• 36 ° JOURNÉE, vendredi 3 mai, 20 heures: ES TROYES AUBE FOOTBALL - VAFC

#1116732  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 23 mai 2024, 19:58
LEONIDAS a écrit : 23 mai 2024, 07:59 Et oui, en se bougeant le cul avant, on aurait pu s'en sortir 🙄
Peut-être qu'en bougeant le tien, tu aurais pu montrer l'exemple. 🤔
Je ne suis pas SR, je ne suis pas entraîneur, je ne suis pas joueur, ton commentaire est comme d'habitude déplacé, mais ne m'atteint pas.
Exocet liked this
 #1116739  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 23 mai 2024, 20:15
alVAro a écrit : 23 mai 2024, 19:58
LEONIDAS a écrit : 23 mai 2024, 07:59 Et oui, en se bougeant le cul avant, on aurait pu s'en sortir 🙄
Peut-être qu'en bougeant le tien, tu aurais pu montrer l'exemple. 🤔
Je ne suis pas SR, je ne suis pas entraîneur, je ne suis pas joueur, ton commentaire est comme d'habitude déplacé, mais ne m'atteint pas.
Pourquoi tu réponds si ça ne t'atteint pas?

Vu ton palmarès, et ce que tu es capable de faire à partir du moment où on est en désaccord avec toi, tu n'es pas en position de faire la leçon.
 #1116755  par alVAro

Créer une polémique inutile? Dixit le mec qui casse les coui*** et souhaite partir en croisade tous les matins quand il se lève, depuis son écran? Comme tu es drôle....

Des infos de la réunion? Mis à part le fait que des efforts ont été faits sur les abos sans que ça soit forcément au niveau de mes attentes, qu'on a parlé du sportif sans forcément être plus éclairés sur la suite en l'absence des principaux intervenants... et que je me prends des réflexions dans la gueule de la part du SLO et que ça commence sérieusement à me gonfler.

Mais bon, j'ai eu les couilles de m'opposer à Eddy. Je l'ai boycotté, ça n'a jamais été une question de fric l'abo pour moi. Donc je reste poli... mais je n'en pense pas moins. Je continuerai à aller aux réunions car je m'entends bien avec toutes les sections. Mais certaines composantes du club ont dépassé la date de péremption.

Allez une info ; je ne la donne pas pour des mecs comme toi qui bavent dans le dos des autres, pour ne pas assumer leurs conneries.

Je la donne pour le forum : quand j'ai évoqué une inquiétude des supporters, et notamment sur les choix de Ben Chorley, qui cristallisait beaucoup de critiques, YG a tenu à me préciser que les décisions autour du sportif étaient collègiales et il a notamment indiqué que Rasmus Ankersen prenait part à ces décisions.

Voilà, ça ira bien comme ça.
Je transmets les infos à la Section VAENL1. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent décider d'y adhérer. Au pire, ils peuvent s'en remettre aux grands manitous qui savent tout mieux que les autres, plutôt qu'à moi.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9