• VAFC - Bourg-en-Bresse

#1121456  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 10 nov. 2024, 11:59
alVAro a écrit : 09 nov. 2024, 21:11 T'aimes bien faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.🤔 Tout n'était pas mauvais hier ; Buades, Flamarion et Collet ont été les seuls à surnager, Niakate et Sissoko ont fait ce qu'ils ont pu, Moursou a fait une bonne rentrée, Diomande n'a pas joué assez longtemps pour juger, Lilepo et Traore sur courant alternatif.
On ne peut pas gagner des matchs avec un 10 qui trottine pendant 70 minutes avant d'être remplacé, un arrière gauche qui prend le bouillon dès que ça accélère, et une charnière centrale dont le leadership est confiée à un gamin de 18 ans.

Donc voilà ce que je pense : Kantari et les Kantari boys dehors. Il n'y a donc pas qu'une personne. Quant à Masson sur le banc. Qu'il essaie d'être bon sur quelques bouts de match, à défaut de l'être en tant que titulaire. Les deux buts sont pour lui, hier, c'est beaucoup trop.
moi, j'aime bien julien, je vais même le soutenir, pro zdiech ou pas, je m'en fous, bientôt on va juger un joueur sur ses opinions politiques, c'est grave .Le coupable , c'est ak qui le met systématiquement au plus mauvais poste pour lui. Tu mets Messi arrière gauche, je ne pense pas qu'il soit performant .
Donc parce que tu aimes bien un joueur, il faut le faire jouer, même s'il fait partie des facteurs qui déstabilisent l'équipe? Et c'est toi qui dis parler football?

Lors du penalty concédé à Orléans, il jouait milieu défensif. Donc le poste n'est pas une excuse.
Sur celui concédé à Rouen, c'est un geste technique qu'il loupe (un dégagement de la tête). Puis, il se fait bouffer par le Rouennais avant de faire une faute inutile à l'entrée de la surface. Ça n'a rien à voir avec son placement sur le terrain.
Enfin, sur le 2eme but de Bourg, il a un mètre d'avance au début... Dans milieu défensif, il y a défense ; tu es censé savoir défendre aussi.

Il n'est plus motivé, il n'avance plus et il n'y a aucune remise en question de sa part. Toi qui t'en prends toujours à Boissier parce que, soi-disant, il n'apporte rien... Tu peux me dire à quand remonte le dernier but que Masson a marqué? Parce que Boissier, lui, a marqué cette saison. Et, quand il n'est pas là, ça se voit... et tu l'insultes d'escroc.
En passant, je te rappelle que tu n'as toujours pas fourni la déclaration de nos dirigeants qui disait que Boissier était un "maître à jouer, expert des CPA". Râler se comprend, de la rancune pourquoi pas, mais il serait bon que tu fasses amende honorable quand tu as jugé une personne sur un contexte erroné.

Bref, Masson sur le banc. D'ailleurs sa dernière prestation satisfaisante remonte à Châteauroux. Et il avait démarré sur le banc.
 #1121463  par LEONIDAS

Je ne change pas d'avis sur Boissier, il n'a aucune influence sur le jeu de l'équipe,, il est invisible
 #1121464  par biloute77

clairement, JULIEN n'a plus le niveau qu'il a eu , par contre le faire jouer en latéral gauche ...
 #1121466  par Exocet

biloute77 a écrit : 10 nov. 2024, 19:55 clairement, JULIEN n'a plus le niveau qu'il a eu , par contre le faire jouer en latéral gauche ...
Ben oui, c'est énorme, incompréhensible , voire ahurissant, ce choix... Julien n'a plus la vélocité nécessaire pour ce poste...
 #1121471  par alVAro

