• bon anniversaire aux supporters

#1124044  par alVAro

Avec retard impardonnable d'une journée, je souhaite un bon anniversaire à Leonardo :!:

Je pense qu'on peut tous lui souhaiter un bon anniversaire, tant ça fait plaisir qu'il pense à nous à chaque fois. :wink:
leonard, TOF1077 liked this
 #1124053  par leonard

senseo a écrit : 22 janv. 2025, 20:00 Bon anniversaire Léonard (68 + 1 jour :wink: ), désolé pour le retard
Pas de problème, merci beaucoup.
 #1124065  par TOF1077

alVAro a écrit :Avec retard impardonnable d'une journée, je souhaite un bon anniversaire à Leonardo :!:

Je pense qu'on peut tous lui souhaiter un bon anniversaire, tant ça fait plaisir qu'il pense à nous à chaque fois. :wink:
Entièrement d'accord.
Bon anniversaire en retard Léonard, merci à toi de tenir cette rubrique à jour 👍
leonard, alVAro liked this
 #1124073  par leonard

TOF1077 a écrit : 23 janv. 2025, 18:30
alVAro a écrit :Avec retard impardonnable d'une journée, je souhaite un bon anniversaire à Leonardo :!:

Entièrement d'accord.
Bon anniversaire en retard Léonard, merci à toi de tenir cette rubrique à jour 👍
Merci
 #1124097  par Axii

Avec 2 jours de retard et entièrement d'accord avec Alvaro (C'est pas tous les jours 😁😁), un grand merci et un super anniversaire, Léonard
alVAro liked this
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125