Dire que certains flinguaient Camblan et Toure avant même qu'ils foulent les pelouses de National...
Bravo à l'équipe et au coach.
Bravo à l'équipe et au coach.
phil a écrit : ↑19 janv. 2025, 07:35 Je n'ai lu personne flinguer ces deux joueurs sur leur niveau mais uniquement de grosses réserves sur le principe de prêt.Deux joueurs de suite opérationnel et avec un vrai apport.des départs de joueurs peu concernés et peu impactant.c est tout sauf un hasard.Quand on choisit les bonnes personnes et qu on les mets aux bonnes places,c est de suite plus productif.
phil a écrit : ↑19 janv. 2025, 07:35 Je n'ai lu personne flinguer ces deux joueurs sur leur niveau mais uniquement de grosses réserves sur le principe de prêt.Mercato pages 42 et 43. Si c'est bien le prêt que tu as critiqué, d'autres ont bel et bien pointé leur inexpérience.... certains ont même dit "la montée on peut oublier". Si le pari de la non montée n'est pas risqué, le dire au moment où ces deux joueurs signent, ça veut dire ce que ça veut dire.
bobo a écrit : ↑19 janv. 2025, 08:45 Je trouve que ce soir il nous manque quand même de la qualité technique au milieu et de la concurrence, des remplacements tardifs et qui n'ont peu apporté au final.Effectivement encore trop de déchets, mais plus on enchainera de victoire moins il y en aura. Par contre les changements tardifs ça ne pose aucun problème. L'équipe tenait le score, physiquement on répondait présent alors pourquoi risquer de déstabiliser ça ?
La construction au milieu laisse à désirer, par contre j'ai bien aimé leur débauche d'énergie et leur pressing constant.
Shaka a écrit : ↑19 janv. 2025, 12:24 Tout le monde est soulagé, j'espère que que ce match sera un nouveau tournant de la saison comme l'a pu être Concarneau. Sur le match on a vu de la combativité et du mental. Hognon ne pouvait pas mettre de meilleure équipe de départ avec les joueurs à disposition. Depuis le début de saison c'est la première fois que j'ai ce ressenti. Bravo aux prêts qui apportent une vraie plus value à l'équipe.J'amène les frites
Maintenant je rejoins Cambronne sur le travail de box to box à mener. Daouda Traoré en est la clé car c'est souvent lui qui n'a pas su remonter correctement le ballon et fait des mauvais choix.
Vivement Orléans. Est ce qu'on pourra rentrer une friteuse en tribune ?