• [ 6 ème Journée] VAFC - Concarneau

#1119504  par LEONIDAS

Les prochains matchs, on va commencer à subir nombre de suspensions, non seulement le connard de service a pourri le match mais sa distribution de cartons va nous faire mal
alVAro liked this
 #1119505  par dooby59

On savait déjà qu’il nous manquait un défenseur central (Cela s’est confirmé à Rouen), aujourd’hui, on sait qu’il nous manque également, toujours, le fameux arrière droit qui était pourtant prévu…
MARIO liked this
 #1119507  par phil

Même si l'arbitre a été très mauvais ce soir, il serait indécent de se réfugier derrière sa prestation pour expliquer notre deuxième mi-temps indigente.
On a vraiment un gros problème mental qui persiste. La réduction du score nous a plombés et ce n'est pas normal. A partir de là, on tricote, on multiplie les passes bien souvent manquées vers Oyewusi et notre défense de liquéfie. Il va falloir une très sérieuse remise en question car on ne montera certainement pas avec ces grosses failles récurrentes.
fletcher, Exocet, SAQUEDIN59 liked this
 #1119508  par fletcher

C'est quoi ce cinéma pour tirer le penalty. Il n'y a pas un mec désigné d'office pour tirer ? On aurait dit des enfants dans une cour d'école maternelle. Personnellement, les 2 points de perdus ce soir ne me font ni chaud ni froid. Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur cette équipe, on n'est pas prêt de remonter en L2. Quant à la L1, ce n'est même pas la peine d'y penser ne serait-ce qu'une seule seconde, on n'ira plus jamais. Ce club est au fond du trou et pour encore un bon moment.
 #1119509  par supvafc59

Quelle belle premiere mi temps !

Début de 2eme à la 48eme le jeune surcoté Kayi Sanda fait une mauvaise passe et on se prend le but ! On redonne espoir à une équipe de Concarneau qui s encourage et ne lache rien...

Je n'ai pas revu si y a pénalty sur Flamarion...en tout cas on tape 2 fois la barre et Antoine loupe le but du 4-2 autre tournant du match.

Sissoko et Venema sont sortis; ils ont fait du taf....Je vois des critique sur Venema mais il se bat il est partout contrairement à Antoine qui marche...Buades KO. Heureusement que Oyewusi est resté sur le terrain.

Mais quelle première mi temps...
jjmm59, Hoddle, 6lex liked this
 #1119511  par alVAro

SAQUEDIN59 a écrit : 20 sept. 2024, 20:49 Bravo les bretons largement mérité !! Pour les usurpateurs qui portaient un maillot rouge y va falloir arrêter de danser et de vous prendre pour des compétiteurs …J ai vu des comportements inadmissibles et inacceptables on est très très loin de la dernière génération qui jouait en National sous les ordres du Druide… bref je suis très loin d’être convaincu par cet effectif, les résultats heureux des premiers matchs prennent sens ce soir !!… je suis impatient de voir le prochain match réaction ou naufrage …

Pas surtout ne pas pleurer sur l arbitrage merci
Oui, ne surtout pas pleurer sur l'arbitrage, parce que ça priverait du plaisir de baver sur l'équipe. Non :?:
Pénalty flagrant oublié en seconde mi-temps ; à ce moment-là, ça fait 4-1 et Concarneau ne revient sûrement pas
Autre question ; pourquoi lorsque Concarneau a un joueur blessé l'arbitre arrête le match et il ne le fait pas lorsque c'est un joueur de VA? Bref...
Match à oublier pour rebondir très vite. Si ça peut en calmer certains...
jesko liked this
 #1119512  par alVAro

nico793 a écrit : 20 sept. 2024, 21:19 Score hyper rageant vu le scénario mais méritait on vraiment de gagner en étant sur courant alternatif.? Il faudra des correctifs et des réponses à ses retours de vestiaire problématique.
Ben on frappe deux fois la barre. On a un penalty flagrant oublié... Donc oui, il y a des choses à corriger, de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...
Fredibus liked this
 #1119513  par Fred

7 minutes de temps additionnel et Concarneau égalise à la 99e, alors qu'il n'y avait pas lieu de dépasser les 7 minutes, les multiples fautes oubliées, le penalty oublié alors qu'il siffle de l'autre coté pour moins que ça, les multiples cartons assez sévères. Tout comme VA, l'arbitre a perdu le fil de son match. C'est rageant et frustrant. 5 minutes de plus et on perdait le match. Ca fait parti de l'apprentissage du National.
On en verra d'autres.
Dernière modification par Fred le 20 sept. 2024, 23:52, modifié 1 fois.
alVAro, jesko, Hoddle et 2 others liked this
 #1119516  par jameswest

Vous êtes durs avec Kayi sanda,ne pas oublier que c’est un gamin de 18 ans,ça doit être le seul joueur aussi jeune à être titulaire en National !!!
C’est pour cela qu’il aurait fallut recruter un défenseur central supplémentaire,surtout avec le système de jeu de Kantari.
phil, Hoddle, jjmm59 et 1 others liked this
 #1119518  par senkitchi

Il y a un penalty flagrant sur Flammarion. Soulignons également la belle sportivité des adversaires qui jouent le contre du 3-2 alors qu’un valenciennois est blessé…
alVAro liked this
 #1119521  par alVAro

senkitchi a écrit : 21 sept. 2024, 06:43 Il y a un penalty flagrant sur Flammarion. Soulignons également la belle sportivité des adversaires qui jouent le contre du 3-2 alors qu’un valenciennois est blessé.
Et l'arbitre qui les laisse jouer deux fois alors que nous avons un joueur à terre.
Par contre nous, dès qu'un joueur de Concarneau est à terre, il arrête le jeu.
Patlebelge, Fredibus liked this
 #1119522  par bibin300

fletcher a écrit : 20 sept. 2024, 20:38
bibin300 a écrit : 20 sept. 2024, 19:22 3-0 à la mi-temps ça devrait bien faire 3-3 à la fin. Je le sens bien ce coup là :mrgreen:
Ça ne vous rappelle rien "je le sens bien " ?
Bien vu l'aveugle. :mrgreen:
Ça se voulait être une blague c'est réussi non ? Je suis écoeuré.
Rien ne nous sera jamais épargné. Un sacerdoce que de supporter VA.
Quant aux remarques sur l'arbitre je suis persuadé que le genre de connard d'hier continue de nous faire payer VA-OM. C'est trop irrationnel pour que ce ne soit pas quelque chose comme ça.
Comment explique la constante attitude de Frappart à notre égard ? Dès qu'on l'a eu en L2 ça a commencé pour se terminer par l'apothéose de Lyon l'an dernier.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9