• Les anciens valenciennois

#1118442  par karat59

Je ne sais pas ou mettre le sujet, un ancien de VA nous à quitté il s'agit de Patrick Aldaya qui avait fait une pige chez nous dans les années 80 si je ne me trompes pas.
 #1118783  par Leakcim

Ismael Doukouré sur le point de s'engager avec Wolsburg , sa valeur est de 10 millions minimum , ont va certainement touché une belle petite somme dans les jours qui viennent
 #1119026  par TOF1077

Je viens de voir que Quentin Lecoeuche revenait en Ligue2, au Stade Malherbe Caen.
Il semblait de plaire en Espagne pourtant.
 #1119433  par Leakcim

Pur produit de l'USVA, Daniel Cordier nous a quittés à l'âge de 81 ans. Daniel a disputé 91 matchs de Division 1 sous les couleurs rouges et blanches. 🕊️

L’ensemble du VAFC adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches 🖤

https://www.lest-eclair.fr/id640827/art ... est-decede
 #1119441  par Exocet

Leakcim a écrit : 17 sept. 2024, 11:51 Pur produit de l'USVA, Daniel Cordier nous a quittés à l'âge de 81 ans. Daniel a disputé 91 matchs de Division 1 sous les couleurs rouges et blanches. 🕊️

L’ensemble du VAFC adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches 🖤

https://www.lest-eclair.fr/id640827/art ... est-decede
Screenshot_20240917_180059.jpg
Un de ceux qui m'ont fait aimer ce club à la déraison ! Beaucoup de classe et d'élégance, très régulier. L'Equipe dans laquelle il a évolué jouait un des plus beaux footballs de France, avec Nantes et Monaco...
Je l'en remercie encore ! R i P, Daniel !❤
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Hoddle, JeffK21, fletcher et 1 others liked this
 #1119936  par phil

Chevalier est devenu un extraterrestre malgré son jeune âge. Il mérite sa place en EDF derrière l'intouchable Maignan. Je ne comprendrais pas une non-selection de Deschamps.
 #1119942  par Exocet

Screenshot_20241003_140017.jpg

Des nouvelles de Nicolas Isimat-Mirin, alias NiM pour les supporters de VA:
après avoir pas mal bourlingué du côté de Monaco, Eindhoven, Toulouse, Vitesse Arnhem, le voici à 32 ans en Grèce, titulaire dans le club d'Athens Kallithea, actuel 10° du championnat, où il a pour coéquipier un jeune homme de 40 ans, nommé... Valbuena !😅