entrainement de ce mardi, Poha, Mpata lama en phase de reprise, Oyewusi en réathlétisation, Louchet en concurrence maintenant avec Michel 

6lex a écrit : ↑17 mars 2025, 18:22Après ceux qui ne viennent plus après les années zdiech parce que leclub a vegeter qu'ils restent ou ils sont, pas besoin de touristes ou de profiteurs .... Ont veut des mecs qui veulent soutenir le club pas des opportunistes , cela je les laisse aller a lens ou Lille se pavaner chez euxphil a écrit : ↑17 mars 2025, 17:53 5800 spectateurs contre Sochaux. Nettement insuffisant par rapport à la dynamique retrouvée et aux efforts marketing de François Launay type "Les immanquables". J'espère que contre Boulogne on dépassera les 8000 mais sans trop y croire. Il est vrai que c'était facile sous EZ d'attirer du monde en distribuant les places gratuites. Yoann Godin a stoppé cette politique totalement absurde et contreproductive à court terme et c'est tant mieux même s'il va falloir du temps pour ramener les fidèles échaudés pas 10 ans de bouillie footballistique.Effectivement 5800 c'est pas terrible, on devrait au moins être à 6500 mais 10 ans à végéter ça laisse le temps de se désintéresser.
Si on franchi le cap de 7000 contre Boulogne ça sera déjà bien.
Leakcim a écrit : ↑18 mars 2025, 12:02Les gens qui ont payés pendant 4-5 ans sous Zgeg et qui ne viennent plus j'appelle pas ça des profiteurs. La politique du Zgeg les a fait fuir. Le plan sportif déjà avec aucune ambition et la politique des places offertes à tout va.6lex a écrit : ↑17 mars 2025, 18:22Après ceux qui ne viennent plus après les années zdiech parce que leclub a vegeter qu'ils restent ou ils sont, pas besoin de touristes ou de profiteurs .... Ont veut des mecs qui veulent soutenir le club pas des opportunistes , cela je les laisse aller a lens ou Lille se pavaner chez euxphil a écrit : ↑17 mars 2025, 17:53 5800 spectateurs contre Sochaux. Nettement insuffisant par rapport à la dynamique retrouvée et aux efforts marketing de François Launay type "Les immanquables". J'espère que contre Boulogne on dépassera les 8000 mais sans trop y croire. Il est vrai que c'était facile sous EZ d'attirer du monde en distribuant les places gratuites. Yoann Godin a stoppé cette politique totalement absurde et contreproductive à court terme et c'est tant mieux même s'il va falloir du temps pour ramener les fidèles échaudés pas 10 ans de bouillie footballistique.Effectivement 5800 c'est pas terrible, on devrait au moins être à 6500 mais 10 ans à végéter ça laisse le temps de se désintéresser.
Si on franchi le cap de 7000 contre Boulogne ça sera déjà bien.
Leakcim a écrit : ↑18 mars 2025, 13:52 Je parle surtout de ceux qui été invité gracieusement et ceux qui défendais le bilan deszdiechs avec l'excuses du maintient en L2 avec lui !!! Ils sont nombreux!Oui ceux la sont inutiles mais les "touristes", ceux qui viennent 1 ou 2 fois par saison quand il y a une affiche sont aussi importants, c'est eux que l'on doit fidéliser, donner envie de revenir plus souvent. Il en faut des "touristes".
Patlebelge a écrit : ↑18 mars 2025, 20:38 6000, 7000, 8000 personnes en 3eme division, ça reste magnifique à mes yeux de supporter belge. Dans mon petit royaume, cette jauge n'est parfois pas atteinte en D1. Je pense qu'une telle affluence cartonnerait en D2.Oui ça reste pas mal, nous sommes quand même la 3ème affluence de la division.
Maintenant, on ne peut comparer les 2 pays, mais quand même, notre jauge n'est pas négligeable. Enfin, elle serait bien supérieure si la première partie de championnat n'avait pas été si médiocre tant au niveau du jeu proposé que des résultats obtenus.
LEONIDAS a écrit : ↑18 mars 2025, 22:07 Ça me rappelle quand Richard Gotte m'avait dit qu'on n'avait pas à se plaindre pour une ville comme Valenciennes d'être en ligue 2, j'étais Vert de rage.Ce que Richard Gotte t'a dit est une trahison. Il n'en était pas a son coup d'essai d'ailleurs.