Idem pour Foe Ondoa à Estoril...
jameswest a écrit : ↑09 déc. 2024, 12:20Et avec un peu de chance, une fois dans leur championnat exotique, SR les recrutera pour un de leurs clubs en Europe.alVAro a écrit : ↑08 déc. 2024, 10:48 Des mecs qui se sont faits retourner le bourrichon par les agents et les proches.Sur 10,un seul réussira,les autres tomberont dans l’anonymat du football amateur,ou dans un vulgaire championnat exotique !
romanisak a écrit : ↑09 déc. 2024, 13:01Tout ça est la conséquence de l'arrêt Bosman !jameswest a écrit : ↑09 déc. 2024, 12:20Et avec un peu de chance, une fois dans leur championnat exotique, SR les recrutera pour un de leurs clubs en Europe.alVAro a écrit : ↑08 déc. 2024, 10:48 Des mecs qui se sont faits retourner le bourrichon par les agents et les proches.Sur 10,un seul réussira,les autres tomberont dans l’anonymat du football amateur,ou dans un vulgaire championnat exotique !
Non je rigole, comme il l’est dit plus haut, ils se font monter le crâne par leur cercle proche sans avoir rien prouver au niveau pro. Hammache est mis de côté à Schalke aussi alors que si on écoutait son agent, il devait être titulaire indiscutable à l’OM. J’ai vu, cette semaine, que l’on parlait de Boudraa parce qu’il a mis un but. Mais lui, c’est pareil, qu’il soit en N1, c’est déjà une belle réussite pour lui. Ce sont des jeunes qui se voient comme des cadors parce qu’ils ont signé un contrat pro. Ils voient ça comme une fin. Le plus dur n’est pas de signer pro mais de perdurer dans le monde pro. Je ne dis pas de faire une carrière glorieuse digne des plus grands mais bien de faire ces 10-12 ans dans un championnat pro. Ce que les jeunes que nous avons signés récemment n’ont pas pour objectifs (Poha, JKS, Moké…)