• VAFC-Rouen, Toyota c'est nous!

#1124778  par alVAro

J'aime bien les propos d'Hognon (nous sommes habitués à sa justesse) et de Diomande dans le Rouge&Blanc d'hier.
 #1124780  par phil

alVAro a écrit : 15 févr. 2025, 09:44 J'aime bien les propos d'Hognon (nous sommes habitués à sa justesse) et de Diomande dans le Rouge&Blanc d'hier.
N'oublions pas Coeff qui s'exprime également avec lucidité.
 #1124782  par LEONIDAS

olive a écrit : 15 févr. 2025, 09:38 l ensemble des joueurs accusent un coup de fatigue
Il ne faut pas exagérer, un match par semaine, avec le staff et les moyens mis à disposition, il ne doit pas y avoir de fatigue, surtout chez les jeunes
bonnel, biloute77 liked this
 #1124787  par alVAro

phil a écrit : 15 févr. 2025, 10:01
alVAro a écrit : 15 févr. 2025, 09:44 J'aime bien les propos d'Hognon (nous sommes habitués à sa justesse) et de Diomande dans le Rouge&Blanc d'hier.
N'oublions pas Coeff qui s'exprime également avec lucidité.
Oui aussi. Les 3 analyses sont justes (et se rejoignent), mais je mets un petit plus pour Diomande par son mordant.
 #1124788  par nico793

Nouvelle bonne prestation de diomande mais paradoxalement,je l aurai sorti a la mitps..car son engagement a mis plus d une fois l equipe en insécurité en flirtant plusieurs fois avec l expulsion.
Sinon le gros regret hier aura été la prestation offensive et le grand manque de mobilité.
Il y a eu bcp de changements dans ce secteur mais on doit clairement faire mieux si on veut jouer les premières places.
 #1124789  par PLACE

Ce chaionnat de national est compliqué à gérer :tout le monde peut battre tout le monde.
Ça va être très dur fe s"extirper du ventre mou.
Quand notre équipe est au complet,on peut rivaliser mais nos remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires
 #1124791  par LEONIDAS

PLACE a écrit : 15 févr. 2025, 15:31 Ce chaionnat de national est compliqué à gérer :tout le monde peut battre tout le monde.
Quand notre équipe est au complet,on peut rivaliser mais nos remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires
Bonne analyse, les remplaçants resteront des remplaçants aux prochains matchs, les Buades, Boissier Antoine n'ont encore une fois rien apporté . On peut se rendre compte aujourd'hui que le mercato d'hiver était essentiel.
Exocet liked this
 #1124792  par Shaka

LEONIDAS a écrit : 15 févr. 2025, 16:33
PLACE a écrit : 15 févr. 2025, 15:31 Ce chaionnat de national est compliqué à gérer :tout le monde peut battre tout le monde.
Bonne analyse, les remplaçants resteront des remplaçants aux prochains matchs, les Buades, Boissier Antoine n'ont encore une fois rien apporté . On peut se rendre compte aujourd'hui que le mercato d'hiver était essentiel.
Sur Buades je trouve très dur le diagnostic hier soir il aurait pu rivaliser largement avec Strayder. Ce n'est pas une nouvelle que Woudy est zero en arrière gauche. Au milieu Traoré a quand même montré un autre visage en deuxième mi temps. Maintenant il faudra faire avec, c'est a Hognon d'en tirer le meilleur.
alVAro, Cracoucas, bonnel liked this
 #1124796  par alVAro

Et Boissier a très bien tiré les CPA. Donc sa rentrée a apporté. Notre meilleure occasion vient après les remplacements, sur un CPA de Boissier.

