• L'Hognonomètre.

#1124251  par STEED

quelle évolution dans la manière de jouer de l'équipe !!!!

avec AK c'était systématiquement un jeu tourné vers l'arrière avec des défenseurs multipliant les passes latérales à 2 à l'heure pour finir par perdre le ballon en balançant devant.
avec Hognon, c'est une remontée de balle plus rapide avec enfin une utilisation intelligente de nos milieux
clement, jesko liked this
 #1124253  par biloute77

l'hognonométre est au beau fixe , enfin , je prends du plaisir a regarder les matchs , j'en ai regardé trés peu en entier depuis quelques temps , pas par versatilité , mais par l'ennui de ce qui était proposé, l'envie est revenue , les supporters au stade ont vibré, merci coach.
Cette célébration face au kop , un vrai bonheur,devant mon pc, j'étais ému. :D
phil liked this
 #1124289  par olain

biloute77 a écrit : 27 janv. 2025, 10:51 l'hognonométre est au beau fixe , enfin , je prends du plaisir a regarder les matchs , j'en ai regardé trés peu en entier depuis quelques temps , pas par versatilité , mais par l'ennui de ce qui était proposé, l'envie est revenue , les supporters au stade ont vibré, merci coach.
Cette célébration face au kop , un vrai bonheur,devant mon pc, j'étais ému. :D
Prochaine étape, revenir au stade biloute 😉
Fred59124 liked this
 #1124290  par biloute77

C’est pas l’envie qui manque , je bosse un week-end sur 2 ,j’habite à 250 bornes ,et j’ai un p’tit fils de 7 mois…du coup ,dès que je suis dispo un week-end,c’est direction région parisienne pour voir le tcho,du coup , le streaming tv.
 #1124295  par olain

biloute77 a écrit : 28 janv. 2025, 14:36 C’est pas l’envie qui manque , je bosse un week-end sur 2 ,j’habite à 250 bornes ,et j’ai un p’tit fils de 7 mois…du coup ,dès que je suis dispo un week-end,c’est direction région parisienne pour voir le tcho,du coup , le streaming tv.
La famille d abord c est normal.
 #1124299  par Limone

J'ai pas vu les derniers matchs (seulement 15 minutes contre Nancy), juste vu les résultats.

Est-ce qu'on peut vraiment selon vous parler d'effet Hognon dans le jeu ? Ou c'est plutôt les résultats qui nous influencent et donnent envie de prôner ce qu'il a mis en place ?

Car dans le même temps j'entends dire qu'on est dominés en général dans le jeu, même à la maison, que ce soit contre Orléans ou Paris 13.

Est-ce qu'on se crée plus d'occasions qu'avant ? Des transitions plus rapides ?
 #1124300  par kawax

Limone a écrit : 29 janv. 2025, 09:53 J'ai pas vu les derniers matchs (seulement 15 minutes contre Nancy), juste vu les résultats.

Est-ce qu'on peut vraiment selon vous parler d'effet Hognon dans le jeu ? Ou c'est plutôt les résultats qui nous influencent et donnent envie de prôner ce qu'il a mis en place ?

Car dans le même temps j'entends dire qu'on est dominés en général dans le jeu, même à la maison, que ce soit contre Orléans ou Paris 13.

On a une bien meilleure défense avec Dibassy et Touré au centre, Diomandé à droite et Basse à gauche. Il y a une meilleure solidarité.
Concernant Orléans, ils ont eu la possession et les occasions mais après le but on les a laissé faire le jeu et la défense a tenu. Problème : on a raté nos contres qui auraient permis de faire le break.
Limone liked this
 #1124301  par 6lex

Limone a écrit : 29 janv. 2025, 09:53 J'ai pas vu les derniers matchs (seulement 15 minutes contre Nancy), juste vu les résultats.

Nous avons enfin retrouvé une solidité défensive. L'envie, la combativité sont la. Nous jouons plus vers l'avant malheureusement nos transmissions sont encore trop souvent imprécises ou avec un temps de retard. Le travail finira par payer (c'est déjà le cas au niveau comptable). Hognon laisse la possession à l'adversaire donc "normale" de se faire dominer au milieu. Ces 2 victoires nous ne les volons pas, même si nous avons été dominé contre Orléans, nous nous procurons quand même les meilleures occasions et pareil à Nancy. Sans notre défense retrouvée nous ne gagnions pas ces matches.
Limone liked this
 #1124305  par alVAro

Nous n'avons pas été dominés par Paris 13, et nous avons fait jeu égal avec Nancy.

Concernant Orléans, leur milieu a été plus performant que le nôtre (ils étaient en surnombre au milieu) ; mais nous avons les occases les plus franches.

De toute façon, dominer n'est pas gagner ; nous l'avons vu avec Maciel la saison dernière.
Limone liked this
 #1124548  par phil

Que ça fait plaisir de revoir du jeu à VA et de rêver réellement de la montée. Et tout cela on le doit à Hognon qui est la recrue phare du mercato.
cambronne, Exocet, clement et 5 others liked this
 #1124554  par 6lex

phil a écrit : 07 févr. 2025, 22:09 Que ça fait plaisir de revoir du jeu à VA et de rêver réellement de la montée. Et tout cela on le doit à Hognon qui est la recrue phare du mercato.
Oui très bon choix d'avoir pris Hognon, mais il ne faut pas oublier les 5 dernières recrues, sans eux je ne crois pas que l'on fasse autant de points.
clement, jjmm59, Hoddle et 1 others liked this
 #1124561  par jjmm59

Une équipe totalement remaniée, des recrues qui font le job, des anciens métamorphosés (Masson Sissoko), un jeu plaisant à regarder et plus équilibré et tout ceci en à peine 6 semaines! Merci M Hognon!
JirayaVA, hug, jesko et 4 others liked this
 #1124574  par alVAro

Les Mourinho de district disaient qu'on pouvait mettre Guardiola que ça ne changerait rien... Guardiola n'ayant pas signé, on ne saura jamais... 🤣

Mais on a pris Hognon, et ça a plutôt bien changé. :wink:
 #1124578  par Leakcim

La derniere fois qu'ont a eu un entraineur entreprenant et efficace ca doit etre du temp de Montagnier
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10