• MATCHS AMICAUX 2024 2025

#1117965  par Slobodan

Voilà, 1er match demain 18h Dutemple contre l'UNFP.

Nous pourrons échanger nos ressentis pour ceux qui y seront. Perso, j'y serai ! 8)
jesko, gerard2112 liked this
 #1117966  par alVAro

Quelques membres de la Section VAENL1 présents aussi.
Attention : peu de places sont mises en vente... Si vous souhaitez réserver votre place, vous pouvez m'envoyer un MP.
 #1117967  par LEONIDAS

Slobodan a écrit : 16 juil. 2024, 13:34 Voilà, 1er match demain 18h Dutemple contre l'UNFP.

Nous pourrons échanger nos ressentis pour ceux qui y seront. Perso, j'y serai ! 8)
Idem👍
 #1118015  par clement

LEONIDAS a écrit : 16 juil. 2024, 15:41
Slobodan a écrit : 16 juil. 2024, 13:34 Voilà, 1er match demain 18h Dutemple contre l'UNFP.

Idem👍
On compte sur vous pour un petit retour d'impressions , svp .
 #1118018  par LEONIDAS

Aucune conclusion sur ce match, vu la revue d' effectif, si on a trouvé un latéral gauche avec Sy, il nous manque un latéral droit et même une doublure, je ne ferai pas de commentaire sur les recrues, il faut attendre
 #1118019  par clement

LEONIDAS a écrit : 17 juil. 2024, 19:54 Aucune conclusion sur ce match, vu la revue d' effectif, si on a trouvé un latéral gauche avec Sy, il nous manque un latéral droit et même une doublure, je ne ferai pas de commentaire sur les recrues, il faut attendre
Merci quand même .
 #1118020  par clement

Viva a écrit : 17 juil. 2024, 17:49 Match diffusé sur l'appli VAFC ( cf tweet VAFC)
Je viens de renter mais merci quand même .
 #1118021  par hug

Plutôt un bon match. Un but assez rapide et bien amene de oyewusi avant qu'il ne se blesse. Boissier mousson kayi sanda pas mal. Carneygy a été plutôt intéressant puissant et combatif. Changement de toute l'équipe en deuxième mi-temps. Flammarion à vraiment du ballon. Défense à trois avec dibassy à gauche assez à l'aide. Le piston gauche arouna sy a marqué. Le pendant de basse, trapu et physique. Les jeunes plutôt bien Lienard manque de physique mais à du talent. Kouakou cramé à la fin du match mais à revoir. Le jeune collet pas mal. Venema a encore vendange mais il en veut. Vivement la suite
alVAro, Patlebelge liked this
 #1118025  par Leakcim

hug a écrit : 17 juil. 2024, 20:19 Mousson pas mousson :D
Masson ou Mouscron :lol:
 #1118026  par alVAro

La dernière fois que je suis venu à un amical à Dutemple, c'était une saison de montée (2001-2002). 8)
On va retenir le résultat face à une équipe de l'UNFP pas dégueu... C'est un début de préparation. À revoir.
 #1118028  par LEONIDAS

hug a écrit : 17 juil. 2024, 20:15 Plutôt un bon match. Un but assez rapide et bien amene de oyewusi avant qu'il ne se blesse. Boissier mousson kayi sanda pas mal. Carneygy a été plutôt intéressant puissant et combatif. Changement de toute l'équipe en deuxième mi-temps. Flammarion à vraiment du ballon. Défense à trois avec dibassy à gauche assez à l'aide. Le piston gauche arouna sy a marqué. Le pendant de basse, trapu et physique. Les jeunes plutôt bien Lienard manque de physique mais à du talent. Kouakou cramé à la fin du match mais à revoir. Le jeune collet pas mal. Venema a encore vendange mais il en veut. Vivement la suite
Lienard n'était pas là, c'était le jeune LeDelas qui jouait à droite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11