l ensemble des joueurs accusent un coup de fatigue
phil a écrit : ↑15 févr. 2025, 10:01Oui aussi. Les 3 analyses sont justes (et se rejoignent), mais je mets un petit plus pour Diomande par son mordant.alVAro a écrit : ↑15 févr. 2025, 09:44 J'aime bien les propos d'Hognon (nous sommes habitués à sa justesse) et de Diomande dans le Rouge&Blanc d'hier.N'oublions pas Coeff qui s'exprime également avec lucidité.
PLACE a écrit : ↑15 févr. 2025, 15:31 Ce chaionnat de national est compliqué à gérer :tout le monde peut battre tout le monde.Bonne analyse, les remplaçants resteront des remplaçants aux prochains matchs, les Buades, Boissier Antoine n'ont encore une fois rien apporté . On peut se rendre compte aujourd'hui que le mercato d'hiver était essentiel.
Ça va être très dur fe s"extirper du ventre mou.
Quand notre équipe est au complet,on peut rivaliser mais nos remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires
LEONIDAS a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:33Sur Buades je trouve très dur le diagnostic hier soir il aurait pu rivaliser largement avec Strayder. Ce n'est pas une nouvelle que Woudy est zero en arrière gauche. Au milieu Traoré a quand même montré un autre visage en deuxième mi temps. Maintenant il faudra faire avec, c'est a Hognon d'en tirer le meilleur.PLACE a écrit : ↑15 févr. 2025, 15:31 Ce chaionnat de national est compliqué à gérer :tout le monde peut battre tout le monde.Bonne analyse, les remplaçants resteront des remplaçants aux prochains matchs, les Buades, Boissier Antoine n'ont encore une fois rien apporté . On peut se rendre compte aujourd'hui que le mercato d'hiver était essentiel.
Quand notre équipe est au complet,on peut rivaliser mais nos remplaçants n'ont pas le niveau des titulaires
phil a écrit : ↑14 févr. 2025, 22:53 Ujn point de gagné qu'il faudra conforter par une victoire à Concarneau puis à domicile contre Versailles si on ne veut pas lâcher les 4 premiers.Tu as parfaitement raison. Ces deux prochains matchs doivent nous permettre de conforter notre position.Concarneau semble être en perdition et au contraire Versailles vient de remporter deux matchs et luttent pour éviter la descente.
nico793 a écrit : ↑15 févr. 2025, 14:54 Nouvelle bonne prestation de diomande mais paradoxalement,je l aurai sorti a la mitps..car son engagement a mis plus d une fois l equipe en insécurité en flirtant plusieurs fois avec l expulsion.
Sinon le gros regret hier aura été la prestation offensive et le grand manque de mobilité.
Il y a eu bcp de changements dans ce secteur mais on doit clairement faire mieux si on veut jouer les premières places.
Shaka a écrit : ↑15 févr. 2025, 17:12Pareil, c'est vraiment pas sur Buadès qu'il faut tomber en général. Depuis le début de saison c'est la meilleure recrue avec Dibassy, et il a joué plus de matchs en plus. Ce serait d'ailleurs dommage qu'il perde le rythme en perdant du temps de jeu.LEONIDAS a écrit : ↑15 févr. 2025, 16:33Sur Buades je trouve très dur le diagnostic hier soir il aurait pu rivaliser largement avec Strayder. Ce n'est pas une nouvelle que Woudy est zero en arrière gauche. Au milieu Traoré a quand même montré un autre visage en deuxième mi temps. Maintenant il faudra faire avec, c'est a Hognon d'en tirer le meilleur.PLACE a écrit : ↑15 févr. 2025, 15:31 Ce chaionnat de national est compliqué à gérer :tout le monde peut battre tout le monde.Bonne analyse, les remplaçants resteront des remplaçants aux prochains matchs, les Buades, Boissier Antoine n'ont encore une fois rien apporté . On peut se rendre compte aujourd'hui que le mercato d'hiver était essentiel.