• [ 6 ème Journée] VAFC - Concarneau

#1119347  par bouloulou

Vendredi 20 Septembre Stade du Hainaut .

Après ce bon point prit à Diochon,nous accueillons un compère de la descente de L2 qui démarre plutôt bien cette saison de National. On va voir se que notre Valenciennes a dans le ventre face à une solide équipe Bretonne.

Valenciennes clap,clap,clap !!!!

Objectif tribune 6000 supporters .

Objectif terrain 3 points .

Lien du match fff

https://www.youtube.com/live/lMOYKCMAlv ... -jZCdH6OpH
Patlebelge liked this
 #1119353  par 6lex

1er match important de la saison et effectivement ça sera un très bon test.
Ca joue bien à Concarneau, mis à part leur taule prise à Nancy, c'est très bon. Leur 0-0 à domicile face à Aubagne est trompeur tant il ont eu d'occasions. Si le score final avait été de 3-0 il n'y aurait rien eu à dire.
 #1119358  par 6lex

karat59 a écrit : 14 sept. 2024, 22:11 Avec deux joueurs en moins il me semble deux cartons rouge lors de la, dernière journée
Effectivement ils ont fini à 9 hier.
A nous de faire aussi bien que Nancy.
Patlebelge liked this
 #1119408  par Maxens

C'est clairement l'AFFICHE de la 6ème journée, le 2ème reçoit le 3ème.
Notre adversaire breton a pris l'eau à Nancy mais s'affirme déjà comme une équipe solide de cette division.
Pas un nom ronflant mais une équipe qu'il ne faudra pas prendre à la légère.

C'est l'occasion de s'installer en haut et d'affirmer nos ambitions.
alVAro, 6lex, Patlebelge et 4 others liked this
 #1119419  par 6lex

LEONIDAS a écrit : 16 sept. 2024, 12:27 Sanda et Flamarion on repris l'entraînement , dibassy out pour un mois certainement
C'était à prévoir la longue absence, ça fait chier surtout que l'on aura 1 à 2 match de plus que les autres avec notre match en retard et les équipes exemptées.
Vite un DC, car les suspensions vont commencer à tomber derrière.
Patlebelge, dooby59 liked this
 #1119422  par Patlebelge

Impossible de continuer en 3 5 2 avec aussi peu de défenseurs centraux disponibles.
On doit passer en 4 4 2 en losange.
On verra vendredi si Kantari s'entête avec son système ou s'il choisit la raison. :wink:
 #1119423  par LEONIDAS

Patlebelge a écrit : 17 sept. 2024, 07:23 Impossible de continuer en 3 5 2 avec aussi peu de défenseurs centraux disponibles.
On verra vendredi si Kantari s'entête avec son système ou s'il choisit la raison. :wink:
Antoine nous a fait monter avec son 442 immuable 😉👍
Patlebelge liked this
 #1119425  par 6lex

LEONIDAS a écrit : 17 sept. 2024, 07:39
Patlebelge a écrit : 17 sept. 2024, 07:23 Impossible de continuer en 3 5 2 avec aussi peu de défenseurs centraux disponibles.
Antoine nous a fait monter avec son 442 immuable 😉👍
On a encore moins l'effectif pour jouer en 442. On met qui sur les cotés au milieu ?
NADIVAS liked this
 #1119427  par alVAro

Je pense qu'il y a moyen de jouer en 4-3-1-2

Boissier devant Buades à droite
Basse devant MPata Lama à gauche
Sissoko dans l'axe et Traore prend la place de Flamarion en meneur, tant qu'il est blessé bien sûr.

Une fois vu ça pour le 442, je tiens quand même à rappeler que nous avons joué de malchance à Rouen. Deux titulaires blessés avant le match, dont le meneur de jeu, le capitaine qui se blesse pendant le match, sur une ligne de centraux où nous étions déjà affaiblis... Pénalty justifié mais évitable contre nous, pénalty oublié pour nous... Et nous ne perdons pas.

Un match nul à l'extérieur reste un bon résultat, surtout dans un guêpier comme Rouen. J'en veux pour preuve : Nancy non plus n'a pas gagné là-bas.

Donc j'aime bien le 4312 que je vous ai présenté. Mais je laisse AKbis voir...
 #1119431  par dooby59

LEONIDAS a écrit : 16 sept. 2024, 12:27 Sanda et Flamarion on repris l'entraînement , dibassy out pour un mois certainement
Toujours pas de retour en vue pour Souley ?!
6lex a écrit : 16 sept. 2024, 19:08C'était à prévoir la longue absence, ça fait chier surtout que l'on aura 1 à 2 match de plus que les autres avec notre match en retard et les équipes exemptées.
La Voix du Nord rapportait il y a quelques semaines, que le club pourrait compter sur le jeune Mamadou Kebbeh.
 #1119435  par jameswest

En général,un entraîneur teste plusieurs tactiques pendant les entraînements,j’espère que Kantari n’y déroge pas,car entre les blessures,suspensions et méformes des centraux,ça risque d’être chaud !!!
Ou alors recruter en urgence un défenseur.
 #1119436  par hug

dooby59 a écrit : 17 sept. 2024, 10:32
Toujours pas de retour en vue pour Souley ?!
6lex a écrit : 16 sept. 2024, 19:08C'était à prévoir la longue absence, ça fait chier surtout que l'on aura 1 à 2 match de plus que les autres avec notre match en retard et les équipes exemptées.
La Voix du Nord rapportait il y a quelques semaines, que le club pourrait compter sur le jeune Mamadou Kebbeh.
pour l'avoir vu en amical encore très tendre.
dooby59 liked this
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9