• Re: [ 6 ème Journée] VAFC - Concarneau

#1119503  par Cracoucas

[Ce n'est pas moi, Cracoucas, qui ai crée ce sujet, mais les modérateurs en déplaçant mon commentaire du sujet sur le match VAFC - Concarneau. D'ailleurs, si je comprends le déplacement des réponses qui ont suivi, je ne cautionne pas le déplacement du commentaire initial qui ne posait pas problème puisqu'il s'agissait juste d'un avis sur le match et plus généralement le début de saison]

Je pensais qu'on avait mangé notre pain noir la saison dernière, mais non, les prestations indigentes sont de nouveau au rendez-vous depuis le début de saison. Jusque là comptablement on n'était pas sanctionné car nos adversaires étaient maladroits ou on avait le cul bordé de nouilles, mais depuis 2 matchs les résultats reflètent notre niveau réel. Encore que, à Rouen on aurait dû/pu perdre. Pour une équipe qui descend de l'échelon supérieur avec une certaine stabilité dans l'effectif et le staff, on n'affiche aucune maitrise. Et dans tous les matchs on a d'énormes passages à vide qui peuvent parfois durer une mi-temps entière. C'est très triste et très inquiétant. Heureusement les points pris ne sont plus à prendre comme on dit et y'a quand même un manque de talent offensif, notamment, chez nos adversaires qui fait qu'on ne devrait pas être trop inquiétés... pour le maintien... oui... parce que la montée, je n'y pense pas devant une telle production. 11 points et invaincus, c'est assez inespéré, vu les prestations, on pourrait tout aussi bien être à 1 ou 2 points pour le même contenu. Heureusement que Oyewusi n'est pas parti cet été. Pourvu qu'il ne se blesse pas... Par contre le départ en hiver je le sens bien malheureusement. Et derrière lui c'est le néant devant avec un Nick Venema qui a fait illusion 2 matchs mais qui retrouve le niveau qu'on lui connaissait. Le prochain match sera très important pour se relancer, si l'on sombre, j'ai peur que la saison risque d'être encore bien longue.
Dernière modification par Cracoucas le 24 sept. 2024, 15:13, modifié 1 fois.
 #1119514  par alVAro

Cracoucas a écrit : 20 sept. 2024, 21:46 Je pensais qu'on avait mangé notre pain noir la saison dernière, mais non, les prestations indigentes sont de nouveau au rendez-vous depuis le début de saison. Jusque là comptablement on n'était pas sanctionné car nos adversaires étaient maladroits ou on avait le cul bordé de nouilles, mais depuis 2 matchs les résultats reflètent notre niveau réel. Encore que, à Rouen on aurait dû/pu perdre. Pour une équipe qui descend de l'échelon supérieur avec une certaine stabilité dans l'effectif et le staff, on n'affiche aucune maitrise. Et dans tous les matchs on a d'énormes passages à vide qui peuvent parfois durer une mi-temps entière. C'est très triste et très inquiétant. Heureusement les points pris ne sont plus à prendre comme on dit et y'a quand même un manque de talent offensif, notamment, chez nos adversaires qui fait qu'on ne devrait pas être trop inquiétés... pour le maintien... oui... parce que la montée, je n'y pense pas devant une telle production. 11 points et invaincus, c'est assez inespéré, vu les prestations, on pourrait tout aussi bien être à 1 ou 2 points pour le même contenu. Heureusement que Oyewusi n'est pas parti cet été. Pourvu qu'il ne se blesse pas... Par contre le départ en hiver je le sens bien malheureusement. Et derrière lui c'est le néant devant avec un Nick Venema qui a fait illusion 2 matchs mais qui retrouve le niveau qu'on lui connaissait. Le prochain match sera très important pour se relancer, si l'on sombre, j'ai peur que la saison risque d'être encore bien longue.
Reviens... Eddy reviens...
Car Cracoucas il a besoin de toi. :mrgreen:
 #1119515  par Fred

