Les prochains matchs, on va commencer à subir nombre de suspensions, non seulement le connard de service a pourri le match mais sa distribution de cartons va nous faire mal
alVAro liked this
SAQUEDIN59 a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:49 Bravo les bretons largement mérité !! Pour les usurpateurs qui portaient un maillot rouge y va falloir arrêter de danser et de vous prendre pour des compétiteurs …J ai vu des comportements inadmissibles et inacceptables on est très très loin de la dernière génération qui jouait en National sous les ordres du Druide… bref je suis très loin d’être convaincu par cet effectif, les résultats heureux des premiers matchs prennent sens ce soir !!… je suis impatient de voir le prochain match réaction ou naufrage …Oui, ne surtout pas pleurer sur l'arbitrage, parce que ça priverait du plaisir de baver sur l'équipe. Non
Pas surtout ne pas pleurer sur l arbitrage merci
nico793 a écrit : ↑20 sept. 2024, 21:19 Score hyper rageant vu le scénario mais méritait on vraiment de gagner en étant sur courant alternatif.? Il faudra des correctifs et des réponses à ses retours de vestiaire problématique.Ben on frappe deux fois la barre. On a un penalty flagrant oublié... Donc oui, il y a des choses à corriger, de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...
senkitchi a écrit : ↑21 sept. 2024, 06:43 Il y a un penalty flagrant sur Flammarion. Soulignons également la belle sportivité des adversaires qui jouent le contre du 3-2 alors qu’un valenciennois est blessé.Et l'arbitre qui les laisse jouer deux fois alors que nous avons un joueur à terre.
fletcher a écrit : ↑20 sept. 2024, 20:38Ça se voulait être une blague c'est réussi non ? Je suis écoeuré.bibin300 a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:22 3-0 à la mi-temps ça devrait bien faire 3-3 à la fin. Je le sens bien ce coup làBien vu l'aveugle.
Ça ne vous rappelle rien "je le sens bien " ?