Je ne savais pas où mettre mon billet d’humeur donc je le poste ici. Vis à vis des Girondins de bordeaux. Un club historique dont nous n’avons pas besoin de louer les mérites passés.
Aujourd’hui, ils sont avec nous, en N1 avec une perte du statut pro, et le licenciement de bon nombre de personne et la perte d’un centre de formation où des jeunes y vivait leur rêve.
Je suis inquiet concernant la tournure que prend le foot avec tous ces hommes d’affaires ou états ou fonds d’investissements qui viennent magouiller et montrer à l’autre qui a la plus grosse. A l’air du foot business, nous voyons bon nombre de club couler suite à des gestions bien plus que douteuses.
Avec une répercussion immédiate sur le foot amateur où des hommes d’affaires essayent de magouiller encore et encore pour montrer qui a la plus grosse sur le territoire.
Un histoire d’ego mais pas d’amour du sport. Un histoire de profit mais pas d’amour d’un club. Une histoire de tricheur et de menteur.
Force aux girondins. Force aux amateurs de football dont plus les jours passent plus nous en sommes écœurés…