• VAFC- Orléans ; on les poutre, point barre!

#1124025  par alVAro

Exocet a écrit : 19 janv. 2025, 17:10 :lol: Je tombe d'accord avec toi à 100% sur l'importance de ces matchs, en revanche, moins sur la paranoïa de "l'entubage", dont je présume qu'elle tient lieu de tentative de conjuration du sort arbitral - à propos, l'arbitre de Nancy-V.A a été plutôt bon ! -ou sur la formulation singulièrement enrichie en testostérone !😉😅
Il n'y a aucune paranoïa :
- soit tu décides de rejouer le match et oublies l'idée de le remettre dans les conditions initiales ; ainsi Oyewusi est suspendu, mais tu peux mettre Sissoko et Traore
- soit tu décides de le rejouer dans les conditions initiales ; donc tu ne fais pas jouer Sissoko et Traore, mais Oyewusi doit jouer

Là on nous a privés de 3 joueurs, à partir de deux cas de figure contradictoires.
Donc, encore une fois, on s'est faits entuber.
Leakcim, JeffK21, NADIVAS liked this
 #1124034  par 6lex

alVAro a écrit : 20 janv. 2025, 12:24 Là on nous a privés de 3 joueurs, à partir de deux cas de figure contradictoires.
Donc, encore une fois, on s'est faits entuber.
Tu oublies aussi JKS parti en sélection.
alVAro liked this
 #1124054  par Limone

C'est le premier match de la phase retour, et pourtant c'est un match qui va compter car il peut lancer un début de série positive et allumer une petite étincelle.
Ou bien ne pas l'allumer et nous décevoir à nouveau...
Viva, Patlebelge, kawax liked this
 #1124080  par max42

LEONIDAS a écrit : 23 janv. 2025, 21:57
VALWAYS a écrit : 23 janv. 2025, 21:36 Poha écarté du groupe.
Je pense que l'on a enfin un Entraîneur
Il s'est pourtant entraîné avec le groupe ce matin...🤔
une rumeur (sans confirmation interne club) à Sainté, VAFC aurait contacté l'ASSE pour Briançon (top joueur) celui ci réfléchit (il est aussi en contact avec paris FC. Il le lâcherait mais le salaire est à 40K, ça me parait cher sans la certitude de monter. On aurait aussi demandé Aiki (ailier) en prêt, refus du joueur. A voir dans les prochains jours
dooby59 liked this
 #1124082  par phil

Briançon à VA, je n'y crois pas. On a désormais deux très bons DC et il ne viendrait pas pour faire banquette. Surtout s'il a des propositions du PFC en course pour la montée en L1.
 #1124088  par JeffK21

Faut croire qu'à chaque fois qu'on rencontre Orléans, ils se passe quelque chose (friteuse au match aller, tempête au match rejoué, ...).
A priori, si beaucoup de pluie est malheureusement à prévoir, le vent ne devrait pas être de la partie ce soir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7