Ne faisons pas trop de simplisme. Je pense que tous les présidents à des degrés divers ont aimé VAFC-. Au point malheureusement de ne pas vouloir lâcher leur bébé comme le père Zdiech qui a failli nous étouffer jusqu'à la mort.
EZ aimé VA, peut-être mais il s'aime surtout lui et son poste de Président qu'il a vraiment aimé..
JRL a investi de sa propre poche, on peut lui reprocher des choses, mais il a du s'asseoir sur 13M pour lâcher VA
FD qu'on aime où pas, a mis VA en haut (l'arbre qui cache la forêt) et a de l'influence..
EZ ben rien... a utilisé l'argent des autres, profiter des gamins du centre pour garder son poste tout en laissant VA au fond du fond du trous et en récupérant une belle liasse de billets... alors que plus d'une fois il avait l'occasion de lâcher son jouet avant.
J'ai pu en discuter avec Cédric à la sortie du MH "qu'ils avaient l'occasion de partir en "héros" aux yeux du grand public en cédant le club dès l'arrivé de Partouche, à la place ils vont partir en Zéro"... bizarrement il a commencé a se fâcher et partir...bref
Où Carlo voulait en venir c'est le fait que malgré l'héritage plus que pourris laissé par EZ, on met la descente sur le dos de SR (ils ont aussi leur part de responsabilité) mais qu'en 2015 si descente en N1, je m'en souviens encore qu'on aurait remis la faute sur le fameux héritage de JRL et ses "chèvres" qui nous en fait descendre comme par exemple les "Ciss, le Tallec, Néry, Lala, Enza-Yamissi etc..." dans cette liste il y a le meilleur passeur et buteur de la saison...
Maintenant, il est loin du club et tant mieux mais je trouve qu'il passe trop facilement a travers les mailles du filet à mon Goût, contrairement à JRL il y a 10 ans.. alors que Zgeg a fait 10 fois pires... et à l'heure actuelle c'est SR qui en paie les pots cassés!
Enfin, mot de la fin, même s'il est loin, je veux continuer à marteller pour mes futurs enfant le sache que Zdziech était la plus belle ordure que VA a eu en tant que Président.