Exocet a écrit : 10 nov. 2024, 11:10 Et pourquoi ramener sur le tapis des "on dit que" pour noircir le tableau du joueur avec des considérations qui sont étrangères au jeu et surannées ???
Ce ne sont pas des "on dit". Gigio l'a expliqué dans son cas et, comme je l'ai expliqué, Masson a dit la même chose avec l'autre personne de confiance.
Ton scepticisme d'aujourd'hui est très curieux ; par le passé, tu étais en demande d'infos de ma part... Serait-ce un déni de ta part? En tout cas, quand je te disais qu'il existait des nostalgiques de Zdziech dans le vestiaire (et pas que dans le vestiaire d'ailleurs), Masson faisait déjà partie des personnes auxquelles je pensais... Je n'ai pas dit que c'était lui par bienveillance. Mais quand j'apprends qu'il en parle aussi à d'autres personnes que la première qui m'en a parlé, quand je vois ses prestations toujours plus catastrophiques... Woudenberg, ou Boissier, votre nouvelle tête de turc, ferait une prestation comme ça... Mais là, Masson : "ah ben non, c'est pas de sa faute"... Pas de traitement de faveur. Sévère, mais juste.
 #1121472  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 10 nov. 2024, 19:47 Je ne change pas d'avis sur Boissier, il n'a aucune influence sur le jeu de l'équipe,, il est invisible
Quand bien même, il n'aurait aucune influence sur le jeu de l'équipe... Je préfère un mec qui n'a aucune influence sur le jeu de l'équipe qu'un mec qui a une influence sur le jeu de l'équipe adverse. Ils ont su où attaquer Bourg en Bresse ; ils ont attaqué deux fois sur le côté de Masson, et deux fois c'est passé comme à la parade.🤔
Sinon, l'absence de Boissier était belle et bien visible vendredi. Pour rappel, première fois que Boissier est absent ; première fois qu'on perd à la maison. À part ça, il est invisible. :roll:
Tu l'as retrouvée la déclaration du club comme quoi c'était un "maître à jouer, expert en CPA"? Si tu veux, lance un appel ; demande à ce que quelqu'un t'aide à retrouver cette déclaration... Parce que là ; plus ça avance, plus je me dis que tu entends des voix, inventes des déclarations... Et, comme tu n'es pas Jeanne d'Arc, je m'inquiète. :mrgreen:
 #1121480  par Leakcim

alVAro a écrit : 10 nov. 2024, 23:21
Tu l'as retrouvée la déclaration du club comme quoi c'était un "maître à jouer, expert en CPA"? Si tu veux, lance un appel ; demande à ce que quelqu'un t'aide à retrouver cette déclaration... Parce que là ; plus ça avance, plus je me dis que tu entends des voix, inventes des déclarations... Et, comme tu n'es pas Jeanne d'Arc, je m'inquiète. :mrgreen:
son ancien coach Laurent Peyrelade comme un joueur travailleur, persévérant et fiable, doté d'une bonne technique et d'un bon tir de coups de pied arrêtés. Son profil correspond parfaitement aux besoins de Valenciennes, engagé dans une opération de remontée immédiate de National en Ligue 2
https://www.foot-national.com/national/ ... off-873229 :lol: :lol:
 #1121481  par LEONIDAS

Si tu suivais les matchs sur youtube, tu l'aurais entendu plusieurs fois depuis le début de saison, reste zen, c'est mieux quand tu es dans le fair-play
 #1121484  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 11 nov. 2024, 11:24 Si tu suivais les matchs sur youtube, tu l'aurais entendu plusieurs fois depuis le début de saison, reste zen, c'est mieux quand tu es dans le fair-play
Ah... parce que la direction du club commente les matchs sur Youtube. :lol:
Je suis parfaitement zen, et c'est toi qui manques de fair play avec Boissier. 8)
Boissier n'est pas un meneur de jeu, c'est un milieu défensif. Le meneur de jeu, c'est Flamarion ; sauf quand Kantari décide de faire faire un petit footing à "Boutou t'es où" à sa place.
 #1121488  par NADIVAS

