• [16ème journée] VAFC- PARIS 13 Athletico

#1123420  par Exocet

Curieuse absence de Flamarion... pourtant un joueur qui peut apporter une assise technique de qualité et créer des occasions par ses bons ballons...
Pourquoi s'en priver ??
Paierait-il son échauffourée à l'entraînement avec Michel ? Ce serait ballot....
 #1123421  par hug

La liste est restreinte. Difficile de faire des choix. Flammarion c'étonnant. Est il sûr le départ ?. Pour Mpata il ne jouait déjà plus avec HK qui l'avait fait venir cependant. Diomande va t'il rejouer arrière gauche ou woudy si basse est en reprise. Difficile par ailleurs de sortir 3 joueurs de cette liste. On dirait que hognon a voulu remettre l'équipe qui a joué à Thionville, et qu'elle lui a donné satisfaction
 #1123423  par LEONIDAS

Exocet a écrit : 09 janv. 2025, 20:41 Curieuse absence de Flamarion... pourtant un joueur qui peut apporter une assise technique de qualité et créer des occasions par ses bons ballons...
Pourquoi s'en priver ??
Paierait-il son échauffourée à l'entraînement avec Michel ? Ce serait ballot....
Il est arrivé en retard à l'entraînement du jour, peut être une sanction du coach
 #1123439  par handjsen

Le jeu s'est inversé après le premier but. C'est inquiétant de voir comment le dernier chez nous semble rivaliser sans grande difficulté. :|
fletcher liked this
 #1123440  par PLACE

L'effectif n'est pas taillé pour jouer la montée
Il fallait changer d'entraîneur mais pourquoi les renforts indispensables ne sont toujours pas là
Les responsables chez SR ne sont pas réactifs
bonnel liked this
 #1123445  par Exocet

Bon...
Chaque équipe a eu ses temps forts, mais mauvaise opération. On peut considérer qu'on perd 2 points à domicile.
Camblan, mention bien. Deux passes décisives, dont une non transformée par les pieds carrés du centre...
Michel nous sauve 1 point.
Le reste... très brumeux !😉😅
fletcher, jesko liked this
 #1123449  par clement

Je trouve qu'il y a du changement dans l'envie et dans l'intensité ( a voir si ça va continuer ), mais attendons un peu avant de parler d'échec . Ce soir le match nul est équitable et Paris n'est pas à sa place non plus sur ce qu'ils ont produit ce soir ( pour une équipe de national s'entend ) . J'ai trouvé Masson plus ressemblant à celui qui fut l'un des très bon joueur de VA mais je trouve qu'il est un peu seul au milieu . Camblan très bon ce soir et Michel a assuré . Buades pour son but et le reste de l'équipe doit faire mieux . Pour la montée ça s'éloigne mais je garde l'espoir , il paraît que ça fait vivre .
 #1123451  par senkitchi

Il semblerait qu’il n’y ait pas eu d’électrochoc suite au changement d’entraîneur… Ne le cachons pas ou plus : il n’y a pas d’équipe à VA. L’entraîneur n’y est pas pour grand chose…
Hognon parle d’arrêter d’offrir des buts aux adversaires, il n’a pas été entendu.
Alors, quoi ?
Peut être que le niveau des joueurs, le degré d’exigence et l’implication n’y sont tout simplement pas.

Bonne année et bonne fin de saison aux derniers fidèles !
bonnel, fletcher liked this