• Orléans - VAFC

#1120351  par hug

- on y est allé sans envie (c'est la responsabilité des joueurs ET du coach)
- le goal fait une boulette sur le deuxième but (c'est la responsabilité du club de l'avoir choisi. il vient de N3...)
- y'a pas péno sur le troisième (c'est la responsabilité de l'arbitre ET de l'équipe; quand tu as une attitude de loosers sur le terrain les mauvaise décisions te tombent dessus)

A vous tous de réagir joueurs coach et direction. c'est vraiment dommage de se planter alors que l'engouement est en train de revenir autour du club. Nous supporters on fait le taf en tout cas
LIVERQUINQ liked this
 #1120353  par olive

boissier e woudenberg agacés par les olés en regardant leur banc de touche ou la tribune ?
 #1120356  par Cracoucas

hug a écrit : 10 oct. 2024, 11:20 - on y est allé sans envie (c'est la responsabilité des joueurs ET du coach)
- le goal fait une boulette sur le deuxième but (c'est la responsabilité du club de l'avoir choisi. il vient de N3...)
- y'a pas péno sur le troisième (c'est la responsabilité de l'arbitre ET de l'équipe; quand tu as une attitude de loosers sur le terrain les mauvaise décisions te tombent dessus)

A vous tous de réagir joueurs coach et direction. c'est vraiment dommage de se planter alors que l'engouement est en train de revenir autour du club. Nous supporters on fait le taf en tout cas

C'est ce que je croyais aussi en direct car le ballon était joué et dégagé par Poha, mais en le revoyant ensuite, il termine son intervention par une semelle sur le haut de la cheville de l'Orléanais, donc c'est bien pénalty.

EDIT : je viens de le revoir de nouveau, en fait le ballon n'est même pas dégagé par Poha. Il le touche une première fois mais ensuite il est devancé par l'Orléanais sur lequel il s'essuie les crampons, donc c'est "encore plus" pénalty qu'une fin de tacle non maitrisée
 #1120357  par Cracoucas

olive a écrit : 10 oct. 2024, 11:31 boissier e woudenberg agacés par les olés en regardant leur banc de touche ou la tribune ?

D'ailleurs le puissant dégagement volontaire que fait Woudenberg vers le banc de touche orléanais, dans l'esprit c'est rouge. Heureusement ce genre de geste ne peut pas être sanctionné quand le ballon est en jeu puisqu'on laisse le bénéfice du doute. Cela n'aurait rien changé au résultat d'hier mais on aurait encore eu un défenseur central en moins pour le prochain match.
 #1120362  par alVAro

On ne va pas demander un rouge pour Woudenberg, c'est le seul défenseur potable du moment.

Sur le penalty, c'est hyper dur à juger pour ma part. Il y a contact, mais un DC, dans sa surface, peut-il se permettre de sauter au-dessus d'un joueur qui tacle comme le fait l'Orléanais? Un attaquant saute et perd la balle, c'est juste une action annulée. Là, si tu sautes et perd le ballon, c'est situation de but. Quoiqu'il en soit, cette situation aurait dû être évité si Poha avait dégagé sans se poser de questions.

À la place de Kantari, j'aurais honte en tant qu'entraîneur, et j'aurais surtout honte en tant qu'ancien DC. Il a une défense de Bisounours qui ne cesse de faire des cadeaux aux adversaires. Le pire étant que nous avons démarré la saison avec Woudenberg sur le banc. C'est pourtant le seul à se battre et à avoir une attitude pro derrière.

Bref... Kantari t'es une chèvre.
Exocet, romanisak, Patlebelge et 1 others liked this
 #1120368  par bouloulou

Je ne décolère pas depuis hier, aucune excuse n'est valable. Entraîneur, adjoint, joueurs, direction !!!!
Vous êtes tous responsables.

