourg-Peronnas, Quevilly et Le Mans, lors de la phase aller.

- une revanche personnelle pour Oyewusi (j'espère qu'il sera remis) sur la petite catin boulonnaise qui s'était tordue de douleur et avait hurlé a la mort jusqu'à son expulsion, assortie de 3 matchs de suspension. Donc une revanche, pour les joueurs et supporters, qui commence dès vendredi.

Nous allons être privés de plusieurs cadres ; tant pour le classement de l'adversaire que pour ce contexte de bricolage nécessaire, ce match est le plus dur. Et il est le plus important.

Soyons donc sans pitié ; sur le terrain et dans les tribunes. On va au contact, on hurle a la mort au moindre contact... et on fout une pression pas possible sur Boulogne et l'arbitre. J'en ai RAF si on les bat comme des fumiers, a partir du moment où on les bat.

Le football n'est pas le sport des chevaliers blancs et autres aristocrates. Il est temps de se le dire ; nos adversaires l'ont compris, et pas seulement Boulogne.

Donc on les poutre point barre!
Patlebelge liked this
 #1125837  par Exocet

En résumé:😉😅

Screenshot_20250324_120602_Chrome.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1125839  par senkitchi

Ce match est crucial pour encore croire aux barrages.
Je crois même que c’est l’un des matchs les plus importants de la décennie en matière d’accession.
 #1125840  par leonard

Si l'on bat Boulogne on se rapproche de la tête et on peut aussi leur mettre le doute et pourquoi pas qu'il perde de leur entrain.
On peut toujours réver , il n'y a que ça qui n'a pas encore augmenté depuis la guerre comme disait mon grandpère.
6lex liked this
 #1125841  par phil

Les battre par fierté, oui, mais pour la montée ne pas trop se leurrer. En cas de victoire, on se rapprocherait à 4 points mais avec un match en moins à jouer et un goal-average largement déficitaire. Possible comptablement oui,mais très hypothétique malheureusement. Il nous faudrait gagner quasiment tous nos matchs et que les autres en perdent au moins deux, voire trois. Et pourtant Dieu sait que j'aimerais y croire.
Patlebelge liked this
 #1125846  par 6lex

leonard a écrit : 24 mars 2025, 20:27 Ca doit être le goal average particulier.
Si c'est le cas alors les battre nous donne une petite chance de plus.
 #1125848  par leonard

phil a écrit : 24 mars 2025, 21:55
leonard a écrit : 24 mars 2025, 20:27 Ca doit être le goal average particulier.
Tu en es certain ?? Ce serait du bonus dans ce cas.
Pas sur et certain mais avant c'était comme cela.
 #1125849  par alVAro

phil a écrit : 24 mars 2025, 17:07 Les battre par fierté, oui, mais pour la montée ne pas trop se leurrer. En cas de victoire, on se rapprocherait à 4 points mais avec un match en moins à jouer et un goal-average largement déficitaire. Possible comptablement oui,mais très hypothétique malheureusement. Il nous faudrait gagner quasiment tous nos matchs et que les autres en perdent au moins deux, voire trois. Et pourtant Dieu sait que j'aimerais y croire.
Phil tu es désespérant de désespérance. :mrgreen:
Je vais d'abord répondre sur la différence de buts. Ils sont a +9, nous sommes a +3. Si on les remonte de 7 points, ça dit quoi?
Au minimum du minimum, ça les place a +8 (1 défaite par un seul but d'écart et 2 nuls) et nous a +6 (3 victoires par un seul but d'écart)... Donc nous la remonterons mathématiquement cette différence de buts défavorable.
Reprenons ces points de retard et nous verrons que cette différence de buts n'est pas si importante que ça. D'autant que c'est bien la différence de buts particulière qui départagera. (Je ne suis pas allé vérifier ; une personne de la section l'a fait et je lui fais confiance) :wink:

Si nous ne battons pas Boulogne vendredi, les carottes seront cuites pour la montée. C'est notre dernière chance, un peu comme Dijon la semaine dernière face a nous. :wink:
 #1125855  par phil

alVAro a écrit : 25 mars 2025, 07:00
phil a écrit : 24 mars 2025, 17:07 Les battre par fierté, oui, mais pour la montée ne pas trop se leurrer. En cas de victoire, on se rapprocherait à 4 points mais avec un match en moins à jouer et un goal-average largement déficitaire. Possible comptablement oui,mais très hypothétique malheureusement. Il nous faudrait gagner quasiment tous nos matchs et que les autres en perdent au moins deux, voire trois. Et pourtant Dieu sait que j'aimerais y croire.
Phil tu es désespérant de désespérance. :mrgreen:
Je vais d'abord répondre sur la différence de buts. Ils sont a +9, nous sommes a +3. Si on les remonte de 7 points, ça dit quoi?
Au minimum du minimum, ça les place a +8 (1 défaite par un seul but d'écart et 2 nuls) et nous a +6 (3 victoires par un seul but d'écart)... Donc nous la remonterons mathématiquement cette différence de buts défavorable.
Reprenons ces points de retard et nous verrons que cette différence de buts n'est pas si importante que ça. D'autant que c'est bien la différence de buts particulière qui départagera. (Je ne suis pas allé vérifier ; une personne de la section l'a fait et je lui fais confiance) :wink:

Si nous ne battons pas Boulogne vendredi, les carottes seront cuites pour la montée. C'est notre dernière chance, un peu comme Dijon la semaine dernière face a nous. :wink:
Crois-moi que je préférerais 1913 fois me tromper. Au fond de moi, mon cœur espère encore même si ma raison me dit le contraire. Commençons par battre Boulogne, c'est le plus important dans l'instant.
alVAro, Hoddle liked this
 #1125857  par NADIVAS

Ce derby est clairement celui de la dernière chance mais elle est minime.. il faut clairement une victoire pour revenir à 4pts et ensuite continuer à enchainer pour nous tout en espérant un faux-pas de nos concurrents après tout, pas à l'abri d'une chute dans les derniers matchs, Hognon l'avait souligné lorsqu'il était à Grenoble, solide 3e et la perte d'un joueur à tout cassé.. J'ai du mal à y croire mais on sait jamais, sur un malentendu.. :mrgreen:

D'ailleurs FL et VH l'ont dit qu'en cas d'égalité à la fin ce sont les résultats des 2 confrontations qui vont permettre de départager, avec une victoire vendredi et en cas d'égalité avec Boulogne, c'est nous qui serait devant.
A nos joueurs de tout donner et continuer à espérer même si nos chances sont très mince..
D'ailleurs, nous on va affronter chez nous ceux de devant mais les autres vont aussi affronter des équipes qui jouent le maintien, on sait que c'est très compliqué de jouer des équipes qui luttent pour leur survie on va dire..

A voir aussi si jamais on récupère les 2pts du match contre Rouen mais perso avec la FFF, j'y crois pas du tout surtout avec nous..
Patlebelge, 6lex liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11