Cracoucas a écrit : 20 sept. 2024, 21:46 Je pensais qu'on avait mangé notre pain noir la saison dernière, mais non, les prestations indigentes sont de nouveau au rendez-vous depuis le début de saison. Jusque là comptablement on n'était pas sanctionné car nos adversaires étaient maladroits ou on avait le cul bordé de nouilles, mais depuis 2 matchs les résultats reflètent notre niveau réel. Encore que, à Rouen on aurait dû/pu perdre. Pour une équipe qui descend de l'échelon supérieur avec une certaine stabilité dans l'effectif et le staff, on n'affiche aucune maitrise. Et dans tous les matchs on a d'énormes passages à vide qui peuvent parfois durer une mi-temps entière. C'est très triste et très inquiétant. Heureusement les points pris ne sont plus à prendre comme on dit et y'a quand même un manque de talent offensif, notamment, chez nos adversaires qui fait qu'on ne devrait pas être trop inquiétés... pour le maintien... oui... parce que la montée, je n'y pense pas devant une telle production. 11 points et invaincus, c'est assez inespéré, vu les prestations, on pourrait tout aussi bien être à 1 ou 2 points pour le même contenu. Heureusement que Oyewusi n'est pas parti cet été. Pourvu qu'il ne se blesse pas... Par contre le départ en hiver je le sens bien malheureusement. Et derrière lui c'est le néant devant avec un Nick Venema qui a fait illusion 2 matchs mais qui retrouve le niveau qu'on lui connaissait. Le prochain match sera très important pour se relancer, si l'on sombre, j'ai peur que la saison risque d'être encore bien longue.
Jean Michel Abuse, dans toute sa splendeur 😁
alVAro liked this
 #1119539  par Cracoucas

alVAro a écrit : 20 sept. 2024, 23:52
Reviens... Eddy reviens...
Car Cracoucas il a besoin de toi. :mrgreen:
Celui qui a besoin d'Eddy, pour vivre carrément, c'est bien toi... Il t'obsède toujours autant... même plus là, pas évoqué, il est toujours présent grâce à toi, j'imagine qu'il te remercie de penser à lui... tu dois avoir un contrat d'influenceur de placement du produit "Eddy" pour chaque citation, c'est pas possible autrement... on parle football et tu la ramènes encore avec ton Eddy, triste de voir que certaines choses ne changent pas, que certains n'évoluent jamais... toujours la même technique pour régner sur le forum, faire passer les autres pour des soutiens du Z pour les décrédibiliser dès que la moindre critique ne plait pas à l'oreille de Monseigneur Alvaro. Je te laisse à tes enfantillages et tes querelles de clocher, des profils psychologiques comme le tien, j'en connais d'autres, j'en ai gérés au quotidien, ça me fait de la peine pour toi et le forum mais ça ira. Si ton ancienneté fait que les admins te tolèrent, on fera avec. Moi, comme ça l'a toujours été depuis le début, j'ai juste envie de parler de football, si tu permets?.. pardon, si vous permettez votre Altesse? Enfin, question inutile parce qu'on se rend bien compte au fur et à mesure des saisons que tu ne permets pas...
 #1119542  par Cracoucas

