J'espère que l'ami Chorley a regardé le match et en particulier certains joueurs de Châteauroux en vue du prochain mercato. 

olive a écrit : ↑07 févr. 2025, 21:28 Les remplaçants pas terribleCarnejy bouffe encore la feuille et sur le contre sans le sauvetage de je ne sais qui ça faisait 2-2. Mis à part lui les autres ont fait une bonne rentrée. Daouda se procure tout seul une occasion et Boutoutaou précieux dans la conservation de la balle. Boissier j'ai pas trop fait gaffe.
6lex a écrit : ↑07 févr. 2025, 22:17Boutoutaou perd encore un ballon qui a entraîné un contre. Je serai donc plus mitigé à son sujet. Traoré a fait une bonne rentrée. Je préfère me taire au sujet de la prestation d'Antoine. Vénéma ne ferait pas pire.olive a écrit : ↑07 févr. 2025, 21:28 Les remplaçants pas terribleCarnejy bouffe encore la feuille et sur le contre sans le sauvetage de je ne sais qui ça faisait 2-2. Mis à part lui les autres ont fait une bonne rentrée. Daouda se procure tout seul une occasion et Boutoutaou précieux dans la conservation de la balle. Boissier j'ai pas trop fait gaffe.