• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1121407  par Exocet

karat59 a écrit : 09 nov. 2024, 14:09 Les Anglais étaient au centre de formation, on peut s'attendre à des nouvelles...
Je crains que, connaissant leur propension dilatoire, éprouvée avec l'épisode Maciel, vérifiable avec les difficultés actuelles de Southampton sans changement significatif, il ne faille nous armer d'une longue, longue patience...

On n'est qu'à 4 points du premier, certes avec un match joué de plus... bref, ils vont estimer qu'il y a de la marge et remettre au lendemain, au surlendemain, à quand il sera trop tard...🤔😮‍💨
biloute77, nico793 liked this
 #1121408  par savigol

C est bien ce que il fait sous entendre avec les supporters
Trop de
Pression extérieure à Valencienes
Mais où il se croit : au clubs med
Quand on voit le public hier , TIFO Magnifique, le travail de Mr GODIN pour ramener le public , ce n est pas MR KANTARI qui va nous faire des leçons
Qu il retourne à ses chères études et Qu il obtienne d'abord son diplôme
Allez VA
Fidèle depuis 40 ans y en a marre de voir ces touristes de passage
biloute77, jesko liked this
 #1121409  par Viva

SR doit quand même se rendre compte que la remontée s'éloigne inexorablement. Qui dit une année de plus en national c'est 6/7 m€ de perdu.
La décision concernant AK c'est maintenant. Plus tard c'est trop tard.
biloute77, nico793, Exocet liked this
 #1121411  par romanisak

Une des réunions de préparation de l’assemblée générale de l’asso prévue cette semaine, a été reportée par la SASP car « ils ont à faire chez les pros ».
 #1121416  par Shaka

J'aimerais voir arriver un profil comme Pascal Gatien qui pourrait leur apprendre à jouer au foot et amener une expérience réussie de formateur
 #1121417  par nico793

Un profil a la wantiez ou a la dayan pour la fin de saison ne serait pas du luxe non plus .C a pourrait remettre la politique sportive sur des bons rails.
 #1121418  par cambronne

Le changement, on l'aura... Trop tard... Comme c'est souvent le cas, et pas que chez nous...
Je ne crois pas que le direction sera en mesure de trancher, car la situation sera ambiguë jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'il soit trop tard...
La défense de Kantari est basée sur cette ambiguïté, cette incertitude : personne ne peut affirmer que c'est foutu, car mathématiquement ça ne l'est pas... Pas encore...et quand ça le sera, eh bien, il aura tenu jusque là, et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer...
Dernière modification par cambronne le 09 nov. 2024, 21:26, modifié 1 fois.
Exocet liked this
 #1121419  par lafrap

Un entraineur qui change de défense à chaque match ne sera jamais un grand entraineur surtout quand tu as un arrière gauche et un défenseur central de métier qui sont restés sur le banc. Kantari démissionne. Fais le maintenant pour VA, par avance merci.
cambronne, alVAro liked this
 #1121422  par cambronne

lafrap a écrit : 09 nov. 2024, 20:59 Un entraineur qui change de défense à chaque match ne sera jamais un grand entraineur surtout quand tu as un arrière gauche et un défenseur central de métier qui sont restés sur le banc. Kantari démissionne. Fais le maintenant pour VA, par avance merci.
Je n'y crois pas un instant. Il restera tant que mathématiquement la montée sera possible. Donc jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est quasi toujours le cas...
 #1121425  par 6lex

Placedge a écrit : 09 nov. 2024, 21:40 Mon fils a vu sur X que la direction n'aurait pas aimé le discours d'AK.... Après ça reste les réseaux :roll:
C'est clairement un manque de respect envers les fans.
alVAro liked this
 #1121426  par alVAro

Pour pouvoir croire à la montée, il faut 26 points au soir de la 17eme journée ; constat mathématique sur les 5 dernières saisons.

Si nous faisons moins de 3 points lors des deux prochains matchs, ce sera quasiment mort pour la montée.

Concernant ses déclarations, si ça peut aider les mecs de SR à se décider. Ces déclarations sont inadmissibles.
J'en connais un qui risque de sortir du bois. En tout cas, ce serait bien qu'il le fasse.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 97