• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1120367  par LEONIDAS

chris59410 a écrit : 10 oct. 2024, 11:28 Je pense que ce qui sauve les fesses de AK, c'est son passage actuellement au BEPF, sans cela, je suis certains qu'il aurais été débarqué depuis bien longtemps...
On a déjà vécu cela avec Rabuel, ça ne marche pas....
 #1120373  par clement

karat59 a écrit : 10 oct. 2024, 13:26
jameswest a écrit : 10 oct. 2024, 13:00 La saison passée,Nancy était relégable,ils ont pris la bonne décision de virer leur entraîneur et de nommer Correa,ils s’en aient fallu de peu qu’ils montent.
A SR de prendre la bonne décision et tout de suite !
Un gars comme Moulin qu'il faut prendre il a fait le job à Angers et Caen
C'est vrai qu'il faisait du bon boulot à Angers .
 #1120395  par alVAro

Il faut arrêter de penser que c'est BC qui fait l'équipe et AK obéit, c'est complètement faux.
BC était là la saison dernière. Or, ça ne jouait pas pareil, que ce soit avec Maciel ou avec AK, qui avait hérité d'un groupe qu'il n'avait pas choisi... ça prouve bien qu'il y a une patte de l'entraîneur à chaque fois.

Quant au DC, c'est quand même incroyable que Kantari ne soit pas force de proposition. Louchet a été recruté sur proposition de Perquis, il propose quoi Kantari?
Pour info, c'est lui qui n'a pas voulu conserver Harouna Sy, ça aurait été intéressant un défenseur...
Dernière modification par alVAro le 11 oct. 2024, 07:41, modifié 1 fois.
Patlebelge liked this
 #1120399  par jesko

Kantari n'a pas le niveau. Peut-être un jour mais pas encore en tous cas.
Il apprend. Point barre.
Pour un club qui joue la montée c'est pas du tout le bon casting et je pense que les joueurs le sentent, d'une manière ou d'une autre.
C'est sans doute cruel mais c'est comme ça.
Next.
fletcher, Viva, Patlebelge et 2 others liked this
 #1120401  par dooby59

Patlebelge a écrit : 10 oct. 2024, 07:21 Toujours pas démissionné notre Guardiola ?
Quest-ce que SR attend pour virer l'imposteur ?
Plus on attend, plus nos chances de montée diminuent... :shock:
Ce qu’il y a d’inquiétant, c’est le timing de réaction de la direction.

Combien de temps avait-il fallu pour faire sauter Maciel ?
fletcher, Patlebelge liked this
 #1120532  par Fred

Patlebelge a écrit : 12 oct. 2024, 10:15 Toujours en poste notre Kantari ? :roll:
Comptablement, qu'est ce qui pourrait faire que Kantari soit débarqué ? VA est à 2 points du 1er. Je ne vois pas une Direction virer son entraineur pour cette raison, surtout avec le cout financier derrière. Nous sommes très nombreux à le souhaiter, mais d'un point de vue management ce n'est pas envisageable maintenant.
Si VA est décroché et enchaine les mauvaises performances, fin novembre après Quevilly il y a une coupure de championnat de 3 semaines (CDF + exempt en J14), l'occasion pour la Direction de faire le bilan de mi saison, ou à la trève, et de prendre des décisions.
D'ici là on y verra beaucoup plus clair sur les capacités de l'équipe et du staff à faire monter cette équipe. Soit l'équipe est encore à la bagarre devant et conserve toutes ses chances et Kantari restera en poste, soit VA est largué et peut être qu'un coup sera tenté avec un autre coach et le mercato derrière.

Dans tous les cas, même si on n'aime pas Kantari, soyons tous derrière le club, il se reconstruit, et il a besoin de ses supporters.
MAT, JeffK21, Hoddle et 6 others liked this
 #1120700  par alVAro

Il s'en sort bien malgré ce 6eme match sans victoire.

Pour info, sur "les lignes bougent", il existe une pétition demandant son départ. Je l'ai signée. Si vous souhaitez aussi son départ...
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81