• [17ème journée] Nancy -Vafc

#1124005  par moacva

Shaka a écrit : 19 janv. 2025, 12:24 Tout le monde est soulagé, j'espère que que ce match sera un nouveau tournant de la saison comme l'a pu être Concarneau. Sur le match on a vu de la combativité et du mental. Hognon ne pouvait pas mettre de meilleure équipe de départ avec les joueurs à disposition. Depuis le début de saison c'est la première fois que j'ai ce ressenti. Bravo aux prêts qui apportent une vraie plus value à l'équipe.
Maintenant je rejoins Cambronne sur le travail de box to box à mener. Daouda Traoré en est la clé car c'est souvent lui qui n'a pas su remonter correctement le ballon et fait des mauvais choix.
Vivement Orléans. Est ce qu'on pourra rentrer une friteuse en tribune ?
Tu cites Traoré, à raison, mais un Buades par exemple perd énormément de ballons en attaque.
Les joueurs sont moyens pour la plupart. Mais bon dans ce championnat, il est possible de remonter si on garde le cap.
 #1124006  par NADIVAS

Ça fait plaisir de passer la fin du weekend avec le sourire.
C'est fou quand même, vendredi soir on joue le maintien pour pas descendre, Hognon n'apporte rien, ramenez nous EZ comme j'ai pu lire sur les réseaux et samedi soir après le match ou rejoue la montée..."la culture de l'instant"
Bref tant mieux ça va en faire taire certains sur les RS..
Sur le match évidemment que tout n'était pas parfait (ça reste de la N1) VH a d'ailleurs souligner qu'on doit encore progresser, mais je retiens que c'était loin d'être moche et on était à la bagarre sur chaque ballon puis on gagne avec des joueurs pas forcément au top de leur forme. Poir diomande, des erreurs mais c'était mieux au fil du match puis cette fois il a toure qui le couvre à la place du plot géant (Poha) après je pense qu'il a joué au mans sûrement la fatigue pour lui

Maintenant préparer à fond Orléans et si possible avec une recrue ça serait top!
 #1124013  par bibin300

Cette victoire inespérée quasiment incongrue me rappelle celle à Toulouse en 2009 pour le 4° match de Montanier et le titre de l'Équipe le lendemain "putain 2 ans" :mrgreen:
 #1124018  par phil

moacva a écrit : 19 janv. 2025, 18:26
Shaka a écrit : 19 janv. 2025, 12:24 Tout le monde est soulagé, j'espère que que ce match sera un nouveau tournant de la saison comme l'a pu être Concarneau. Sur le match on a vu de la combativité et du mental. Hognon ne pouvait pas mettre de meilleure équipe de départ avec les joueurs à disposition. Depuis le début de saison c'est la première fois que j'ai ce ressenti. Bravo aux prêts qui apportent une vraie plus value à l'équipe.
Maintenant je rejoins Cambronne sur le travail de box to box à mener. Daouda Traoré en est la clé car c'est souvent lui qui n'a pas su remonter correctement le ballon et fait des mauvais choix.
Vivement Orléans. Est ce qu'on pourra rentrer une friteuse en tribune ?
Tu cites Traoré, à raison, mais un Buades par exemple perd énormément de ballons en attaque.
Les joueurs sont moyens pour la plupart. Mais bon dans ce championnat, il est possible de remonter si on garde le cap.
J'ai un avis différent sur Buades qui, certes, a eu du déchet mais s'est bien battu, a tenté même si ça ne fut pas couronné de succès. C'est lui qui provoque d'ailleurs le penalty. Depuis son repositionnement, il monte en régime et je pense qu'on le verra à son meilleur niveau d'ici peu.
NADIVAS, 6lex, moacva liked this
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10