• Coupe de France 24/25

#1123648  par LEONIDAS

On a fait un bon match, on manque de qualité techniques pour terminer les actions offensives, bons ponts à camara, woudenberg Traoré, le reste est toujours moyen
 #1123649  par LEONIDAS

Si on n'a pas de recrues de qualité, on finira en milieu de tableau
 #1123650  par bonnel

Équipe de perdant qui est descendu et maintenu en N pour remonter
90 /100 de cette équipe doit être remplacé !
 #1123651  par nico793

Élimination sans regret....le championnat doit concentrer toutes les énergies et les envie.
Concernant le match,on est déjà moins ridicule mais c est quand mais triste qu avec nos moyens, surtout eu égard à la div,on est un groupe aussi peu qualitatifs.febrile derrière,light au milieu et oyewuzi dépendant devant..
le choix du coach est, je pense ,un des premiers bon s choix.. mais avec ce groupe,ça sera dur de faire des miracles.
 #1123653  par benoit

chris59410 a écrit : 14 janv. 2025, 23:12 Place au championnat, ils n'auront désormais plus d'excuses !
Ça fait longtemps que toutes les excuses ont été épuisées avec cette équipe
bonnel, Patlebelge liked this
 #1123654  par STEED

Comme dit plus haut, cool on est en janvier et notre saison est déjà terminée :roll:
Cette élimination va pouvoir nous concentrer sur ............. le maintien, super :(
Patlebelge, fletcher liked this
 #1123655  par alVAro

Il faut arrêter avec les histoires de moyens.
Lorsque nous ne connaissons pas les moyens, certains doutent de l'investissement de SR. Lorsque les moyens sont connus, et que l'investissement des actionnaires est prouvé, ça devient un nouveau prétexte pour les attaquer ; en mode "que des nuls, avec autant de fric..."

Pour info, le maintien du statut pro permet de garder un centre de formation et une structure administrative professionnelle. Tout cela a un coût.
Le centre de formation coûte 4 millions par an. Notre structure administrative coûte aussi ; nous n'avons pas licencié avec la descente, nous avons au contraire recruté.

Donc des 13 millions de budget, vous pouvez en retiré 7 au total, sachant que les clubs amateurs ont 500k de subventions par la fédé, ce qui n'est pas le cas des clubs pros. Et des contrats fédéraux pour les joueurs, avec leurs avantages financiers et leurs inconvénients (ces joueurs sont libres de facto en fin de saison).
NADIVAS, Viva, Patlebelge liked this
 #1123656  par phil

On a certainement les moyens et c'est ce qui est désespérant. Comme l'année dernière à ce stade de l'année, nous en sommes à essayer de sauver nos miches et à réfléchir à construire une équipe performante pour l'année prochaine. Et pour ce faire, comptons encore sur l'ami Chorley qui a une certaine expérience de la chose. :wink:
 #1123657  par fletcher

benoit a écrit : 14 janv. 2025, 22:59 On va pouvoir se concentrer sur le maintien en National , ce qui est loin d être fait au vu du niveau assez pitoyable affiché encore ce soir !
En fait, ce n'était pas un entraîneur qu'il fallait engager, c'était un berger.
 #1123658  par cambronne

Trop de faiblesses techniques, pas de meneur de jeu, des avants courant comme des canards sans tête... Et pourtant, il y avait la place. Une équipe normale pliait le match en 30 mn... Énorme chantier devant, au milieu, derrière... Tout est à consolider...
cocobelgium98, fletcher, Patlebelge et 1 others liked this
 #1123659  par LEONIDAS

Bonne analyse du coach, pas de langue de bois, les premières 30mn , on en redemande....avec un vrai 9, SR, si tu me lis🤔
Patlebelge liked this
 #1123662  par Leakcim

Ca fait un bail qu'ont a pas eu un 10 correct , pour l'attaquant ont a Oneyusi qui fait le taf pour moi c'est L'Haïtien qui gache tout devant , Priorité il nous faut une doublure a Oneyusi, un 10 et un autre DC
bonnel liked this
 #1123663  par chris59410

Cette saison, ce qui m'embête, c'est qu'on as trop une "Oyewuzi dépendance", je m'explique, ok Matthias et fort, il court très vite, fait des différences, mais pour moi, le danger dois venir de plusieurs solutions, de plusieurs joueurs, or, j'ai l'impression qu'on compte beaucoup trop sur lui, et forcement, nos adversaires l'on remarqué et l'on désormais à la trace...

Compliqué tout ça...
bonnel, NADIVAS, alVAro et 1 others liked this
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37