• Intérimomètre, le Kantarimètre !

#1116695  par quelqun

C'est quand même rigolo, quand, sur le forum, il a été proposé de boycott EZ, de ne pas renouveler les abo tout ça tout ça, on a crié au scandale !
Par contre si S.R renouvelle A.K, bizarrement, ça monte au créneau...
alVAro, 6lex liked this
 #1116700  par alVAro

Dommage qu'il n'y a pas des aha... Parce qu'elle est très drôle. :mrgreen:

"On pouvait pas virer EZ" :mrgreen: ... Tribune vide sur tribune vide, il aurait déguerpi bien plus vite qu'il ne l'a fait.

BC a peut-être autant envie de garder Kantari que EZ avait envie de rester.
 #1116703  par LEONIDAS

Ce n'est pas une tribune vide qui aurait fait fuir le fossoyeur, seul le pognon avait ce pouvoir, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé 🙄
 #1116704  par nico793

Ça restera toujours le financier le nerfs de la guerre. Les supporters peuvent à leur échelle faire des actions mais cela relèvera toujours plus de la posture .

Le mur financier a mis fin au mandat EZ comme il pourra réduire la durée du mandat de SR à la tête du club.on le voit bien avec tous les ex pensionnaires de la ligue 2 qui sont tous structurellement déficitaire.

Meme si leur engagement est serieux et structurant,Si on devait s embourber dans cette division sur le moyen terme,ça incitera forcément SR à la réflexion. Après avoir mis 22 m, si il doivent remettre au pot tout les ans ,ils finiront par se poser des questions comme n importe quelle entreprise .
Patlebelge liked this
 #1116800  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 22 mai 2024, 18:05 Ce n'est pas une tribune vide qui aurait fait fuir le fossoyeur, seul le pognon avait ce pouvoir, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé 🙄
Effectivement une tribune vide ne l'a pas fait partir... Une seule tribune vide en 9 ans...

Tu étais le premier à fustiger le manque de réaction des supporters et tu dis désormais qu'ils avaient raison de se résigner face à lui, tout ça parce que tu ne veux pas admettre que réagir comme tu le fais au bout d'à peine un an est plus qu'anticipé...
Dernière modification par alVAro le 30 mai 2024, 06:43, modifié 1 fois.
 #1116801  par alVAro

Exocet a écrit : 25 mai 2024, 16:43 Les nouvelles qui circulent - certes à prendre avec les précautions d'usage... - ne sont pas bonnes du tout... Chorley resterait à la barre, AK confirmé, pour le tourment du club et des supporters...

https://twitter.com/VA100ToioT/status/1 ... gx5Mg&s=19
Ce mec-là raconte n'importe quoi.
Quand j'ai dit à YG que BC cristallisait beaucoup de critiques, et que je trouvais moi-même qu'il avait été trop long à la détente pour virer Maciel voire Kantari aujourd'hui... YG a tenu à me dire que c'était un CA qui prenait les décisions et il a tenu à insister sur le rôle de Rasmus Ankersen dans le processus décisionnel. Je ne vois pas YG me mentir, et je ne vois même pas l'intérêt pour lui de le faire...
 #1116803  par Exocet

alVAro a écrit : 25 mai 2024, 18:35
Exocet a écrit : 25 mai 2024, 16:43 Les nouvelles qui circulent - certes à prendre avec les précautions d'usage... - ne sont pas bonnes du tout... Chorley resterait à la barre, AK confirmé, pour le tourment du club et des supporters...

https://twitter.com/VA100ToioT/status/1 ... gx5Mg&s=19
Ce mec-là raconte n'importe quoi.
Quand j'ai dit à YG que BC cristallisait beaucoup de critiques, et que je trouvais moi-même qu'il avait été trop long à la détente pour virer Maciel voire Kantari aujourd'hui... YG a tenu à me dire que c'était un CA qui prenait les décisions et il a tenu à insister sur le rôle de Rasmus Ankersen dans le processus décisionnel. Je ne vois pas YG me mentir, et je ne vois même pas l'intérêt pour lui de le faire...
Oui, j'avais lu ta mise au point. Cette source avait souvent donné de bons tuyaux du temps d'EZ.... Attendons les décisions officielles, on y verra plus clair. Seules celles-ci nous donneront une idée fiable de ce qui nous attend.👍
 #1116808  par alVAro

Il y a au moins un truc où il raconte n'importe quoi. Lorsqu'il dit "BC règne en maître", YG a bien dit "c'est fini le temps de l'hyper-président". Les décisions sont prises de façon collégiale au sein du CA.

Si BC dit à untel "tu te casses" et à un autre "tu restes" ; dans les deux cas, il y a validation du CA. Donc il ne règne pas en maître.
Dernière modification par alVAro le 26 mai 2024, 09:08, modifié 1 fois.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 76