Fred a écrit : 20 sept. 2024, 23:54
Jean Michel Abuse, dans toute sa splendeur 😁
Et moi je dois t'appeler comment? Jean-Michel Béni-oui-oui ou Jean-Michel Alvaro+2?... Splendide! :mrgreen: Parce que vu ton manque d'arguments, c'est difficile de te répondre autrement... sache juste que le sentiment que j'ai exprimé, il monte en moi depuis le premier match contre Aubagne, sauf que je ne m'étais pas exprimé jusque là car je leur laissais quand même le bénéfice du doute et que l'équipe réussissait à l'emporter, donc je voulais pas apporter de la négativité sur le forum. Mais force est de constater qu'on n'est pas bons depuis le début. Je parlais d'Aubagne, y'a quelques mois y'avait 2 divisions d'écart entre nos 2 clubs et à l'arrivée on s'est fait balader une bonne partie du match, heureusement que leurs attaquants étaient vraiment du niveau inférieur pour le coup. Contre Nîmes, on bénéficie d'un sacré coup de billard dans la défense nîmoise pour nous faciliter la tâche à l'ouverture du score alors que c'était pas gagné (notre meilleure occasion jusque là c'était encore une grosse erreur de la défense des Crocos). Contre Châteauroux, encore une fois on est baladé et on s'en sort in extremis grâce à un fait de jeu quand l'adversaire passe à 10 alors qu'il venait d'avoir 2 grosses occasions. A Rouen on arrache 1 point sur une frappe au-petit-bonheur-la-chance déviée. Et hier on est étouffé en deuxième mi-temps alors qu'on mène 3-0 à domicile. Et à moins de ne pas voir les matchs ou de ne pas être objectif, la constante qui se dégage de tout ça, c'est le manque de maitrise. Même quand on mène, on se chie dessus à la moindre volonté d'attaquer de l'adversaire. C'est anormal pour une équipe avec notre statut en début de saison. L'autre élément c'est qu'en attaque on est le Oyewusi FC, on est très dépendant de lui. Comme me l'a dit un autre forumeur, Venema fait les efforts, je suis d'accord, il a une très bonne mentalité, aucun souci, mais c'est un problème qu'il soit meilleur sans ballon qu'avec... il est trop emprunté, mais ça reste le meilleur pour épauler notre Nigérian... Voilà... Je suis inquiet pour la suite parce qu'à la base on doit viser la montée mais le problème c'est qu'avec notre profil on devrait être prêt depuis le début de saison et qu'on ne l'est pas. Heureusement on a pris des points, mais je ne vois pas trop où est la marge de progression. Le staff et les joueurs sont sensiblement les mêmes, et je ne vois pas qui dans les recrues apportera un plus. On n'a même pas d'arrière droit. On verra. J'attends déjà le retour de Basse, défensivement il est parfois léger mais devant il est capable d'apporter beaucoup.
phil, JAFRE liked this
 #1119554  par alVAro

Cracoucas a écrit : 21 sept. 2024, 10:04 Celui qui a besoin d'Eddy, pour vivre carrément, c'est bien toi... Il t'obsède toujours autant... même plus là, pas évoqué, il est toujours présent grâce à toi, j'imagine qu'il te remercie de penser à lui... tu dois avoir un contrat d'influenceur de placement du produit "Eddy" pour chaque citation, c'est pas possible autrement... on parle football et tu la ramènes encore avec ton Eddy, triste de voir que certaines choses ne changent pas, que certains n'évoluent jamais... toujours la même technique pour régner sur le forum, faire passer les autres pour des soutiens du Z pour les décrédibiliser dès que la moindre critique ne plait pas à l'oreille de Monseigneur Alvaro. Je te laisse à tes enfantillages et tes querelles de clocher, des profils psychologiques comme le tien, j'en connais d'autres, j'en ai gérés au quotidien, ça me fait de la peine pour toi et le forum mais ça ira. Si ton ancienneté fait que les admins te tolèrent, on fera avec. Moi, comme ça l'a toujours été depuis le début, j'ai juste envie de parler de football, si tu permets?.. pardon, si vous permettez votre Altesse? Enfin, question inutile parce qu'on se rend bien compte au fur et à mesure des saisons que tu ne permets pas...
C'est dommage sur FB, on met des "aha", plutôt que des Dislike... Ça t'aurait peut-être permis de comprendre la note humoristique, si tu as un minimum le sens de l'humour bien sûr.
Donc oui, avec humour, je maintiens que tu as besoin d'Eddy pour faire des analyses pertinentes des matchs et de l'équipe. Malgré des années de maintiens insipides sous Eddy, tu t'efforçais à faire des analyses circonstanciées sur l'équipe... malgré aussi notre fond de jeu, qui consistait à recruter un mur dans les buts (Prior, Chevalier, Larsonneur) et à attendre la faute de l'autre... Tout n'était pas à jeter dans l'équipe car nous sauvions la seule chose qu'Eddy était capable de sauver, le maintien... jusqu'à l'inévitable impasse financière qui l'a amené à vendre à Sport Republic pour éviter la N3. :wink:

Je n'ai donc pas remarqué que tu parlais football. J'ai juste vu quelqu'un, qui se cachait lors de nos bons résultats, sortir du bois pour basher l'équipe à l'envi et nous promettre une longue saison où nous ne jouerions que le maintien... Si c'était ta stratégie, tu aurais pu attendre un peu. À l'heure où nous sommes encore 3emes au classement, seule équipe invaincue avec le leader boulonnais, ton post n'est pas pertinent, il est prématuré voire même caricatural. L'avenir nous dira si Jean-Michel Abuse laissera la place à Madame Irma.

