• [11ème journée] BOULOGNE-VAFC

#1121002  par VALWAYS

Une confrontation avec une équipe de Boulogne qui est la surprise de ce début de saison dans un contexte de derby, quant à nous, si nous sommes performants à domicile, à l'extérieur nous sommes parmi les mauvais élèves de la classe.
L'occasion de retrouver un ancien de la maison Dabo dans un collectif qui surfe sur l'élan de la montée et qui sera très motivé. À noter aussi la confrontation des 2 co-meilleurs buteurs du championnat, alors parole à l'attaque ou à la défense ? :wink:
Si nous pouvons aligner une équipe pas trop handicapée par les blessures, j'entends par là que les postes soient occupés pas des joueurs dont c'est la position habituelle sur le terrain, alors le résultat nous en dira plus sur notre capacité à jouer les premiers rôles ou pas.
Bref déjà un tournant de la saison puisque sur les 7 équipes qui nous accompagnent dans les 8 premières places nous en aurons affronté 5.
jesko, alVAro, Patlebelge liked this
 #1121005  par alVAro

J'ai fait un mini-bilan de nos deps ; force est de constater que nous avons quand même effectué des déplacements plutôt délicats. Rouen, Versailles et son synthétique, le rocambolesque Orléans, et Sochaux. Le bilan est clairement mauvais, mais ça risque d'être compliqué pour pas mal d'autres équipes.

À voir, ce qui est certain c'est qu'une remise en question stratégique et sur le choix des hommes s'imposera en cas de défaite.
Hoddle liked this
 #1121009  par alVAro

Nous sommes d'accord.
C'est pour ça que les 3 deps qui arrivent sont des deps où nous devons tirer notre épingle du jeu. Ils seront de bons baromètres.
 #1121011  par estreux59

Pas de consignes du club pour le stationnement des véhicules des supporters de VAFC autour du stade de la libération à Boulogne sur Mer ?
 #1121016  par JeffK21

Bonjour. Voici les instructions :

Bus + VL :
Arrivée par la Nationale 42 puis prendre la Route de St Omer
Prendre N42 (Route de Saint-Omer) et continuer sur 2,3 kilomètres
Au rond-point, prendre la 3ème sortie sur N42 et continuer sur 300 mètres
Direction Boulogne-Port, Paris, Boulogne-Centre, Saint-Martin-Boulogne-Centre
Au 2d rond-point, prendre la 2ème sortie sur N42
Au 3éme rond-point, prendre la 2ème sortie sur D341 (Route de Saint-Omer)
Tourner à gauche sur Rue Framery
Tourner à gauche sur Rue de Dringhen
Tourner à droite sur Rue Léo Lagrange – Stationnement des Bus et VL rue Léo Lagrange/rue du Vieil Atre
L’entrée des supporters Visiteurs est située rue Léo Lagrange
 #1121026  par LEONIDAS

AK est décidément régulier, selon la compo vdn, deux joueurs offensifs, oyewusi et Flamarion, le reste est défensif, je suis un attaquant, je ne signe jamais au vafc avec AK🤔. Pour terminer, il va arriver tôt ou tard à nous cramer oyewusi en laissant jouer seul devant.
Patlebelge, jesko, romanisak liked this
 #1121037  par JirayaVA

Bon match à ceux présents au stade
:mrgreen: moi ça sera devant ma tv
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12