• Saison 2023-2024- Infos générales

#1116717  par Stephane

olive a écrit : 23 mai 2024, 08:24 toujours Pas d info sur la réunion ?
Les bonbons étaient très bon :-)

Pour le côté "tribune" et abos, des prises en comptes de plusieurs de nos demande, on est pas d'accord sur tout, mais il y a eu des gestes de faits.
Le club va communiquer les divers tarifs et sûrement mieux présenter que nous les spécificités.

Mais les abonnés du Kop, adhéré a une assos si vous pouvez, perso je trouve qu'il y a vraiment de tout, environs 10 assos, avec pas mal de différence pour que chacun s'y retrouve.
L'abo section est très correct (celui sans passé par une asso un peu moins à mes yeux)

Pour le sportif, forcément pas de scoop à vous donner, mais sachez que le message a étais passé sur les inquiétudes.

Pour le côté finance, sans nous donner de chiffre (mais ça peux ce comprendre)
L'actionnaire majoritaire va remettre encore pas mal d'argent pour équilibrer les comptes de cette saison car évidemment, ça change pas, on gagne moins d'argent qu'on en dépense.
Et surtout le passage a la DNCG prévu vers la mi /fin juin doit ce passer sans soucis.
NADIVAS, Patlebelge, Mikros et 3 others liked this
 #1116721  par chris59410

À priori, jour d'entretiens au VAFC pour le staff.

Orlando Silvestri, a annoncé ce jour son départ en fin de saison du club...
Cher réseau,

Par ce message, je vous annonce officiellement la fin de mon aventure en tant qu’adjoint L2 avec le VAFC après 2 saisons.

J’aurais aimé continuer pour aider le club à retrouver la lumière, mais il en a été décidé autrement.

Je ne garderai que des bons souvenirs… il y a eu des hauts et des bas, des expériences apprenantes qui m’ont fait grandir.

Avant tout, une aventure humaine avec des rencontres, des partages, des échanges…

Ensuite, une aventure sportive qui était prometteuse, mais dont les résultats n’ont pas suivi malheureusement.

Pour autant, chaque jour, mes moteurs de motivation, de détermination, d’engagement, de travail sont restés intacts pour aider à accompagner le club, les joueurs, le staff et les supporters.

VA aura besoin d’un socle fort autour de ses valeurs et de son âme qui ont fait sa réussite et la fierté de ses couleurs.

Valenciennes renaîtra.

Allez VA ⚽️🔴⚪️"
dooby59 liked this
 #1116724  par phil

Déçu pour Orlando. Ça sent le maintien de Kantari avec un staff renforcé made in SR, un Kantari sous contrôle...Je crains que Perquis ne suive le même chemin.
 #1116725  par Exocet

phil a écrit : 23 mai 2024, 17:51 Déçu pour Orlando. Ça sent le maintien de Kantari avec un staff renforcé made in SR, un Kantari sous contrôle...Je crains que Perquis ne suive le même chemin.
Si tel est le cas, SR n'apprend décidément pas beaucoup de ses erreurs... C'est démoralisant, démotivant...
 #1116728  par savigol

Je dirais même mieux c est Demissionnant
Si KANTARI est maintenu c est terminé
Je laisse les supporters SR sans réaction prendre leur abo. SR va rigoler
Merci MR SILVESTRI qui aurait certainement fait aussi bien même mieux (que KANTARI L HYNOPTISEUR ) vous qui avez VA dans le coeur et remercié sans reconnaissance
Pauvre VA
Exocet liked this
 #1116774  par Exocet

Les verts à un match de la Ligue 1:

[Cliquer sur Regarder sur YouTube]

Buts des deux joueurs français prêtés au mercato par le FC Augsbourg !!
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 46