Sinon, je ne suis pas persuadé que le forum soit le lieu adéquat pour tes attaques personnelles. Si tu as quelque chose à me dire, tu peux le faire en privé, au stade, voire même au VCV... Il est d'ailleurs troublant que tu ne sois plus intervenu sur le sujet du VCV à partir du moment où celui-ci a commencé à avoir des bons résultats comme je l'espérais... De la même manière que j'aurais aimé te voir prendre du plaisir sur notre début de saison. À croire que ton seul plaisir est de sortir du bois quand quelques événements à la marge viennent contredire mes propres analyses. Loin de moi l'idée de penser que mes analyses sont infaillibles, mais te voir systèmatiquement bondir sur toute brindille qui pourrait me donner tort, tout en faisant tes attaques personnelles, me fait plutôt penser que c'est moi qui t'obsèdes. :mrgreen: Tu devrais changer d'addiction. :wink:
 #1119558  par Cracoucas

alVAro a écrit : 21 sept. 2024, 12:51
Cracoucas a écrit : 21 sept. 2024, 10:04 Celui qui a besoin d'Eddy, pour vivre carrément, c'est bien toi... Il t'obsède toujours autant... même plus là, pas évoqué, il est toujours présent grâce à toi, j'imagine qu'il te remercie de penser à lui... tu dois avoir un contrat d'influenceur de placement du produit "Eddy" pour chaque citation, c'est pas possible autrement... on parle football et tu la ramènes encore avec ton Eddy, triste de voir que certaines choses ne changent pas, que certains n'évoluent jamais... toujours la même technique pour régner sur le forum, faire passer les autres pour des soutiens du Z pour les décrédibiliser dès que la moindre critique ne plait pas à l'oreille de Monseigneur Alvaro. Je te laisse à tes enfantillages et tes querelles de clocher, des profils psychologiques comme le tien, j'en connais d'autres, j'en ai gérés au quotidien, ça me fait de la peine pour toi et le forum mais ça ira. Si ton ancienneté fait que les admins te tolèrent, on fera avec. Moi, comme ça l'a toujours été depuis le début, j'ai juste envie de parler de football, si tu permets?.. pardon, si vous permettez votre Altesse? Enfin, question inutile parce qu'on se rend bien compte au fur et à mesure des saisons que tu ne permets pas...
C'est dommage sur FB, on met des "aha", plutôt que des Dislike... Ça t'aurait peut-être permis de comprendre la note humoristique, si tu as un minimum le sens de l'humour bien sûr.
Donc oui, avec humour, je maintiens que tu as besoin d'Eddy pour faire des analyses pertinentes des matchs et de l'équipe. Malgré des années de maintiens insipides sous Eddy, tu t'efforçais à faire des analyses circonstanciées sur l'équipe... malgré aussi notre fond de jeu, qui consistait à recruter un mur dans les buts (Prior, Chevalier, Larsonneur) et à attendre la faute de l'autre... Tout n'était pas à jeter dans l'équipe car nous sauvions la seule chose qu'Eddy était capable de sauver, le maintien... jusqu'à l'inévitable impasse financière qui l'a amené à vendre à Sport Republic pour éviter la N3. :wink:

Je n'ai donc pas remarqué que tu parlais football. J'ai juste vu quelqu'un, qui se cachait lors de nos bons résultats, sortir du bois pour basher l'équipe à l'envi et nous promettre une longue saison où nous ne jouerions que le maintien... Si c'était ta stratégie, tu aurais pu attendre un peu. À l'heure où nous sommes encore 3emes au classement, seule équipe invaincue avec le leader boulonnais, ton post n'est pas pertinent, il est prématuré voire même caricatural. L'avenir nous dira si Jean-Michel Abuse laissera la place à Madame Irma.

