• MATCHS AMICAUX 2024 2025

#1118293  par Slobodan

Pas folichon pour l'instant.

Inquietant de pas voir Basse (Woody à gauche) et même pas sur la
Feuille de match)
 #1118294  par alVAro

Tarif minimum. J'espère qu'Oyewusi va être aussi prolifique en championnat.
 #1118295  par Viva

AK continue à faire tourner. Il devrait commencer a bâtir une équipe type. Enfin......
Masson qui se balade sur le front de l'attaque, je veux bien mais ...
 #1118303  par Leakcim

La qualité du direct n'etait vraiment pas optimal pour ce faire une idée du match dans son ensemble!
J'ai juste retenu que ont a pas pris de but mais qu'ont etait pas encore roder et toujours pas de schéma de jeux clair!

Point Positive : en attaque Oyenusi et Boutouatou qui ont fait leur match et a voir dans la durée mais c'est bien
Point Négative : le carton rouge ridicule de Kayo sanda et le manque de plan de jeux!
 #1118304  par LEONIDAS

on va voir note niveau contre Troyes, sur ce que j'ai vu hie :roll: r et suite aux déclarations de ak sur un effectif insuffisant, il y a du souci à se faire
 #1118305  par dooby59

Ahmed Kantari (VAFC) : « L’équipe monte en puissance »
By Frédéric Sougey -4 août 2024

L’entraîneur du VAFC Ahmed Kantari s’est exprimé auprès de nos confrères du 11 HDF après le match de préparation de son équipe face à Lokeren, remporté 1-0 par Valenciennes.

« Je sens que l’équipe monte en puissance, on sent que les joueurs retrouvent de la fraîcheur. C’est vrai qu’on a beaucoup travaillé physiquement. On est content car on a pas beaucoup de blessés, ce qui nous permet d’exister parce qu’on manque un peu de quantité. Content de l’état physique et de l’état de forme dans lequel on est sur l’aspect athlétique.

Dans le match, on a voulu travailler un bloc médiant et sur les transitions. C’est intéressant car on marque comme ça. On a souffert ensemble sur certaines périodes mais c’est important de savoir souffrir ensemble parce qu’une saison c’est long. Parfois, on devra faire le dos rond pour aller chercher des victoires »
Source : Foot Amateur
 #1118307  par Leakcim

C'est sur que le foot champagne et la domination sur le terrain c'est pas trop l'idée d'Ahmed
 #1118308  par LEONIDAS

Leakcim a écrit : 04 août 2024, 12:27 C'est sur que le foot champagne et la domination sur le terrain c'est pas trop l'idée d'Ahmed
Il n'a pas su instaurer un système de jeu efficace depuis son arrivée
cocobelgium98 liked this
 #1118319  par hug

dooby59 a écrit : 04 août 2024, 11:25
Ahmed Kantari (VAFC) : « L’équipe monte en puissance »
By Frédéric Sougey -4 août 2024

L’entraîneur du VAFC Ahmed Kantari s’est exprimé auprès de nos confrères du 11 HDF après le match de préparation de son équipe face à Lokeren, remporté 1-0 par Valenciennes.

« Je sens que l’équipe monte en puissance, on sent que les joueurs retrouvent de la fraîcheur. C’est vrai qu’on a beaucoup travaillé physiquement. On est content car on a pas beaucoup de blessés, ce qui nous permet d’exister parce qu’on manque un peu de quantité. Content de l’état physique et de l’état de forme dans lequel on est sur l’aspect athlétique.

Dans le match, on a voulu travailler un bloc médiant et sur les transitions. C’est intéressant car on marque comme ça. On a souffert ensemble sur certaines périodes mais c’est important de savoir souffrir ensemble parce qu’une saison c’est long. Parfois, on devra faire le dos rond pour aller chercher des victoires »
Source : Foot Amateur
Bien obligé de jouer en " bloc médian " cette équipe joue sans piston... ni à droite où on attends depuis 6 semaines et ni à gauche où s'y n'a pas signé et sans basse sur ce match. Pour moi cette équipe n'est pas encore prête
 #1118320  par Mikros

LEONIDAS a écrit : 04 août 2024, 11:11 on va voir note niveau contre Troyes, sur ce que j'ai vu hie :roll: r et suite aux déclarations de ak sur un effectif insuffisant, il y a du souci à se faire
Pas sûr.
Troyes est très en retard et attend ses recrues.
Ils ont encore perdu hier 2-1 contre Nancy (national)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11