Alain a écrit : ↑02 nov. 2024, 16:14
phil a écrit : ↑02 nov. 2024, 13:52
Alain a écrit : ↑02 nov. 2024, 11:56
Je pense que la question du "politiquement correct" va malheureusement s'appliquer !
On ne renvoie pas un entraîneur dont le club est dans le top 5.
Quel club ferait ça ???
Le drame est que notre classement est encore conforme à notre objectif de remontée.
Mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Notre classement n'est le reflet que de la différence de niveau de certains de nos joueurs par rapport aux équipes moyennes. Mais en aucun cas d'une supériorité tactique.
Hier encore, on voit à quel point on est incapable de proposer du jeu. C'est passe-passe entre les 3 centraux, jusqu'à une longue balle au dessus du milieu de terrain. Peine perdue...
La bonne formule, c'est Cambronne qui l'a dite un peu plus haut : on est dans l'impro totale, en espérant l'erreur de défense en face.
Je ne vois qu'une série de défaites pour provoquer le changement qu'on attend au niveau du tacticien. Mais ce serait compromettre nos chances d'accrocher le top 2.
Le plus probable sera donc de rester patients jusqu'à la saison prochaine et voir avec quelles nouvelles ambitions le club se positionne.
Désolé, mais s'en remettre à espérer un meilleur karma pour l'année prochaine est une aberration. Après tout, nous ne sommes pas si loin de la première place. Tout est encore possible et rien n'est acté à condition unique de remettre la machine dans le bon sens avec ou sans Kantari aux commandes. Cela relève des compétences de Chorley qui doit impérativement mettre la pression pour obtenir une meilleure cohérence dans l'équipe et des résultats à la hauteur de nos attentes dès les jours qui viennent.
Ce dont je parle, ce sont des scénarios qui provoquent le changement d'entraîneur.
- Il paraît improbable que ce changement ait lieu avec un club top 5. Mais c'est top 2 dont on a besoin... Et cette place paraît inaccessible avec AK en place.
- Il pourrait se produire en cours de saison si le classement se dégradait. Mais cela signifierait alors que nos chances de top 2 sont comprises.
Par conséquent, aucun scénario réaliste ne nous envoie en ligue 2 à l'issue de cette saison.
Donc pour moi, le plus probable (ou le moins improbable), c'est un départ d'AK à la fin de la saison pour non respect de l'objectif de montée. Et l'arrivée d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.
Ce que tu dis est d'une justesse glaciale. C'est ce qui va se passer, et nous aurons perdu un an de plus.
"sur un malentendu, on peut monter" peu y croient, "on va dans le mur, pas en L2" tout le monde y croit...
Le contexte, malheureusement, ne prête pas à une remise en cause, nous ne sommes pas décroché, pas assez décroché, pas encore, nous le serons quand il sera trop tard...
Rouen vient de virer son entraîneur, le contexte s'y prête. Le nôtre ne s'y prête pas, et ça va nous coûter la montée...