• EZ le pire président du VAFC.

#1115717  par Exocet

Les coachs Olivier Frapolli, Didier Santini et Nicolas Usaï n'ysont pas pour rien !
Il y a une belle gnaque dans ces équipes !
fletcher liked this
 #1117198  par phil

Je ne résiste pas au plaisir de partager cette nouvelle.

[Patrick Partouche (
@labanqueasaute
) a gagné son procès contre Eddy Zdziech, ancien président du
@VAFC
, qui l'avait empêché de prendre la présidence.

Près de 750 000 € doivent être versés.]
alVAro, jesko liked this
 #1117213  par alVAro

Et il va faire appel à la Cour d'Appel de Douai... pour payer encore plus après.

Je vois qu'OCAD est condamné aussi, j'espère qu'il aime toujours autant la sodomie.

Comme quoi, les minteux étaient bien ceux qui soutenaient Eddy dans cette histoire.
NADIVAS, jameswest, dooby59 liked this
 #1117927  par max42

c'est une blague ou ils veulent tuer leur club
Football : Eddy Zdziech en phase d’approche dans la Sambre, pour quelle piste d’atterrissage ?
Toujours présent dans les tribunes du stade du Hainaut mais plus président du VAFC depuis le rachat du club par Sport Republic à l’été 2023, Eddy Zdziech n’en a pas fini avec le football. Il a récemment fait des appels du pied en direction des clubs de Feignies-Aulnoye et Maubeuge.
 #1117929  par alVAro

S'il y va, j'espère qu'il n'oubliera pas d'emmener son fan club avec lui.
D'ailleurs, le fan club n'attend que ça.😉
jesko liked this
 #1117933  par chris59410

https://www.lavoixdunord.fr/1481615/art ... le-piste-d
Football : Eddy Zdziech en phase d’approche dans la Sambre, pour quelle piste d’atterrissage ?

Toujours présent dans les tribunes du stade du Hainaut mais plus président du VAFC depuis le rachat du club par Sport Republic à l’été 2023, Eddy Zdziech n’en a pas fini avec le football. Il a récemment fait des appels du pied en direction des clubs de Feignies-Aulnoye et Maubeuge.

Les récentes incursions d’Eddy Zdziech dans le bassin de la Sambre ne manquent pas de faire sourire le président de l’Entente Feignies-Aulnoye, Laurent Ménissez. « J’ai été approché pas plus tard qu’il y a un mois par (l’ancien président du VAFC), qui voulait racheter le club, racheter Maubeuge et tout le bassin de la Sambre », ironisait-il lors d’un entretien qu’il nous a accordé la semaine dernière. Sauf qu’« on n’arrive pas comme ça sur un territoire » en sortant le chéquier. « On n’est pas dans le monde professionnel mais dans le monde associatif, cela forme une grande différence ». Un club amateur ne s’achète pas : « Il faut s’identifier, entrer au comité directeur, présenter un projet » avant de prétendre le contrôler, balise le président de l’US Maubeuge, Cédric Szostak.

Feignies-Aulnoye ou Maubeuge ?

Cette prise de contact avec Laurent Ménissez est restée sans lendemain : « J’ai proposé (à Eddy Zdziech) de me recontacter, ce qu’il n’a jamais fait. Je lui ai dit que : un, il fallait un projet qui s’inscrive dans un territoire ; deux, être accepté par les pouvoirs publics du secteur. » La chronologie exacte des événements nous échappe mais c’est précisément ce que l’intéressé a fait en rencontrant le maire de Maubeuge, pour lui faire part de son intérêt à l’égard de… l’USM.

« Soit on ouvre la porte à quelqu’un qui amène des moyens supplémentaires soit on œuvre au rapprochement (de l’USM et de l’EFAFC). Je ne suis pas sûr que les deux soient compatibles. »

Arnaud Decagny, Maire de Maubeuge

« Il a fait une offre de services », confirme Arnaud Decagny, qui a écouté l’homme d’affaires et entendu sa volonté de « se réinvestir dans le football, je pense qu’il y a une vraie volonté de sa part ». Le club, auquel la ville « verse une subvention très importante (200 000 euros), est à un moment charnière de son histoire », considère l’élu qui attend des dirigeants la définition « d’une vision et d’une stratégie ». La balle est dans le camp de l’association : la municipalité « verra si elle adhère au projet (et surtout à quelle hauteur) en fonction de ce qui lui sera proposé ».

« La priorité est ailleurs »

Le président de l’USM, Cédric Szostak, ne ferme pas la porte à Eddy Zdziech avec qui il a été invité à échanger. Ce qu’il a fait par téléphone. Mais sa « priorité est ailleurs », soutient-il. « Je ne trahirai pas Laurent (Ménissez), je reste fidèle à mes engagements. » À son retour de vacances, début août, il se rapprochera de lui pour travailler aux moyens de marier leurs deux clubs et à la construction d’un « projet de territoire ».

Pas le moment le plus approprié pour faire entrer un nouveau partenaire. Ce dont convient Arnaud Decagny : « Soit on ouvre la porte à quelqu’un qui amène des moyens supplémentaires soit on œuvre au rapprochement (de l’USM et de l’EFAFC). Je ne suis pas sûr que les deux soient compatibles. »

Contacté, Eddy Zdziech n’a pas donné suite à nos sollicitations.
dooby59 liked this
 #1120904  par alVAro

N'hésitez pas à demander à Eddy si les loges sont sympas au LOSC, il les teste à l'année en ce moment...

A priori, c'est plus facile pour lui de sortir du fric pour le LOSC que pour le sponsoring maillot du VAFC la saison dernière.
  • 1
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 649