19-22, plus que 3 points.
J'en profite pour vous annoncer la promo du prochain match :
- une place web achetée (5€), 1 place offerte. C'est gratuit pour les moins de 18.
25-21. Jeu, set et match. 3 sets 0, face à une équipe qui n'avait pas encore perdu.
Match au sommet la semaine prochaine ; en fonction du résultat de Sens, c'est :
- soit la réception du premier la semaine prochaine
- soit le VCV, en leader, qui recevra les secondes ou troisièmes
Je vous mets le lien Helloasso dans le post après.
Allez, on se motive pour aller voir la meilleure équipe de l'arrondissement (oui, je sais ; ce n'est pas dur... mais c'est pas cher, 5€ une achetée et l'autre offerte).
Sens a gagné 3-1 face à Amiens. Le match au sommet se confirme ; mais le VCV sera leader, car les filles n'ont perdu qu'un set, alors que Sens vient de perdre son 2nd set.
Alors petite mauvaise nouvelle quand même. Elles perdent la première place au profit d'Evreux qui a gagné 3-0.
On est sur la même différence de sets (3 sets perdus pour chaque équipe), mais le Tie Break fait perdre 1 point. Donc Evreux est un point devant et Sens un point derrière.
Dans deux semaines, déplacement chez les leaders, Évreux. Ce sera le gros match au sommet des matchs aller.
Il faudra une Goliat en feu comme aujourd'hui. Et surtout gommer des erreurs qui auraient pu nous coûter plus cher aujourd'hui.