Sinon, je ne suis pas persuadé que le forum soit le lieu adéquat pour tes attaques personnelles. Si tu as quelque chose à me dire, tu peux le faire en privé, au stade, voire même au VCV... Il est d'ailleurs troublant que tu ne sois plus intervenu sur le sujet du VCV à partir du moment où celui-ci a commencé à avoir des bons résultats comme je l'espérais... De la même manière que j'aurais aimé te voir prendre du plaisir sur notre début de saison. À croire que ton seul plaisir est de sortir du bois quand quelques événements à la marge viennent contredire mes propres analyses. Loin de moi l'idée de penser que mes analyses sont infaillibles, mais te voir systèmatiquement bondir sur toute brindille qui pourrait me donner tort, tout en faisant tes attaques personnelles, me fait plutôt penser que c'est moi qui t'obsèdes. :mrgreen: Tu devrais changer d'addiction. :wink:

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais sérieusement???? Quel ramassis de conneries.... Tu vois et interprètes tout selon ce que t'as envie de penser et, pire, de faire croire. Si je te disais que le ciel est bleu et le soleil jaune, tu serais capable de me dire que c'est ton pote Eddy qui m'a influencé pour dire ça. J'ai toujours critiqué l'équipe de la même façon par rapport à ce que je voyais sur le terrain, et je n'ai quasi jamais parlé des coulisses, et tu le sais très bien, alors arrête de faire croire le contraire. La saison dernière j'ai dû poster une ou deux fois après de nombreuses journées alors que la situation était catastrophique, pour critiquer le recrutement, ce qui me paraissait évident vu les profils des joueurs et surtout leurs prestations. Si je soutenais EZ et que j'avais une dent féroce contre Sport Republic ou je-ne-sais-pas-qui d'autre, c'est évident que j'aurais pu me lâcher à longueur de journées, non? Mais ça tu ne le dis pas... Tu vas même jusqu'à aller chercher le sujet du VCV alors que je ne suis tout simplement plus les résultats depuis assez longtemps, c'est tout. J'ai le droit??? Mais bien sûr tu dis ça pour faire croire que je serais vert de l'éventuelle réussite de la famille Legrand j'imagine. Alors que je n'en sais tout simplement rien!!! Encore une technique de décrédibilisation tordue... Et au cas où, concernant le hockey, je sais juste qu'ils se sont sauvés en barrages contre Lyon la saison dernière. Bravo à eux! Je préfère prendre les devant, on sait jamais, la cousine de JRL ou l'épouse d'un mec de Sport Republic tiendrait la buvette, ça pourrait me retomber dessus... Tous tes reproches, en fait ils te concernent et tu le sais très bien, tu les utilises contre d'autres pour les mettre à distance de toi, c'est encore une technique... Ecoute, je vais te faire une révélation, je m'en fiche totalement de ta personne (et de EZ aussi, et de JRL, et de FD, et de Borloo, et de Coencas, etc) et tu le sais très bien, mais une autre de tes techniques, c'est de jouer les victimes en ramenant tout à toi pour qu'on te plaigne alors que l'agresseur perpétuel sur ce forum depuis des années, c'est toi, c'est factuel. Depuis des années tu te permets tout, on te permet tout, mais c'est les agressés les coupables... Encore ici, je parle de foot, je n'ai en rien parlé de EZ, je ne t'ai pas adressé la parole et tu viens me répondre en te foutant de ma gueule (et c'est pas de l'humour ce que tu fais, tu le sais très bien aussi) avec ton pote Fred, en m'attribuant des pensées qui ne sont pas les miennes. Mais ça va, je devrais fermer ma gueule comme les autres, c'est correct, c'est autorisé, après tout je ne suis qu'une merde de forumeur lambda de la populasse, j'ai pas le bras long, alors de moi on peut dire ce qu'on veut, me faire dire ce qu'on veut. Je pourrais faire l'impasse sur tes écarts passés, car oui tu vas encore dire "on me ramène toujours à ça...", mais le problème c'est que tu réitères sans cesse le même comportement de façon complètement incompréhensible en te basant sur des (tes...) interprétations farfelues et fausses. Alors je te propose un truc, tu vis ta vie sur le forum et moi je vis la mienne en parlant aux gens qui sont dans le partage, même d'idées contraires aux miennes, ça m'intéresse. Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les gens qui se placent sur un piédestal et traitent les autres comme de la merde parce qu'ils pensent que tout leur est dû. Y'en a assez à la tête de l'Etat avec ce gouvernement d'imposteurs à venir, permets-moi de me focaliser sur eux. C'est autrement plus important et tragique.
 #1119566  par alVAro

