Patlebelge a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:15
Toujours en poste notre Kantari ?
Comptablement, qu'est ce qui pourrait faire que Kantari soit débarqué ? VA est à 2 points du 1er. Je ne vois pas une Direction virer son entraineur pour cette raison, surtout avec le cout financier derrière. Nous sommes très nombreux à le souhaiter, mais d'un point de vue management ce n'est pas envisageable maintenant.
Si VA est décroché et enchaine les mauvaises performances, fin novembre après Quevilly il y a une coupure de championnat de 3 semaines (CDF + exempt en J14), l'occasion pour la Direction de faire le bilan de mi saison, ou à la trève, et de prendre des décisions.
D'ici là on y verra beaucoup plus clair sur les capacités de l'équipe et du staff à faire monter cette équipe. Soit l'équipe est encore à la bagarre devant et conserve toutes ses chances et Kantari restera en poste, soit VA est largué et peut être qu'un coup sera tenté avec un autre coach et le mercato derrière.
Dans tous les cas, même si on n'aime pas Kantari, soyons tous derrière le club, il se reconstruit, et il a besoin de ses supporters.