Les années passent et se ressemblent avec où sans changement de direction, entraîneur, joueurs.
Valenciennes c'est les supporters pas vous.
Vous êtes des privilégiés du monde du ballon rond .Aucun respect ,aucune responsabilité envers les bénévoles du football amateur
Dire qu'on a fait payé un si beau stade aux Valenciennois pour une bande de pitre,de clowns trop gâté.
Avec le budget et l'engouement autour du club,vous deviez survoler le National.
Honteux :oops: :oops: :oops:
jameswest, STEED, Exocet et 1 others liked this
 #1120371  par cambronne

Ce que je pressentais s'est réalisé : au premier hic, à la première absence, direct dans le mur. On a une équipe type qui tient la route, sans plus, et rien autour, ni devant, ni derrière... On est bien trop légers pour espérer quoi sur ce soit. On a une belle tête de 4eme, 5eme, bref de cocu... Cette équipe est trop légère pour la montée, ça crève les yeux... Ils faut réagir et vite, sinon nous aurons tous la gueule bois en fin de saison...
Exocet, jameswest, Patlebelge et 2 others liked this
 #1120372  par clement

cambronne a écrit : 10 oct. 2024, 13:40 Ce que je pressentais s'est réalisé : au premier hic, à la première absence, direct dans le mur. On a une équipe type qui tient la route, sans plus, et rien autour, ni devant, ni derrière... On est bien trop légers pour espérer quoi sur ce soit. On a une belle tête de 4eme, 5eme, bref de cocu... Cette équipe est trop légère pour la montée, ça crève les yeux... Ils faut réagir et vite, sinon nous aurons tous la gueule bois en fin de saison...
D'accord avec toi , quand l'équipe est complète ça peut faire le job mais dans le cas de plusieurs absences de titulaires ça coince . On a pas trop de joueurs même pour le national . Et surtout le style de jeu n'est pas folichon , tant qu'il y avait des résultats positifs , on pouvait admettre que AK avait raison , mais si on se met à déjouer ça va gronder bientôt .
 #1120381  par Exocet

olive a écrit : 10 oct. 2024, 11:31 boissier e woudenberg agacés par les olés en regardant leur banc de touche ou la tribune ?
Ce serait plus intéressant dans le premier cas car cela signifierait un désaveu vis-à-vis des directives de jeu d'AK mais c'est hélas peu probable...😉
 #1120384  par jameswest

cambronne a écrit : 10 oct. 2024, 13:40 Ce que je pressentais s'est réalisé : au premier hic, à la première absence, direct dans le mur. On a une équipe type qui tient la route, sans plus, et rien autour, ni devant, ni derrière... On est bien trop légers pour espérer quoi sur ce soit. On a une belle tête de 4eme, 5eme, bref de cocu... Cette équipe est trop légère pour la montée, ça crève les yeux... Ils faut réagir et vite, sinon nous aurons tous la gueule bois en fin de saison...
En 2005,on avait pas un gros effectif, et on a eu de la chance de ne pas avoir un taulier de blessé,ce qui a fait qu'on a survolé le championnat .
Mais différence de taille,on avait le druide sur le banc !!!
alVAro, Patlebelge, bonnel et 1 others liked this
 #1120398  par jesko

jameswest a écrit : 10 oct. 2024, 16:51
En 2005,on avait pas un gros effectif, et on a eu de la chance de ne pas avoir un taulier de blessé,ce qui a fait qu'on a survolé le championnat .
Mais différence de taille,on avait le druide sur le banc !!!
+1000
Personne ne pourra le vérifier, malheureusement, mais avec le druide même ce groupe là dropperait autrement. Il savait tirer la quintessence d'un effectif, l'amener à se dépasser à force d'exigence, de travail et de respect du maillot.
Et puis il voyait clair et les joueurs le suivaient.
Pas l'impression du tout que Kantari inspire le même respect à ses troupes et que ses joueurs lui fassent une totale confiance. Vu comme ils sont parfois complètement perdus, ça paraît évident.
fletcher, Shaka liked this
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21