Cracoucas a écrit : 21 sept. 2024, 14:12 Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais sérieusement???? Quel ramassis de conneries....
Tu te prends pour qui pour dire "untel dit vrai, untel dit des conneries"? Je t'invite à redescendre.
Tu vois et interprètes tout selon ce que t'as envie de penser et, pire, de faire croire. Si je te disais que le ciel est bleu et le soleil jaune, tu serais capable de me dire que c'est ton pote Eddy qui m'a influencé pour dire ça.
Affirmation gratuite et hors sujet. T'inquiète pas pour le ciel, il peut être aussi couvert voire pluvieux... Et Eddy n'a jamais été capable de faire de notre un club, un club ambitieux. C'est ça ton problème avec moi ; j'ai eu le malheur d'insister dessus un jour avec toi... pour des raisons que j'ai oubliées, mais auxquelles tu sembles tenir. Il serait peut-être temps d'aller de l'avant. 8)
J'ai toujours critiqué l'équipe de la même façon par rapport à ce que je voyais sur le terrain, et je n'ai quasi jamais parlé des coulisses, et tu le sais très bien, alors arrête de faire croire le contraire.
Non, c'est faux. Je t'invite à relire tes posts du passé. Depuis que SR a repris le club, tu es d'une malveillance inédite à l'égard des joueurs. Sous aucune présidence du club, je ne t'ai vu à ce point défoncer les joueurs... Jusqu'à écrire que les joueurs ne méritaient pas les onze points, que s'ils en avaient deux, ce serait pareil. J'espère que tu n'es pas entraîneur de foot, ni même manager dans une boîte... Je plains les mecs qui bosseraient pour toi. "Bon les gars, vous avez fait des résultats, mais vous êtes des nuls, vous ne les méritez pas." :mrgreen:
La saison dernière j'ai dû poster une ou deux fois après de nombreuses journées alors que la situation était catastrophique, pour critiquer le recrutement, ce qui me paraissait évident vu les profils des joueurs et surtout leurs prestations.
En cherchant un peu, on pourrait même trouver des posts où tu as démonté Oyewusi... et maintenant, ça ne va pas s'il est bon. En tout cas, ce ne sont pas les profils exotiques qui procurent des penaltys à nos adversaires aujourd'hui... et le premier but qui remet Concarneau dans le bain n'est pas non plus pour eux.
Autre question, tu parles de la catastrophe de la saison dernière mais 11 points sur 15 possibles, c'est catastrophique aussi?

Si je soutenais EZ et que j'avais une dent féroce contre Sport Republic ou je-ne-sais-pas-qui d'autre, c'est évident que j'aurais pu me lâcher à longueur de journées, non? Mais ça tu ne le dis pas...
Oui, effectivement, tu es venu juste te lâcher une ou deux fois, peut-être que les résultats se suffisaient à eux-mêmes, sans que tu ressentes le besoin d'intervenir. En tout cas, je ne t'ai jamais dit que tu soutenais Eddy, mais je pense aussi que tu es tout à fait capable de rester bloquer dans tes idées, comme quoi ce n'était pas Eddy le problème et que les cons de l'histoire sont ceux qui ont voulu le dégager... Je ne comprends pas ce besoin de jeter le bébé avec l'eau du bain pour le seul "mauvais" résultat de la saison... face au 3eme du championnat avant le coup d'envoi qui plus est.
Tu vas même jusqu'à aller chercher le sujet du VCV alors que je ne suis tout simplement plus les résultats depuis assez longtemps, c'est tout. J'ai le droit??? Mais bien sûr tu dis ça pour faire croire que je serais vert de l'éventuelle réussite de la famille Legrand j'imagine. Alors que je n'en sais tout simplement rien!!! Encore une technique de décrédibilisation tordue...
Si tu as arrêté de suivre, c'est la preuve que, malgré tes grandes leçons, tu peux aussi te tromper : tu as arrêté de suivre le VCV au meilleur moment... ou peut-être que tu étais tout simplement le chat noir. :lol: Finalement, on a peut-être trouvé une explication à ces années de galères. :lol:
Bref, j'ai le droit de m'interroger sans que tu me reproches quoi que ce soit... Tentative de décrédibilisation tordue toi-même... Tu te décrédibilises, de toute façon, tout seul car tu ne sais que m'attaquer de façon personnelle, et derrière un écran, sans jamais passer par la voie privée.

