• [20ème journée] Châteauroux -Vafc

#1124540  par phil

J'espère que l'ami Chorley a regardé le match et en particulier certains joueurs de Châteauroux en vue du prochain mercato. :wink:
 #1124542  par phil

Le match contre Boulogne ya valoir son pesant d'or. Les recrues n'ont pas encore un match entier dans les jambes. Quand ils en seront capables, ça va faire mal car quels talents!
clement, Patlebelge liked this
 #1124546  par LEONIDAS

Oui Antoine est pénible, la deuxième mi temps était moins aboutie, on se rend compte que les victoires seront difficiles, pour les équipes devant aussi, on garde l'espoir, merci coach 👍
Exocet liked this
 #1124547  par nico793

Vu d ou on vient,c est déjà un beau redressement... Le classement est flatteur vu les différences de match jouée par les autres équipes..mais on revient clairement dans le jeu.

..y a pas de mystère..passe de lilepo a appuah,de Flammarion a gasnier,de poha a touré,etc...le gap est important.
l inconvénient est que ce gap qualitatifs est a base essentiellement de prêt.rien ne dit qu on fera d aussi bonne pioche l an prochain ..ou qu on en gardera bcp sur la liste...la fenêtre de tir est clairement sur les mois qui viennent .
Exocet, LEONIDAS, SAQUEDIN59 liked this
 #1124551  par 6lex

olive a écrit : 07 févr. 2025, 21:28 Les remplaçants pas terrible
Carnejy bouffe encore la feuille et sur le contre sans le sauvetage de je ne sais qui ça faisait 2-2. Mis à part lui les autres ont fait une bonne rentrée. Daouda se procure tout seul une occasion et Boutoutaou précieux dans la conservation de la balle. Boissier j'ai pas trop fait gaffe.
 #1124552  par quelqun

Très belle première mi temps !!!!
On voit que Camblan et Appuah ont été recrutés pour leur qualité de percussion et de leur faculté à éliminer en 1vs1
Dernière modification par quelqun le 07 févr. 2025, 22:25, modifié 1 fois.
 #1124553  par 6lex

Avec cette victoire on revient officiellement dans la course à la montée. Dommage la victoire d'Orléans.
clement liked this
 #1124555  par phil

6lex a écrit : 07 févr. 2025, 22:17
olive a écrit : 07 févr. 2025, 21:28 Les remplaçants pas terrible
Carnejy bouffe encore la feuille et sur le contre sans le sauvetage de je ne sais qui ça faisait 2-2. Mis à part lui les autres ont fait une bonne rentrée. Daouda se procure tout seul une occasion et Boutoutaou précieux dans la conservation de la balle. Boissier j'ai pas trop fait gaffe.
Boutoutaou perd encore un ballon qui a entraîné un contre. Je serai donc plus mitigé à son sujet. Traoré a fait une bonne rentrée. Je préfère me taire au sujet de la prestation d'Antoine. Vénéma ne ferait pas pire.
bonnel liked this
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8