LEONIDAS a écrit : ↑15 sept. 2024, 11:08
alVAro a écrit : ↑15 sept. 2024, 08:06
LEONIDAS a écrit : ↑15 sept. 2024, 07:04
Si on commence à comparer le jeu de Rouen avant dernier du national et Valenciennes relégué de ligue 2, on ne va pas avancer, d'ailleurs on n'avance pas, le jeu de kantari est toujours aussi poussif, on va l'avoir notre vrai test contre Concarneau
Rouen a terminé dans les 10 premiers du National la saison dernière et se sont même payés le luxe d'un parcours en Coupe où ils se sont payés deux Ligue 1. Au moment de notre quart de finale contre eux, tu nous promettais une défaite.
Leur effectif n'a pas bougé et, comme tu penses que nous ne sommes pas taillés pour monter, tu as sûrement envisagé la défaite sans oser le dire. Alors pourquoi détruire Rouen, si ce n'est pour charger encore une fois l'équipe et Kantari?
Je suis d'accord avec 6lex : on dirait que tu as prêté serment de dire tout le négatif, rien que le négatif. Sauf que le négatif n'est pas la réalité, il est une partie de la réalité et il la déforme quand il ne dit pas le reste.
Autre exemple après le match d'Aubagne ; nous avions battu difficilement un tout petit promu... sauf que le tout petit promu n'a pas perdu un seul match depuis. Donc le tout petit promu arrive avec un collectif huilé et il ne semble pas poser des problèmes qu'à nous en ce début de championnat. Donc encore une déformation de la réalité que de le ramener uniquement à son statut de promu.
Hier, nous avons fait un bon dep et personne, absolument personne, n'était catastrophé comme toi à la fin du match.
je ne suis pas dépressif , je ne suis pas catastrophé, je dis simplement qu'on n'a pas un fond de jeu capable de se projeter pour la montée, on verra Concarneau
Appelle ça comme tu veux ; en tout cas, on sait d'avance avec toi que le négatif sera relevé à l'envi, au mieux un silence assourdissant quand nous gagnons...
Sinon, un peu de positif ; on progresse. Hier (page 6), tu écrivais que notre fond de jeu était très loin du niveau acceptable. Aujourd'hui, le fond de jeu ne nous permet pas de nous projeter sur la réalisation, ou non, d'un objectif de fin de saison... Ben ouais, c'est ça le football. Le Real Madrid a sûrement l'objectif de remporter une nouvelle LDC ; a-t-il un fond de jeu qui lui permet de se projeter sur une nouvelle victoire en LDC? Je ne pense pas non plus.
Je te félicite donc d'avoir découvert la glorieuse incertitude du sport, du football en particulier.
On en trouve du positif, il faut juste y croire et penser à encourager l'équipe qu'on supporte, au moins une fois de temps en temps.