Et au cas où, concernant le hockey, je sais juste qu'ils se sont sauvés en barrages contre Lyon la saison dernière. Bravo à eux!
Ils sont cools les supporters du Hockey, ils sont venus supporter les filles du VCV et on a passé de supers moments ensemble. Au plaisir de t'y voir là-bas, au stade, en dep...
Je préfère prendre les devant, on sait jamais, la cousine de JRL ou l'épouse d'un mec de Sport Republic tiendrait la buvette, ça pourrait me retomber dessus...
On a perdu Cracoucas, si quelqu'un peut lui demander de revenir. Merci. :mrgreen:
Tous tes reproches, en fait ils te concernent et tu le sais très bien, tu les utilises contre d'autres pour les mettre à distance de toi, c'est encore une technique...
Oh oui la technique diabolique! :mrgreen: Ca s'appelle le conflit cognitif ; on place une personne face à une contradiction et, pour la résoudre, la personne doit remettre en cause (ou plutôt approfondir) son modèle de réflexion... Visiblement, ça n'a pas fonctionné avec toi. Je m'en étonne et je m'interroge même sur cet échec, car je t'ai toujours pensé suffisamment intelligent pour passer ce cap. Mais je me suis peut-être trompé. :wink:
Ecoute, je vais te faire une révélation, je m'en fiche totalement de ta personne (et de EZ aussi, et de JRL, et de FD, et de Borloo, et de Coencas, etc) et tu le sais très bien, mais une autre de tes techniques, c'est de jouer les victimes en ramenant tout à toi pour qu'on te plaigne alors que l'agresseur perpétuel sur ce forum depuis des années, c'est toi, c'est factuel. Depuis des années tu te permets tout, on te permet tout, mais c'est les agressés les coupables...
T'as raison, c'est toi qui fais des attaques personnelles, qui balance un tissu de mensonges à mon sujet, mais c'est moi l'agresseur... T'es un champion mec. 8)
Sinon, si tu te fous de qui contrôle le club, sois équitable entre les joueurs arrivés la saison dernière et quelques autres échecs des précédentes saisons. Tu ne l'as pas été, point barre. Ici, en tout cas, tu craches sur une équipe invaincue en championnat, troisième de classement, et donc toujours en course pour la montée. Ca vaudrait peut-être le coup de les encourager un petit peu, au cas où tu aurais vraiment envie que nous réussissions cet objectif de remonter... Si tu veux qu'elle se plante, tu peux en revanche continuer à dire que ce sont des brêles qui ont juste eu de la chatte sur les premiers matchs. A toi de choisir. Ici, on supporte le VAFC en tout cas.

Encore ici, je parle de foot, je n'ai en rien parlé de EZ, je ne t'ai pas adressé la parole et tu viens me répondre en te foutant de ma gueule (et c'est pas de l'humour ce que tu fais, tu le sais très bien aussi) avec ton pote Fred, en m'attribuant des pensées qui ne sont pas les miennes.
Je préfère plaisanter avec une personne, plutôt que de l'attaquer personnellement comme tu le fais avec moi. Et je maintiens qu'il y a un fond de vérité dans ma touche d'humour. Lorsque nous commencions bien les saisons avec Eddy, tu y croyais... comme j'ai pu moi-même y croire sur les premières saisons. Là, tu ne laisses aucune chance à l'effectif. Donc oui, tu n'agis pas pareil avec SR qu'avec Eddy.
Mais ça va, je devrais fermer ma gueule comme les autres, c'est correct, c'est autorisé, après tout je ne suis qu'une merde de forumeur lambda de la populasse, j'ai pas le bras long, alors de moi on peut dire ce qu'on veut, me faire dire ce qu'on veut.
Personne n'a jamais dit ça, tu racontes n'importe quoi... Le pire étant qu'à une époque je t'avais même proposé de faire des analyses de match... à l'époque où tu ne cassais pas les joueurs à la moindre occasion, je précise.
Je pourrais faire l'impasse sur tes écarts passés, car oui tu vas encore dire "on me ramène toujours à ça...", mais le problème c'est que tu réitères sans cesse le même comportement de façon complètement incompréhensible en te basant sur des (tes...) interprétations farfelues et fausses.
Quels écarts passés? Qu'ai-je fait de mal? De la prison? Des condamnations? Qu'ai-je fait de répréhensible? Avoir des désaccords avec des personnes, c'est mal? Je suis tout ouï...
En tout cas, avec mes compagnons de route, nous avons créé et faisons vivre une section, qui a organisé son premier dep la semaine dernière. Tout s'est bien passé, on s'est marré, nous étions contents avec les personnes du bus d'aller suivre VA, souhaitons de tout cœur remonter le plus vite possible en L2, voire... 49 abonnements, 62 adhérents (désolé pour le chiffre qui pique, vivement le 63ème)... un futur déplacement à Boulogne et des projets plein la tête. Bref, je me porte bien, avec ma bande de copains.