J'adore Julien Masson également, il a un amour pour le club et s'il préfère EZ c'est son droit même si je le comprends pas mais bon je juge sur le terrain pas sur les convictions politiques etc.. c'est comme pour les amis, du moment qu'ils sont sympas et que j'ai confiance en eux je m'en fou s'ils votent LFI, RN ou Macron... Sinon on va pas aller loin..
Bref trêve de politique, on remarque que Masson est limité, et le positionner à un poste qui n'est pas le sien, on remarque encore plus ses limites même s'il peut évidemment mieux faire, il ne tient pas un match complet et même si je l'adore sa place est sur le banc et on peut le faire rentrer après l'heure de jeu en milieu def pour ratisser les ballons.
Ensuite j'avais pu discuter avec Julien avant Boulogne où il m'a clairement dit qu'il était très incertain et que ça serait compliqué pour lui de jouer mais qu'il fera un test et si besoin fera le max pour l'équipe.. c'est là où la gestion de AK est vraiment suicidaire, tu écartes Mpata lama ton latéral gauche disponible pour mettre à la place un joueur pas à son poste qui a des difficultés et en plus diminué !!!
Je ne parlerais pas de Boutouteou :mrgreen:
Vendredi soir sur le premier corner de Flammarion on a failli marqué, là où en 3 matchs avec boutoutaou c'était tiré au niveau des genoux sans passer le premier poteau.. mais bon c'est sûrement de notre faute, on ne l'a pas assez soutenu :lol:
alVAro liked this
 #1121490  par Exocet

alVAro a écrit : 10 nov. 2024, 23:10
Exocet a écrit : 10 nov. 2024, 11:10 Et pourquoi ramener sur le tapis des "on dit que" pour noircir le tableau du joueur avec des considérations qui sont étrangères au jeu et surannées ???
Ce ne sont pas des "on dit". Gigio l'a expliqué dans son cas et, comme je l'ai expliqué, Masson a dit la même chose avec l'autre personne de confiance.
Ton scepticisme d'aujourd'hui est très curieux ; par le passé, tu étais en demande d'infos de ma part... Serait-ce un déni de ta part? En tout cas, quand je te disais qu'il existait des nostalgiques de Zdziech dans le vestiaire (et pas que dans le vestiaire d'ailleurs), Masson faisait déjà partie des personnes auxquelles je pensais... Je n'ai pas dit que c'était lui par bienveillance. Mais quand j'apprends qu'il en parle aussi à d'autres personnes que la première qui m'en a parlé, quand je vois ses prestations toujours plus catastrophiques... Woudenberg, ou Boissier, votre nouvelle tête de turc, ferait une prestation comme ça... Mais là, Masson : "ah ben non, c'est pas de sa faute"... Pas de traitement de faveur. Sévère, mais juste.
Euh... aucun déni de ma part... et juste une petite rectification: je n'ai personnellement aucun grief concernant Boissier...
Je me refuse d'ailleurs à accabler le moindre joueur... ni Masson, ni Boissier... 😉
 #1121494  par alVAro

@Exocet
Il y a une marge entre sur-protéger et accabler.
Je n'ai pas insulté Masson, c'est ton ami des RS qui insulte Boissier d'escroc. J'aurais donc aimé que tu le rectifies, lui, quand il a dit ça. Qui ne dit mot consent, j'ai donc cru que tu étais d'accord avec lui. :wink:

Il se trouve que Masson n'a pas fait son deuil de Zdziech ; sinon, il ne se serait pas senti obligé de sortir des conneries, comme le fait que nous ne serions pas descendus avec lui.
Maintenant, si tu admets qu'il y a un historique lourd avec l'ancienne direction et que ça continue à poser souci (aussi parce que SR n'y a pas encore remédié), oui ça voudra dire que tu n'es pas dans le déni. Est-ce là ton propos? Je ne peux pas y répondre à ta place. :wink:

Il est donc temps que Masson se reconcentre sur son football. Si on peut excuser son absence de percussion sur le côté gauche par le fait que ce n'est pas son poste, il n'en va pas de même pour les grossières erreurs qui amènent des pénaltys ou le second but de Bourg vendredi dernier.
 #1121515  par Exocet

alVAro a écrit : 11 nov. 2024, 14:33 @Exocet
Il y a une marge entre sur-protéger et accabler.
Je n'ai pas insulté Masson, c'est ton ami des RS qui insulte Boissier d'escroc. J'aurais donc aimé que tu le rectifies, lui, quand il a dit ça. 1. Qui ne dit mot consent, j'ai donc cru que tu étais d'accord avec lui. :wink:

Il se trouve que 2. Masson n'a pas fait son deuil de Zdziech ; sinon, il ne se serait pas senti obligé de sortir des conneries, comme le fait que nous ne serions pas descendus avec lui.
Maintenant, si tu admets qu'il y a un historique lourd avec l'ancienne direction et que ça continue à poser souci (aussi parce que SR n'y a pas encore remédié), oui ça voudra dire que tu n'es pas dans le déni. Est-ce là ton propos? Je ne peux pas y répondre à ta place. :wink:

Il est donc temps que Masson se reconcentre sur son football. Si on peut excuser son absence de percussion sur le côté gauche par le fait que ce n'est pas son poste, il n'en va pas de même pour les grossières erreurs qui amènent des pénaltys ou le second but de Bourg vendredi dernier.

1. Non, simplement, j'ai tendance à laisser les gens avoir leur avis propre sur quoi que ce soit. Parfois j'exprime mon point de vue - souvent sur des éléments de fond d'ailleurs... Pour les joueurs, la perception peut être tellement différente en fonction de la conception qu'on a du poste occupé ou des options du jeu que je laisse penser sans juger le plus souvent, même quand je n'ai pas le même point de vue ou les mêmes exigences...

2. C'est possible que Masson soit nostalgique... c'est son problème. Mais je ne crois pas que cela interfère dans son jeu. Le garçon est courageux, c'est un pilier de l'équipe... Déboussolé un peu à cause des postes contre nature qu'on lui assigne, je peux le croire, mais pas d'intentions...
L'hypothèque Zdziech, je pense qu'il faut en finir... c'est du passé... On ne fera rien de bon - qu'on parle de l'équipe ou de Nous, supporters ! - si on ramène toujours le prétexte ou l'excuse EZ sur le tapis... A SR aussi de convaincre franchement par ses choix et décisions sur le plan sportif comme ils ont convaincu sur les autres plans. On ne demande qu'à applaudir !
LEONIDAS, romanisak, jesko liked this
 #1121520  par alVAro

Exocet a écrit : 12 nov. 2024, 14:30 1. Non, simplement, j'ai tendance à laisser les gens avoir leur avis propre sur quoi que ce soit. Parfois j'exprime mon point de vue - souvent sur des éléments de fond d'ailleurs... Pour les joueurs, la perception peut être tellement différente en fonction de la conception qu'on a du poste occupé ou des options du jeu que je laisse penser sans juger le plus souvent, même quand je n'ai pas le même point de vue ou les mêmes exigences...
Non, tu ne laisses pas les gens avoir leur propre avis justement.
Lorsqu'une personne est du même avis que toi sur la situation du club, elle a le droit d'insulter un joueur d'escroc.
En revanche, lorsqu'une personne n'est pas du même avis que toi sur la situation du club, elle n'a pas le droit de dire qu'il est temps qu'un joueur, qui réussit "l'exploit" de nous coûter deux buts sur un seul match, doit se remettre en question.

