• Sport Republic les Nouveaux Propriétaires

#1119104  par Leakcim

Faut qu'ils arretent les musiques de merde pour échauffé les voix ! Par contre j'ai une idée de son pour la compo des equipes , hier je suis retomber sur cette chanson et je trouve les instrumentals vraiment adapté

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dzvppOyFEWs&t=117s[/youtube]

#1119159  par chris59410

https://www.sportbuzzbusiness.fr/nomina ... venus.html
Nomination – Louison Auger rejoint le Valenciennes FC comme Directeur Général Adjoint en charge des Revenus

Depuis 2020, Louison Auger occupait un poste similaire au sein du Red Star. Ancien de chez Lagardère Sports et Directeur du sponsoring du RC Lens notamment, Louison Auger a également exercé des fonctions à l’OGC Nice en tant que responsable commercial.

AU VAFC, Louison Auger aura pour principales missions de « développer le club au niveau économique, marketing et territorial afin que l’institution redevienne une place forte de la Région Hauts-de-France et du football français ! » comme il l’explique sur Linkedin.

Pour rappel, c’est le fonds Sport Republic qui est actionnaire majoritaire de Valenciennes FC depuis juillet 2023. Sport Republic a également des parts dans le club anglais de Southampton FC et le club turc de Göztepe SK.

Cette saison, le club nordiste accueille Toyota comme sponsor maillot jusqu’au moins 2027. Un sponsor historique du club qui était aux côtés du club il y a plusieurs années.
Le nouveau bras droit de Yoann Godin s'exprime sur LinkedIn:
Semaine de rentrée ! 🔴⚪️

Après 5 saisons au Red Star FC ✪, je suis très heureux et fier de rejoindre le VAFC - Valenciennes Football Club au poste de Directeur Général Adjoint en charge des revenus. J'aurai pour principales missions de développer le club au niveau économique, marketing et territorial afin que l'institution redevienne une place forte de la Région Hauts-de-France et du football français !

Un grand merci à Yoann Godin et Sport Republic, Henrik Kraft & Hampus Frisén, pour votre confiance !

#EnsembleRevenonsPlusForts
6lex, dooby59, Hoddle et 2 others liked this
 #1119189  par romanisak

J’ai pu manger avec lui ce soir. Du meme acabit que Godin et Launay, il connaît le territoire et le club. Très humble et il connaît son métier.
Et il est deja sur des projets (développement des relations avec les clubs du territoire et les entreprises).
Hoddle, benoit, cambronne et 10 others liked this
 #1119920  par jameswest

Ce qui serait intéressant,c’est de savoir les masses salariales de tous les clubs,parce que sur les 14 millions de budget,une grosse partie doit aller dans les infrastructures (centre de formation,mont huy).
Par contre je suis surpris des budgets de Nancy et Rouen .
alVAro liked this
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85