LEONIDAS a écrit : ↑10 nov. 2024, 11:59Donc parce que tu aimes bien un joueur, il faut le faire jouer, même s'il fait partie des facteurs qui déstabilisent l'équipe? Et c'est toi qui dis parler football?alVAro a écrit : ↑09 nov. 2024, 21:11 T'aimes bien faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Tout n'était pas mauvais hier ; Buades, Flamarion et Collet ont été les seuls à surnager, Niakate et Sissoko ont fait ce qu'ils ont pu, Moursou a fait une bonne rentrée, Diomande n'a pas joué assez longtemps pour juger, Lilepo et Traore sur courant alternatif.moi, j'aime bien julien, je vais même le soutenir, pro zdiech ou pas, je m'en fous, bientôt on va juger un joueur sur ses opinions politiques, c'est grave .Le coupable , c'est ak qui le met systématiquement au plus mauvais poste pour lui. Tu mets Messi arrière gauche, je ne pense pas qu'il soit performant .
On ne peut pas gagner des matchs avec un 10 qui trottine pendant 70 minutes avant d'être remplacé, un arrière gauche qui prend le bouillon dès que ça accélère, et une charnière centrale dont le leadership est confiée à un gamin de 18 ans.
Donc voilà ce que je pense : Kantari et les Kantari boys dehors. Il n'y a donc pas qu'une personne. Quant à Masson sur le banc. Qu'il essaie d'être bon sur quelques bouts de match, à défaut de l'être en tant que titulaire. Les deux buts sont pour lui, hier, c'est beaucoup trop.
Lors du penalty concédé à Orléans, il jouait milieu défensif. Donc le poste n'est pas une excuse.
Sur celui concédé à Rouen, c'est un geste technique qu'il loupe (un dégagement de la tête). Puis, il se fait bouffer par le Rouennais avant de faire une faute inutile à l'entrée de la surface. Ça n'a rien à voir avec son placement sur le terrain.
Enfin, sur le 2eme but de Bourg, il a un mètre d'avance au début... Dans milieu défensif, il y a défense ; tu es censé savoir défendre aussi.
Il n'est plus motivé, il n'avance plus et il n'y a aucune remise en question de sa part. Toi qui t'en prends toujours à Boissier parce que, soi-disant, il n'apporte rien... Tu peux me dire à quand remonte le dernier but que Masson a marqué? Parce que Boissier, lui, a marqué cette saison. Et, quand il n'est pas là, ça se voit... et tu l'insultes d'escroc.
En passant, je te rappelle que tu n'as toujours pas fourni la déclaration de nos dirigeants qui disait que Boissier était un "maître à jouer, expert des CPA". Râler se comprend, de la rancune pourquoi pas, mais il serait bon que tu fasses amende honorable quand tu as jugé une personne sur un contexte erroné.
Bref, Masson sur le banc. D'ailleurs sa dernière prestation satisfaisante remonte à Châteauroux. Et il avait démarré sur le banc.