Alors je te propose un truc, tu vis ta vie sur le forum et moi je vis la mienne en parlant aux gens qui sont dans le partage, même d'idées contraires aux miennes, ça m'intéresse.
Viens me parler en vrai, je n'attends que ça...
Ce qui ne m'intéresse pas, ce sont les gens qui se placent sur un piédestal et traitent les autres comme de la merde parce qu'ils pensent que tout leur est dû. Y'en a assez à la tête de l'Etat avec ce gouvernement d'imposteurs à venir, permets-moi de me focaliser sur eux. C'est autrement plus important et tragique.
La bonne esquive finale pour continuer à polluer le forum avec tes invectives grossières, au lieu de crever l'abcès... Finalement, tout ce tu me reproches, c'est ce que tu vois dans ton propre miroir.
Au plaisir malgré tout de te voir...
 #1119568  par Exocet

LEONIDAS a écrit : 21 sept. 2024, 13:59 C'est reparti pour les pavés vengeurs 🙄 chacun a le droit de donner son avis, c'est un forum
Moi j'ai choisi délibérément de ne plus m'adresser ni répondre aux urticants!😉 Essayez les amis: c'est très zen !!😉😅👍
LEONIDAS, Cracoucas, fletcher et 1 others liked this
 #1119569  par LEONIDAS

Exocet a écrit : 21 sept. 2024, 19:06
LEONIDAS a écrit : 21 sept. 2024, 13:59 C'est reparti pour les pavés vengeurs 🙄 chacun a le droit de donner son avis, c'est un forum
Moi j'ai choisi délibérément de ne plus m'adresser ni répondre aux urticants!😉 Essayez les amis: c'est très zen !!😉😅👍
Ce ne sont même plus des pavés mais de la littérature en plusieurs tomes... que personne ne lit d'ailleurs. Revenons aux fondamentaux d'un forum le tout dans un élan courtois. Content de te lire Exo 👍
Exocet, SAQUEDIN59 liked this
 #1119572  par alVAro

Perturbés qu'ils étaient par un début de saison où les supporters étaient juste heureux de retrouver un VA conquérant après 10 ans de déliquescence, Tata et Tonton se sont retrouvés autour de la première déception de la saison. :mrgreen:

Me voilà rassuré, ils appellent cela la courtoisie. 🤣 Je proposerais bien une dose de sourire inhérente à toute forme de courtoisie en parlant du match du VCV...
Mais je vais égoïstement remplir le sujet adéquat.

Rendez-vous à la prochaine déconvenue du club messieurs. Le plus tard possible quand même, car je reste supporter de mon club.😉

Allez VA :!:
 #1119582  par alVAro

Des "supporters", qui n'ont pas compris l'intérêt d'être derrière son équipe et son club quand nous avons enfin des moyens, comprendront-ils l'intérêt d'avoir une explication saine? J'ai des doutes.

Initiative louable malgré tout, que je dédouble en proposant une explication en face à face avec les deux trolls, qui ne savent tirer des flèches, que de derrière un écran, et le ralou qui n'a pas compris la différence entre moyens financiers et baguette magique, et qui s'enferme dans son erreur initiale depuis...