• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1124667  par bonnel

Les premiers matchs que VA à gagner on a était dominer, bouffé par nos adversaires revisionez les matchs ! Gagne avec de la chance !
jesko liked this
 #1124668  par alVAro

On gagne toujours avec de la chance. C'est aussi ça le sport de haut niveau.

Concarneau, Rouen et Versailles peuvent aussi s'estimer heureux de prendre 1 point contre nous. Idem, nous nous en sortons bien face à Nancy, Orléans et Nîmes.

La grosse différence est que nous avons arrêté de faire des cadeaux à nos adversaires. On ne peut pas être ambitieux dans un championnat, quel qu'il soit, en faisant des cadeaux aux adversaires. Kantari n'a jamais trouvé la solution. Hognon l'a trouvée. Place au chantier de l'attaque désormais.
jjmm59 liked this
 #1124672  par clement

C'est vrai que les premiers matchs gagnés , on ne peut pas dire qu'on avait vraiment dominé ni présenté un beau jeu . Mais c'était le début de saison et on pensait que ça aller s'améliorer, ce ne fut pas le cas . En voyant les résultats qu'avait obtenu AK avec les jeunes, je pensais aussi que l'amélioration viendrait au fil des matchs. J'ai commencé a avoir des doutes après ses réponses sur les matchs perdus et ou lui trouvait des choses positives quand la plupart d'entre nous ne les voyait pas . Le changement avec VH est brutal car outre les résultats positifs , l'analyse des rencontres est toute autre. Nous avons maintenant un technicien, meneur d'hommes qui il est vrai a bénéficié des renforts de joueurs talentueux . C'est à lui maintenant de nous montrer qu'il est le chef d'orchestre d'un groupe capable de nous jouer une superbe partition jusqu'à la fin de saison s'il veut une standing ovation de tout le public . Comme disait une chanteuse
"J'y crois encore " .
phil, alVAro, Hoddle liked this
 #1124673  par alVAro

Nous nous sommes compris.😉
Il est normal d'avoir des lacunes en début de saison car les automatismes doivent se mettre en place. Et c'est là que l'entraîneur entre en ligne de compte.
Ce qui interroge, c'est que nous avons connu une trajectoire inverse.
clement, Hoddle liked this
 #1127632  par Exocet

Logique, finalement. Comment opter pour A.K 2 pour remplacer le grand A.K ? C'eût été une dinguerie sans nom...
Bulletin de A.K 2 en cette fin de saison et de contrat:
"Doit faire ses preuves" 😉😅
 #1127638  par Limone

Qu'il fasse ses preuves quelque part avant d'ambitionner la L1...

Après, c'est le jeu d'espérer et de tenter le coup, mais il va falloir qu'il montre qu'il sait coacher une équipe à un niveau inférieur dans un premier temps.
alVAro, Cracoucas liked this
 #1127655  par Cracoucas

phil a écrit : 31 mai 2025, 15:09 Il ne doute de rien le Kantari. Un gros melon il possède, ça c'est indéniable.

https://www.foot-sur7.fr/672284-mercato ... ire-du-fcn

Je ne connais pas ce site, il y en a tellement sur le foot... donc pas sûr du tout qu'il ait une certaine crédibilité et c'est pas avec cet article qu'ils vont me convaincre en tout cas :mrgreen: Oui car ils arrivent à être incohérents et à émettre un mauvais jugement à cause de cette phrase au début : "Ahmed Kantari, espérait légitimement s’inscrire dans la continuité. Mais la direction nantaise, fidèle à ses décisions imprévisibles, en a décidé autrement. " Certes Kita traine des casseroles dans sa gestion parfois autoritariste du FCN, mais pour le coup on ne peut pas l'accuser d'avoir été impulsif et incohérent justement. Certains plaisantent ici en disant que Kita était passé sur le forum pour se faire un avis.. :D ce qui est plus certain, c'est qu'il s'est penché sur ce qu'avait fait Kantari à VA et a sûrement été convaincu par la tournure que les choses ont prise... donc sûrement un choix bien réfléchi, forcément. Et quand on voit les entraineurs passés récemment à Nantes, Kantari serait apparu vraiment comme sorti de nulle part, totalement incohérent. Justement pour ce qui est de la cohérence encore une fois, le communiqué de remerciements à Antoine pour son parcours à Nantes était assez inélégant au final car il contenait en creux un tacle puisqu'il parlait en gros de tourner la page et de faire de nouveau place au beau jeu... sympa... sympa pour un gars qui t'a sauvé les fesses deux fois et t'a fait aller en finale de Coupe deux fois aussi, avec un titre décroché... après ça, je vois pas comment Kita aurait validé l'option Kantari qui incarnait quelque part le prolongement de Kombouaré en beaucoup beaucoup moins bien et sans l'expérience... Par ailleurs le site se mort la queue en reconnaissant en fin d'article que le choix de Ziani serait celui de la stabilité. Avant de se remordre la queue à parler de l'inexpérience de Ziani alors qu'ils validaient Kantari... bref... Kantari, s'il trouve un job en tant que "T1" en National ou pourquoi pas dans un club wallon de D2 ou D3 belge, ce serait plus logique.
 #1127656  par Cracoucas

jameswest a écrit : 03 juin 2025, 14:28 Je ne sais pas pourquoi,mais je le vois bien à Dunkerque pour remplacer Castro !

Je ne leur souhaite pas... Je l'aurais plutôt souhaité à Lens vu qu'il y avait joué mais malheureusement ils ont pris Pierre Sage, les cons... :mrgreen:
Hoddle liked this
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102