cambronne a écrit : ↑10 nov. 2024, 20:08 Kantari a participé au sauvetage il y a 3 ans ??? La belle affaire... Et depuis qu'il est aux manettes, c'est bien simple, VA ne fait que baisser... Il pourra la ramener lorsqu'il aura participé à la montée. Pour l'instant, le compte n'y est pas. Les chiffres sont têtus, plus que les vilains supporters...Complètement.
Et c'est curieux pour un entraîneur de se prévaloir de résultats passés pour occulter les critiques actuelles.
Ou alors c'est le rappel d'un deal passé au moment du changement de propriétaire. Je n'ose le croire.
En tous cas, on attend au minimum de AK qu'il fasse profil bas (ce qui lui est manifestement impossible) et respecte le public et les supporters dans leur mécontentement. Des supporters qui sont plus garants de l'histoire du club que lui même, qui est forcément de passage, soit dit en passant.
Ak, dans sa com, à toujours raison et minore systématiquement les contre performances, même si c'est une descente en national. D'ailleurs, cette déclaration là, le soir de la relégation, m'a tout résumé du personnage et je suis pas près de l'oublier.