• [16ème journée] VAFC- PARIS 13 Athletico

#1123455  par nico793

Encéphalogramme toujours plat..comme l impression de n être jamais dans le ton..enfin..il y a un beau maintien a aller chercher cette année...
VH n a pas conscience de la mission titanesque pour transformer nos chatons en tigre :mrgreen:
 #1123456  par phil

Franchement, mis à part un premier quart d'heure intéressant, rien à se mettre sous la dent. Du nébuleux et de l'imprécision. Des joueurs amorphes et d'un niveau très moyen. L'électrochoc n'a pas eu lieu et je ne pense pas que VH saura faire les progresser sans apport extérieur. Je me suis franchement ennuyé dans un froid intense. Mention zéro également à Valenciennes Métropole pour avoir mis en danger les supporters transis sur la patinoire qu'étaient les voies d'accès non salées.
Patlebelge, alVAro liked this
 #1123458  par biloute77

bonnel a écrit : 10 janv. 2025, 20:41 Se contenter du maintien cette année et c'est tout ! Paris est bien meilleur. cette équipe n'a pas le niveau du National
Bien triste
PARIS athletico 13 , hein , pas PARIS SG , pas PARIS FC hein , désolé de l'ironie...hein !
A minima ...humiliant !
 #1123459  par STEED

Le dernier espoir de montée vient de s envoler. En même temps tu peux pas monter avec une équipe techniquement aussi faible pas foutu d aligner trois passes consécutives, bref encore une année de merde à jouer le maintien pour la 18 ème année consécutive :cry:
fletcher, Patlebelge, phil liked this
 #1123460  par Cracoucas

STEED a écrit : 11 janv. 2025, 00:08 Le dernier espoir de montée vient de s envoler. En même temps tu peux pas monter avec une équipe techniquement aussi faible pas foutu d aligner trois passes consécutives, bref encore une année de merde à jouer le maintien pour la 18 ème année consécutive :cry:
et puis cette fois c'est le maintien en National en plus... :cry:
 #1123461  par Cracoucas

Bon... du changement dans l'organisation tactique et dans la construction du jeu mais au final le résultat ne suit toujours pas... et comme souvent on est encore bien dominé une bonne partie du match contre une équipe qui en principe joue le maintien mais qui, contre nous, laisse l'impression qu'elle pourrait jouer la montée tellement son utilisation du ballon est meilleure que la nôtre. La dernière demi-heure était pour nous mais sans éclat véritable, beaucoup de déchet. Néanmoins on aurait pu gagner ce match si Traoré avait marqué son occasion en or. Et si Paris 13 n'égalise pas aussi vite, le match n'est peut-être pas le même non plus. Enfin... on doit être plus solide dans les têtes de toute façon et faire mieux. Les satisfactions du soir : Camblan et Masson. Michel fait aussi un ou deux arrêts. Par contre la fin de la tactique de AK, qui consistait à tout balancer sur lui dans la profondeur, fait qu'on n'a pas beaucoup vu Oyewusi. Voyons si l'on progresse dans les prochaines semaines, mais c'est décevant de ne pas prendre les 3 points ce soir pour avoir un petit matelas, soit pour le maintien, soit pour une éventuelle remontée dans le haut du tableau.
Patlebelge, tino, jesko liked this
 #1123467  par phil

Il est sorti à la 60ème minute. Je pense qu'Hognon a vu la même chose que nous il qu'il risque de cirer le banc un moment. On a peut-être un peu moins balancé de ballons vers Oyewusi mais on a essayé quand-même sans succès.
On ne s'en sortira pas sans encore quelques renforts au mercato, un cousin de Camblan au milieu et un joueur expérimenté en défense centrale. Je ne comprends pas l'éviction de Mpata-Lama bien meilleur que Woody dans le couloir gauche.
 #1123471  par Shaka

Je suis assez d'accord sur les analyses. On fait un bon premier quart d'heure et le CSC nous met dans le trou. Paris a mis le bus devant la surface en attendant de contrer de façon organisé et le plus rapidement possible. Je les ai trouvé plus cohérent que nous. On a vu très peu de combinaison sur les ailes notamment diomandé boissier buades. VH doit revenir aux fondamentaux et leur apprendre à jouer au foot. Il faudra trouver un gars qui guelle aussi pour réveiller tout le monde quand c'est compliqué. Le point positif c'est l'engagement plus important de l'équipe. Sans ça on perdait le match.
alVAro liked this
 #1123473  par hug

Il faut un deuxième ailier de débordement avec camblan pour percuter des deux côtés. Ce qui m'inquiète le plus c'est que cette équipe joue avec la peur et ça c'est contre productif
 #1123477  par VALWAYS

Et oui nous sommes tombés de haut pour rester bien bas où nous serons vraisemblablement en fin de saison.
Plus pratiquement, nous étions sur un match de reprise dans des conditions météo ne favorisant pas le jeu et la vitesse, VH ne pouvait pas faire de miracle, il faudra donc se résoudre à préparer la saison prochaine en évitant de se mettre en danger et en posant les fondations d'un futur cohérent.
Encore une année de perdue diront certains et on ne peut leur donner tort, mais une fois de plus le sportif a été mal préparé et les difficultés du National mal évaluées, espérons que les structures qui se construisent nous réservent un meilleur avenir.
Et oui, nous sommes encore en période de voeux :wink:
Au passage, la mer du Nord a des vertus revigorantes : Dunkerque coleader de L2 (avec un match en plus) et Boulogne second ex aequo de National, nos difficultés viennent peut-être d'une mauvaise localisation :lol:
Hoddle liked this