2. C'est possible que Masson soit nostalgique... c'est son problème. Mais je ne crois pas que cela interfère dans son jeu. Le garçon est courageux, c'est un pilier de l'équipe... Déboussolé un peu à cause des postes contre nature qu'on lui assigne, je peux le croire, mais pas d'intentions...
L'hypothèque Zdziech, je pense qu'il faut en finir... c'est du passé... On ne fera rien de bon - qu'on parle de l'équipe ou de Nous, supporters ! - si on ramène toujours le prétexte ou l'excuse EZ sur le tapis... A SR aussi de convaincre franchement par ses choix et décisions sur le plan sportif comme ils ont convaincu sur les autres plans. On ne demande qu'à applaudir !
2- Un pilier de l'équipe adverse oui. Quand on ne sait pas où attaquer, il suffit d'attaquer de son côté. Et donc non, Masson n'a pas le droit de tresser les louanges de l'ancienne direction, quand c'est grâce à la nouvelle qu'il est encore professionnel. À l'époque de Zdziech, Paul Charruau avait pris une baffe par Diarra car il avait eu le malheur de claquer la bise à JRL. C'est ça qu'il regrette chez Zdziech Masson?
Quant à tes leçons sur la liberté d'expression, c'est marrant que ça s'arrête au sujet de Zdziech... Pourtant, tu as eu la preuve que Partouche attendait que Zdziech se barre pour revenir? Pourtant il y a encore quelques joueurs qui ont eu leur contrat pro grâce à Zdziech? Pourtant Zdziech doit des tunes à SR aussi? Alors pourquoi le grand défenseur de la liberté d'expression se transforme en minuscule censeur?
 #1121522  par Exocet

alVAro a écrit : 12 nov. 2024, 20:24
Exocet a écrit : 12 nov. 2024, 14:30 1. Non, simplement, j'ai tendance à laisser les gens avoir leur avis propre sur quoi que ce soit. Parfois j'exprime mon point de vue - souvent sur des éléments de fond d'ailleurs... Pour les joueurs, la perception peut être tellement différente en fonction de la conception qu'on a du poste occupé ou des options du jeu que je laisse penser sans juger le plus souvent, même quand je n'ai pas le même point de vue ou les mêmes exigences...
Non, tu ne laisses pas les gens avoir leur propre avis justement.
Lorsqu'une personne est du même avis que toi sur la situation du club, elle a le droit d'insulter un joueur d'escroc.
En revanche, lorsqu'une personne n'est pas du même avis que toi sur la situation du club, elle n'a pas le droit de dire qu'il est temps qu'un joueur, qui réussit "l'exploit" de nous coûter deux buts sur un seul match, doit se remettre en question.

2- Un pilier de l'équipe adverse oui. Quand on ne sait pas où attaquer, il suffit d'attaquer de son côté. Et donc non, Masson n'a pas le droit de tresser les louanges de l'ancienne direction, quand c'est grâce à la nouvelle qu'il est encore professionnel. À l'époque de Zdziech, Paul Charruau avait pris une baffe par Diarra car il avait eu le malheur de claquer la bise à JRL. C'est ça qu'il regrette chez Zdziech Masson?
Quant à tes leçons sur la liberté d'expression, c'est marrant que ça s'arrête au sujet de Zdziech... Pourtant, tu as eu la preuve que Partouche attendait que Zdziech se barre pour revenir? Pourtant il y a encore quelques joueurs qui ont eu leur contrat pro grâce à Zdziech? Pourtant Zdziech doit des tunes à SR aussi? Alors pourquoi le grand défenseur de la liberté d'expression se transforme en minuscule censeur?
Pfiouu !!!😮‍💨 Tu es usant, Carlo !
Même quand on intervient posément, pour expliquer, calmement, il faut que tu rentres dans le lard, enfin c'est une image...
Fatigue, overdose de ta zdziechitophobie aigüe qui paraît incurable alors même qu'il ne reste de lui que son spectre... Le pire, enfin, le plus paradoxal, c'est que celui qui le réveille le plus et le plus souvent, c'est toi... c'est une authentique obsession...
Je propose un truc - ça vaut le coup d'essayer, tu vas voir ! -: on ne parle plus jamais de lui sur ce forum... Chiche ??😉
LEONIDAS, JAFRE liked this
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13