De manière générale, une osmose doit se faire entre les joueurs ; il est contre-productif de glorifier les seules recrues hivernales en oubliant le boulot des Michel, Dibassy, Diomande, et autres Oyewusi.
C'est Buades qui ouvre le score sur un service de Camblan face a Paris13, c'est également lui qui nous procure le penalty de l'espoir face a Nancy. C'est Basse qui claque sa tête sur le corner de Camblan. C'est Sissoko qui nous offre les victoires face a Orléans et a Châteauroux.
Le football est un sport collectif.
6lex, clement, tino et 4 others liked this
 #1124798  par Viva

phil a écrit : 14 févr. 2025, 22:53 Ujn point de gagné qu'il faudra conforter par une victoire à Concarneau puis à domicile contre Versailles si on ne veut pas lâcher les 4 premiers.
Tu as parfaitement raison. Ces deux prochains matchs doivent nous permettre de conforter notre position.Concarneau semble être en perdition et au contraire Versailles vient de remporter deux matchs et luttent pour éviter la descente.
 #1124800  par LEONIDAS

Je parlais des remplaçants "officiels" il y en avait d'ailleurs 4 en réserve aujourd'hui ( mpata, Venema,Poha, Moursou), suivent ensuite les Boissier, Buades, Antoine, Woody, le groupe essentiel, Michel , Louchet Diomande Touré dibassy basse, Sissoko,Masson, coeff, Traoré, Gasnier, Appuah, Oyewusi, Campan.. le coach va les faire tourner, mais on trouvera essentiellement ces joueurs dans l'équipe titulaire
 #1124809  par Cracoucas

nico793 a écrit : 15 févr. 2025, 14:54 Nouvelle bonne prestation de diomande mais paradoxalement,je l aurai sorti a la mitps..car son engagement a mis plus d une fois l equipe en insécurité en flirtant plusieurs fois avec l expulsion.
Sinon le gros regret hier aura été la prestation offensive et le grand manque de mobilité.
Il y a eu bcp de changements dans ce secteur mais on doit clairement faire mieux si on veut jouer les premières places.

Je l'aime bien le petit Diomandé mais c'est clair qu'hier avec un arbitre plus inspiré ou moins frileux par rapport à l'équipe à domicile, il est dehors en première... C'est fou l'agressivité qu'il a continué à mettre dans ses interventions après son jaune, y'a 2 fautes qu'il commet qui peuvent/doivent lui valoir un deuxième jaune sans discussion. Je l'aurais aussi sorti à la pause, voire en fin de première si ce n'était pas aussi délicat psychologiquement. Après, faut reconnaitre qu'il a dû être bien drivé à la mi-temps parce qu'il a su se contenir ensuite. Même si en fin de match il commet une nouvelle faute qui doit lui valoir l'expulsion. Bon, tant mieux pour nous... Mais si on avait été rouennais, on aurait été indigné, je crois. D'ailleurs, il est à noter que l'arbitre a fait jouer la compensation car en deuxième mi-temps un Rouennais doit aussi prendre logiquement un deuxième jaune. Tant mieux aussi, pour l'équité. Même si ça remplace pas le fait que c'est nous qui aurions dû être à 10 bien avant.
 #1124810  par Cracoucas

Shaka a écrit : 15 févr. 2025, 17:12
LEONIDAS a écrit : 15 févr. 2025, 16:33
Sur Buades je trouve très dur le diagnostic hier soir il aurait pu rivaliser largement avec Strayder. Ce n'est pas une nouvelle que Woudy est zero en arrière gauche. Au milieu Traoré a quand même montré un autre visage en deuxième mi temps. Maintenant il faudra faire avec, c'est a Hognon d'en tirer le meilleur.
Pareil, c'est vraiment pas sur Buadès qu'il faut tomber en général. Depuis le début de saison c'est la meilleure recrue avec Dibassy, et il a joué plus de matchs en plus. Ce serait d'ailleurs dommage qu'il perde le rythme en perdant du temps de jeu.
phil, VALWAYS, 6lex et 2 others liked this
 #1124821  par alVAro

Concernant Diomande, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il aurait dû être expulsé en 2eme mi-temps.

Le 18 de Rouen se jette dans le seul et unique espoir d'obtenir une faute, tout en hurlant a la mort... Quand il se rend compte que l'arbitre ne va pas mettre le jaune qu'il espérait, il se relève comme si de rien n'était, sans le moindre soin.

De manière générale, je pense que les arbitres nous ont suffisamment niqué cette saison, pour ne pas apprécier les moments où ils font preuve de psychologie.
Je rappelle d'ailleurs que Benzia n'aurait pas dû jouer contre nous et que la commission a réduit sa durée de suspension, suite à l'appel du FC Rouen. Donc non, ils n'ont pas a se plaindre des instances.
NADIVAS liked this