Tout de même bien confiant pour la suite de la saison

Patlebelge, max42 liked this
leonard a écrit : ↑26 févr. 2025, 11:43Et alors, chaque année le PSG tire au moins une fois le petit poucet, et plusieurs équipes de niveau inférieur. J'ai jamais entendu leurs supporters minimiser leurs victoires en coupe parce qu'ils n'avaient pas joué que des L1.NADIVAS a écrit : ↑26 févr. 2025, 09:54 Oh doucement, il nous a emmener en demi-finale de coupe de France la saison dernière, un peu de respect pour le Grand, l'Immense Ahmed Kantari!D'accord avec toi, mais pour en arriver là nous n'avons pas éliminé des cadors.![]()
![]()
![]()
Viva a écrit : ↑09 mars 2025, 08:57 Bien d'accord avec exocet avec cependant un bémol sur le non remplacement de Buades qui était archi cuit. A partir de la 60eme minutes nous jouions pratiquement à 10. Le contexte de la partie se prêtait à l'entrée de Oyewusi.Pareil hier. Buades était cuit, archi cuit à la 60eme. Et malgré la présence de Nick, aucun changement. Inexplicable.
Édit
Hognon a expliqué que Oyewusi était blessé.
Patlebelge a écrit : ↑15 mars 2025, 14:37Je partage ta perplexité. C'était l'occasion de voir ou en est Venema, qui aime bien les lancements en profondeur... ça ne sert pas à grand chose de laisser Buadès, d'ailleurs peu inspiré hier soir, s'user à errer en pure perte devant... C'est le seul reproche que l'on peut raisonnablement faire à coach Hognon...Viva a écrit : ↑09 mars 2025, 08:57 Bien d'accord avec exocet avec cependant un bémol sur le non remplacement de Buades qui était archi cuit. A partir de la 60eme minutes nous jouions pratiquement à 10. Le contexte de la partie se prêtait à l'entrée de Oyewusi.Pareil hier. Buades était cuit, archi cuit à la 60eme. Et malgré la présence de Nick, aucun changement. Inexplicable.
Édit
Hognon a expliqué que Oyewusi était blessé.![]()
Cette situation cocasse n'a pas vraiment amusé Vincent Hognon, coach de Valenciennes, encore moins après la défaite de ses joueurs (2-1). « C'est un Championnat qui a besoin de devenir une Ligue 3. Appeler le cousin ou la cousine de quelqu'un pour venir arbitrer, je trouve ça un peu étonnant, ça me paraît lunaire », a-t-il confié à La Voix du Nord