• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1117358  par Viva

Kantari a fait jouer Houari, El Amri alors qu'il avait Venema, Oyewusi et Flamarion a disposition, joueurs qui avaient envie de jouer.
Kantari nous a fait jouer Hamache durant des matchs entiers alors que ce garçon joue 30 mn par match . Boutouatou a été mal utilisé.
Doucouré arrive et est titulaire de suite alors que ce joueur n'a pas le niveau, Idem pour moursou, ..
Composition bizarre, coaching lunaire, ..
Alors Pourquoi SR le garde. Tout simplement parce que actuellement le VAFC n'est pas la priorité de SR. AK est une solution d'attente facile leur permettant de préparer je ne sais quoi
LEONIDAS, romanisak, benoit et 2 others liked this
 #1117363  par romanisak

Placedge a écrit : 09 juin 2024, 11:42 Concernant Doucouré n'y avait-il pas une clause dans son prêt pour le faire jouer autant :roll:
Sisi clause demandée par Lorient, tout comme knockaert avait une clause l’interdisant de jouer avec la réserve.
Placedge liked this
 #1117365  par bonnel

Viva a écrit : 09 juin 2024, 09:32 Kantari a fait jouer Houari, El Amri alors qu'il avait Venema, Oyewusi et Flamarion a disposition, joueurs qui avaient envie de jouer.
Kantari nous a fait jouer Hamache durant des matchs entiers alors que ce garçon joue 30 mn par match . Boutouatou a été mal utilisé.
Doucouré arrive et est titulaire de suite alors que ce joueur n'a pas le niveau, Idem pour moursou, ..
Oui la fin de VA !
Alors Pourquoi SR le garde. Tout simplement parce que actuellement le VAFC n'est pas la priorité de SR. AK est une solution d'attente facile leur permettant de préparer je ne sais quoi
Oui la fin de VA !
 #1117366  par Exocet

Viva a écrit : 09 juin 2024, 09:32 Kantari a fait jouer Houari, El Amri alors qu'il avait Venema, Oyewusi et Flamarion a disposition, joueurs qui avaient envie de jouer.
Eh oui, ça fait deux mois que je le dis, m'attirant souvent les foudres des "orthodoxes"...
 #1117370  par Viva

Et pourquoi le VAFC n'est pas une priorité pour SR?
Parce que :lol: :lol: :lol:
Parce que la priorité est de maintenir et surtout pérenniser Southampton et Goztepe en première division de leur championnat respectifs.
De plus nous avons actuellement 22 joueurs sous contrat. Voilà pourquoi AK a été retenu avec comme objectif le maintien.
Voilà, ensuite.....
 #1117375  par Shaka

On peut répondre aussi que le complotisme n'a jamais mené bien loin.
L'argent investi n'est pas magique, si il sert à sécuriser des actifs d'autres championnat il faut argumenter.
Kantari est un rare entraîneur francophone bilingue sur le marché. La politique du club est d'intégrer des joueurs de différentes nationalités. C'est peut être à leurs yeux la moins pire des solutions. Nous verrons ça dans 2 mois.
alVAro, Placedge liked this
 #1117377  par phil

C'est vrai qu'ils ont investi une belle somme rondelette pour garder le VAFC en culture végétative. :roll: SR va s'éclater en National et pas grave s'ils perdent leur investissement. C'est un complot tout sauf payant. Bon sens, il faut garder et attendre déjà l'annonce du profil des futures recrues.
alVAro liked this
 #1117381  par alVAro

Si on repart quelques mois en arrière, certains disaient que SR étaient les rois des cons, car ils étaient descendus avec Southampton.
Maintenant qu'ils remontent avec Southampton, c'est SR nous prend pour des cons.

C'est bon, on progresse... On a retrouvé le cerveau de SR. 🤣 Mais c'est un cerveau reptilien. :mrgreen: Bientôt, on comprendra peut-être que les mecs ne mettent pas des dizaines de millions dans le club pour jouer dans un championnat où il y a 0 droits TV et 0 exposition médiatique. Qu'est-ce que ça fatigue en attendant...
 #1117392  par Exocet

Le moment est venu pour moi de boucler ce dossier "championnat, saison 2023-2024" du Kantarimètre et de faire un break conséquent de mon activité sur le forum, [ décision prise fin mars mais je tenais à accompagner la fin de saison de l'équipe - premières infos liées au choix du nouveau staff incluses - à son terme.]

Présent sur ce site de 2009 à 2011 sous un autre pseudo, puis depuis 2012 en tant qu'Exocet, je confesse ma lassitude à chroniquer davantage le coaching de Kantari & cie, après l'enchaînement des précédentes saisons et épisodes !😉😅
Courage et persévérance à ceux qui en alimenteront la rubrique !

Je ferai une exception notable pour le topic "pronos" de JeffK21, - une récré sympa dans cet espace, merci à lui ! 👏👏- auquel je répondrai présent sur la ligne de départ s'il continue son jeu-concours en 2024-2025 !😉

Je tenais à saluer tous ceux, membres actuels ou anciens, voire éloignés, au fil du temps, de VAenL1 - je ne les cite pas mais ils se reconnaîtront - avec qui j'ai pu deviser, plaisanter, argumenter posément, sereinement, avec humour souvent, durant toutes ces années. Merci à eux. Des connivences et un respect mutuels se sont tissés que je n'oublie pas ! Je ne manquerai pas de passer vous lire avec plaisir ni de prendre régulièrement la température des débats en laissant çà et là de petits likes au besoin ! Pour le reste, c'est un break, probablement assez long, mais a priori pas un retrait définitif, désolé pour ceux qui y aspiraient. 😉😅

Screenshot_20240508_205831.jpg

Il est donc temps pour moi de vous souhaiter, à tous, sans la moindre exclusive, d'excellentes vacances, - d'où cette magnifique marine au couchant que je dois à mon ami et poète Giovanni S., crédit et grand respect à ce vieil enfant du Hainaut, si loin vers le sud aujourd'hui ! - et d'ores et déjà une très bonne et belle saison à venir, riche d'heureuses surprises, qui sait ? En croisant les doigts pour que notre club rebondisse dans la bonne direction et le plus haut possible, et que l'équipe fringante des grandes années renaisse des mornes cendres actuelles ! Allez V.A !!💗👍😉