• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1121479  par jesko

cambronne a écrit : 10 nov. 2024, 20:08 Kantari a participé au sauvetage il y a 3 ans ??? La belle affaire... Et depuis qu'il est aux manettes, c'est bien simple, VA ne fait que baisser... Il pourra la ramener lorsqu'il aura participé à la montée. Pour l'instant, le compte n'y est pas. Les chiffres sont têtus, plus que les vilains supporters...
Complètement.
Et c'est curieux pour un entraîneur de se prévaloir de résultats passés pour occulter les critiques actuelles.
Ou alors c'est le rappel d'un deal passé au moment du changement de propriétaire. Je n'ose le croire.
En tous cas, on attend au minimum de AK qu'il fasse profil bas (ce qui lui est manifestement impossible) et respecte le public et les supporters dans leur mécontentement. Des supporters qui sont plus garants de l'histoire du club que lui même, qui est forcément de passage, soit dit en passant.
Ak, dans sa com, à toujours raison et minore systématiquement les contre performances, même si c'est une descente en national. D'ailleurs, cette déclaration là, le soir de la relégation, m'a tout résumé du personnage et je suis pas près de l'oublier.
romanisak, Exocet liked this
 #1121485  par STEED

lundi 11 novembre : 12 h30 AK toujours pas débarqué !!! on est reparti pour une semaine voir beaucoup plus si SR réagi aussi vite que lors de l'éviction de Maciel :evil:
 #1121487  par alVAro

biloute77 a écrit : 10 nov. 2024, 17:03 Ouais , en même temps des valeureuses « petites équipes «  type BOURG EN BRESSE , nous donne la leçon villefranche beaujolais que nous battons pas à domicile…donc les « gros »…
Comme elles peuvent aussi poser des problèmes à Bordeaux. Paris Atletico a gagné à Nancy.
Je ne mettrais pas sur un même plan : Bourg en Bresse et Villefranche. L'un nous a fait la leçon, pas l'autre. Et, si Bourg en Bresse nous a fait la leçon, c'est bien de la faute à Kantari et ses choix stupides.

Si SR se décide une bonne fois pour toutes à couper la branche, ça ira mieux.
 #1121491  par NADIVAS

Peut être pas premier mais on devrait être plus haut c'est certain :
-Un vrai coach ne met pas Masson piston gauche
-Un vrai coach écarte les joueurs en difficulté peu importe leurs noms..
-Un vrai coach change des choses si ça ne marche pas
-Un vrai coach ne fait pas entrer 3 attaquants pour enlever t'es milieu alors que tu mènes 2.1 à 10min du termes (Villefranche)
-un vrai coach met les meilleurs sur le terrain et fait tirer les CPA par un joueur qui sait les tirer!

Je m'arrête là et c'est déjà pas mal même beaucoup pour à peine une demi saison..
Je vois que Ben s'en prend plein la gueule aussi mais perso son recrutement n'est pas du tout dégueulasse..
Évidemment certains peuvent sûrement mieux faire mais je trouve surtout que ok exploite pas l'effectif à son plein potentiel et ça c'est la faute de AK!
chris59410, Exocet, Placedge et 3 others liked this
 #1121495  par alVAro

La plus grosse erreur sportive, et humaine d'ailleurs, c'est Kantari. C'est ça que Chorley et Ankersen doivent corriger en priorité.

Ce qui est terrible avec VA, c'est qu'à chaque fois qu'on s'imagine un scénario qui nous la foute le plus à l'envers, c'est celui-là qui se produit.

En fin de saison dernière, quand SR a choisi de reconduire Kantari, que j'ai fait part de mes réticences, on m'a informé que Kantari avait la pression sur les 5 premiers matchs... Je me suis dit "au moins si ça part mal, on en sera libéré rapidement, je n'espère surtout pas qu'il nous fasse une saison à la Zdziech ; bien au début, de la merde après".... et c'est exactement ce qu'il se passe...
Amakave, Patlebelge, jesko et 1 others liked this
 #1121497  par jameswest

Le pire,c'est que sans les buts encaissés à la dernière minute contre Concarneau et Villefranche(dus à la mauvaise gestion des fin de matchs de AK) ,le club aurait 21 points,et serait ex-aequo avec Nancy(avec un match en plus),et on ne parlerait pas de virer l'entraineur !
Maintenant,quand on lit l'interview,on a vraiment l'impression que AK restera en poste jusqu'à la fin de la saison !
 #1121509  par Gui

Même Kantari a signé la pétition ! 🤣
Capture d’écran 2024-11-12 à 10.22.56.png